ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui bloke, sous il a ete mis sous perf et valium dimanche ... et un dece dans sa famille en plus, donc le moral va pas fort :? rajoute a ca une rentre d'argent diminue dut a la fermeture du magasin ... ya des periodes comme ca :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
erf, ouais, vraiment pas cool tout ca :( bon, sinon, pour te remonter un peu le moral, on a bricoler la fourche hier avec mon pote, nouveaux settings completement différents, plus petite touche perso made in Max... qui devrait limiter les fins de course (donc + dur a talonner) et permettre de baisser un poil la pression pour la sensibilité... un truc super simple a faire si tu es ok sur la tienne ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
bon j'ai craquer, je vais le chercher ce soir :oops: car je pense a lui aussi, le mag est ferme donc une rentre d'argent moindre, donc jlui paye le reste et il encaisse rapidement :) c'est une bonne excuse ca :lol: Sinon pour la fourche, ne vaut mieux t-il pas attendre le rodage avt de modifier quoi que ce soit ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
bon j'ai craquer, je vais le chercher ce soir :oops: car je pense a lui aussi, le mag est ferme donc une rentre d'argent moindre, donc jlui paye le reste et il encaisse rapidement :) c'est une bonne excuse ca :lol: Sinon pour la fourche, ne vaut mieux t-il pas attendre le rodage avt de modifier quoi que ce soit ?
clair, au moins, il rentre un peu de cash direct pour la semaine prochaine... pour la fourche, comme tu le sens, mais ca ne joue pas sur l'hydrolique ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Si je comprends bien ca la rends moins lineaire, ca peut etre un plus ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Si je comprends bien ca la rends moins lineaire, ca peut etre un plus ;)
oui ;)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
sa consiste en quoi ta préparations de la fourche ? :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"wtf" disait:
sa consiste en quoi ta préparations de la fourche ? :D
c'est pas une prepa en soit puisqu'on ne touche pas a l'hydrolique.. mais pour le moment... shuutttt :D je teste ca des que je peux, et ferais un feedback (j'aurais peut etre loa piece cet aprem, mais rien de sur ...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu rajoutes des tampons dans les foureaux ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
MP ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
elles arrivent quand le foto du cadre alors ?? puis ta deja toute les piece pour le monter ? ce soir il est en état de rouler ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:oops: http://img166.imageshack.us/img166/6702/dsc00561sj2.th.jpg http://img266.imageshack.us/img266/6991/dsc00562ho1.th.jpg :oops: je suis trop emu ... :cry: il est sublime !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'avou c'est bien beau tout ça vite le montage avec la fourche et les roues au moin
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Montage prevue le we prochain je pense, le temps de demonter l'autre proprement, de nettoyer les pieces et regresser ! :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
en faite les roue sc'est pour toutes les sorties ou c'est juste pour les sorties dh ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pour les dh pour tout les jours, j'ai mes dt
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
en tout cas je montage ne peut etre que au top sur cette base, sinon il va rester en dhx ou tu va mettre le magura ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le dhx c'est pour les descente aussi, je vais mettre le magura
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
okok, beh vivements les photo quand tu auras finit le montage
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
p*tain chris, investit dans un APN quand meme... c'est HONTEUX de prendre des tofs de cette qualité :shock: :x :evil: :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
bouah euh hum a pu de sous ! :roll: j'ai deja la dh de mandelieue dans la tete la :twisted: bon le montage pour quand ? vendredi prochain au soir ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
si tu veux, on peut commencer jeudi (je finis a 17h)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
on peut pas le faire en une fois ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
on peut pas le faire en une fois ?
normalement si ;) mais vaut mieux le faire le jeudi, comme ca on gagne 1h (enfin, si tu peux arriver assez tot) par contre, on aura peut etre pas le temps de faire les reglages parfaits...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ca je le ferai chez moi. le reglage du x0 te prends deux heure deja :lol: