ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu mets une pike ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Ou une revelation si tu ne veux pas changer de moyeux. ps pour ZRTst : le chameleon est classé comme un enduro sur baraccuda.;) faut juste le prendre pas trop petit
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
la position n'est vraiment pas propissse au pedalage ! c'est etonnant. :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"ZRTst" disait:
la position n'est vraiment pas propissse au pedalage ! c'est etonnant. :shock:
tu confonds pas avec le Jackal, qui est le pur dirt de SC? mtbikers.com Celui exposé chez mtbikers.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
yep tu as raison, tu as raison donc ;) donc celui la monte et mais dans le cassant et le technique c'est pas le top, je rejoins ton avis
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
mais pour avoir un montage du niveau de celui de la photo, il faudra debourser autant qu'un petit enduro tout mou d'entrés de gamme.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bon bah moi ce sera un Enduro DH FReeride Dirt, pour 16.5 Kg ! 160 devant 140 derriere en double plateaux
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas moi je pense que je vai pas retrouver un velo comme cela a ce prix la donc au pire la fourche je la change un peu plus tard ( c'est une fourche de base 130 mm en helicoïdale avec de la gumm dedans enfin je croi un truc tout bete mais je pense si mes calcule sont bon apres avoir changée la fourche bas cela m'aurra couter dans les 1800 euros max en prenant une fourche pike 426 140 mm donc appart un velo mieu equipe moins cher je voi pas :lol: ) a vous de juger :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
prends une pike en 140, elle est au alentour de 500euros ;) elle est legere et fonctionne super bien! ideal pour de l'enduro
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
ok merci j'ai aussi vu kelle allait bien pour le freeride aussi :D si vous avez d'autres conseil je sui preneur
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"FAFptiVititeur" disait:
ok merci j'ai aussi vu kelle allait bien pour le freeride aussi :D
Oo Heuuu... Encore une fois ça dépend ce qu'on appelle freeride... :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas je suis pas encore remy absalont donc elle fera l'affaire :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu peux faire quelque gap mais pas passer des barres hein ;) 2m max je pense, non ? ya plusieur pike aussi ;) ton casse tete n'est pas fini :twisted:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
raaaahhhhhh j'y arriverai jamais lol pour l'instant je trouve que 140 pour ce que je fai c bien apres je verrai :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Voici quelques photos du slayer sxc (pour ac!d ;)) avec les prix biensur :lol: http://img413.imageshack.us/img413/8151/dsc00013nn8.jpg http://img443.imageshack.us/img443/8816/dsc00014kj2.jpg Joli bras en carbon, de bonne taille, ca sens le solide ! http://img443.imageshack.us/img443/5750/dsc00015tp3.jpg http://img443.imageshack.us/img443/9208/dsc00017wj4.jpg et le prix ... :) http://img443.imageshack.us/img443/7939/dsc00018nw3.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
vraiment un superbe cadre ! il y est a mon shop :P
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Magnifique je trouve pfiouu merci mon petio ;) pour ces photos! Tu me donnerais pas 5000 euros non??!! (le montage avec les spinergy sur le cadre serie speciale je l'adore bon au pire sans les spi pour l'avoir moins cher) ou sinon 4000 pour le SXC70 plus quelques euros pour mettre un dhx 5 au lieu du 4!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
hum ... attends je reflechis :roll: NON ! :evil:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
ro c'est pas cool meme pas du tout freeride !!;) un petit effort non? histoire que tu aie une excuse car sinon jvais te pourrir avec mon semi rigide et tu vas etre enervé!! ^^ en faite c'est pas un SXC que je vais prendre c'est ca !! http://www.intelligent-energy.com/index_article.asp?SecID=15&secondlevel=816&artid=3709
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
humm nan quand meme :evil: j'ai une caisse a acheter puis a mettre des sous de cote pour le prochain, je verrais bien un petit devinci :twisted:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
j'ai envoye un mail a X1 racing pour un devis histoire de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi pour le moment!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Tu seras derriere quand meme :twisted:
pixelemon
pixelemon

inscrit le 20/02/07
22 messages

Salut à tous, Premier post pour moi sur Vttfreeride. Bon je ne suis pas freerider, au plus je fais de l'enduro engagé, je lis souvent le forum car ma pratique est suffisemment bâtarde pour ne plus trop me retrouver sur Vélovert, Je me suis monté un vélo dans l'esprit enduro light, un Stumpjumper FSR de 2007, avec une potence courte, un cintre plus large 660, des pneus plus gros (2.3 et 2.2 Larsen TT), et j'ai remplacé la Fox Float trop basse par une AllMountain2 ETA. Je peux dire que le vélo est très joueur, encaisse bien mes premiers (petits) sauts, et est très stable en descente rapide, le comportement de la Marzocchi est excellent (après un rodage de 400 km et pas mal de règlages quand même). Question poids, comme on parle "light", mon joujou fait 13 kilos à 2/300 gr près. Et comme les cadres SPE sont assez solides, je n'hésite pas à y aller à fond, dans la limite de mes capacités. Pour le prix bah j'ai un vélo qui ne dépasse pas les 2500 euros. J'ai même découvert (avec une tige de selle courte) que sur une piste de 4X il est tout à fait dans le parcours. photo en position Xcountry du dimanche :D img172.imageshack.us

papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
hello ! alors, ta maison? ca avance?
"ZRTst" disait:
Oh oui, ca fait un bail que tu ne donne plus signe de vie :?
Alors, pour la maison, on s'en sort. PAr contre absent longtemps car accumulation de blessures minimes (claquage, entorses,....) m'ont tenu éloigné du VTT cet automne et début d'hiver. En plus changement de boite en octobre 2006, donc moins de temps dispo pour surfer la journée... @+ Papy
erf.. pas cool tout ca ! et le velo :D il va bien? depuis le temps, tu as pu rouler quand meme un peu? au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ENFIN mon nono ;) c-enligne.com
IL EST BO...., pas bien le temps de rouler, pas les moyens de changer de spad, condition physique minable, tout pour plaire... vivement début mars, arrivée des sousous de mes anciens employeurs, vais enfin pouvoir me remotiver. d'ailleurs, j'hésite toujours entre le nono et le 6.6, avec un faible pour l'intense, Rrrrrrr lequel choisir, quand à la fourche, c'est ou AM SL ou Z1 light ETA (je sais un peu lourd, mais j'adore le feeling) et pour le reste groupe XT (compris les freins??) et périph thomson voila pour les nouvelles. papy
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"papiroller" disait:
IL EST BO...., pas bien le temps de rouler, pas les moyens de changer de spad, condition physique minable, tout pour plaire... vivement début mars, arrivée des sousous de mes anciens employeurs, vais enfin pouvoir me remotiver. d'ailleurs, j'hésite toujours entre le nono et le 6.6, avec un faible pour l'intense, Rrrrrrr lequel choisir, quand à la fourche, c'est ou AM SL ou Z1 light ETA (je sais un peu lourd, mais j'adore le feeling) et pour le reste groupe XT (compris les freins??) et périph thomson voila pour les nouvelles. papy
merci :oops: je concois que le choix soit difficile, mais pour moi c'est tout vu ! Nono !! surtout que Alvarez a quelques soucis.. donc risque de ne plus garantir grand chose (deja que c'etait pas leur fort... :roll: ) sinon, bah si tu passes dans le coin, je pense que je pourrais te decider sur le nono ;) surtout avec une lyrik (a mon avis bien meilleure que les autres de la gamme !) groupe XT c'est tres bien, meme les freins, mais prends quand meme un gros diametre devant (j'ai cependant ete surpris par le toucher des XT sur un spe rigide ! ) thomson, bah c'est tout bon aussi ;) j'espere pouvoir monter a lyon pour la Sprint comme l'année derniere, on se verra peut etre !