ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon les cable sont changés dans les shifter, une bonne galere :) mais il me manque une gaine car l'arriere me prends tout :? super les jagwire !! y a pas de notice !! a quoi servent les tubes en plastique ? ils ne passent pas dans la gaine ... j'ai passé le cable direct dans la gaine! sinon pour le pivot faut le couper a 220mm :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
mais il me manque une gaine car l'arriere me prends tout :? super les jagwire !! y a pas de notice !! a quoi servent les tubes en plastique ? ils ne passent pas dans la gaine ... j'ai passé le cable direct dans la gaine!
le machin jaune, c'est le liner.. qui DOIT etre mis, sinon, ca sert a rien de prendre des gaines cheres avec liner... :roll: faut que tu reessaye, sinon, on fera demain. ps: MP ! (urgent) car je passe le nono version light pour quelques sorties !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'ai pas de machin jaune !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah tu dois avoir une autre couleur :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages

Hello aller l'artiste t'inquiete tu vas y arriver a assembler les pieces de ton nicolai ;) rappel toi les lego! Mister Paikan roi des sites marchands du web :) tu connaitrais pas un site pour trouver un easton monkeylite DH moins cher! j'ai trouvé un shop au USA jensonusa.com avec le taux de change sympa du moment et le transport UPS ca reviendrait a moins de 120 euros ! ca reste valable? ou j'ai meilleur temps de le trouver en france

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oublie tout de suite jenson, tu vas te faire allumer par la douane ! (c'est un des seuls avec qui tu es SUR a 200% de te faire avoir !) par contre, je dois avoir un copain qui a ca sous la main... je lui demande et te tiens au parfum ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Merci bien :) j'attends sagement! ( si tu trouves un antideraillement dans un carton ou dans le garage d'un ami aussi je prends ou des couronnes en 36/38!)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
mail passé ;) j'attends la reposne (surement rapide) anti simple ou double?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
plutot double :p surtout en ce moment j'ai pas les cuisses pour rouler sur du simple! et leger genre E 13 pas trop cher ou du shaman (j'ai une roulette et un bash shaman j'en suis plutot content!) mais ca reste pas donner
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
MP
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
A ce propos sur les cadres Lapierre Spicy c'est du ISCG 05 ?? j'ai pas trouvé la reponse
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"AC!D" disait:
A ce propos sur les cadres Lapierre Spicy c'est du ISCG 05 ?? j'ai pas trouvé la reponse
ca devrait logiquement...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Tu as recu mes mails Paikan? le guidon alors c'est bon?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est dans l'avion ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
nikel :) et l'artiste alors tu l'as aidé a mettre les pieces dans l'ordre qu'il inverse pas la position de la selle héhé !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
on ne se moque pas !! on a bien rien rigolé hier :lol: ya eu du boulet ! et pas que moi hein ! :twisted: sinon il est bientot fini ;) Merci a Paikan sinon ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
on ne se moque pas !! on a bien rien rigolé hier :lol: ya eu du boulet ! et pas que moi hein ! :twisted: sinon il est bientot fini ;) Merci a Paikan sinon ;)
clair :D la chaine !! :D :D :D :D :D :D la moitié des pieces oubliées... heureusement que bibi en a en rab ! ps: je me paye une creve... laisse tomber, je suis raide ! :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
allez, quelques photos: http://c-enligne.com/VTT/nicolai/1%20(16).jpg
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
On dirait le chat magique encore ;) il doit en connaitre un rayon sur le vélo celui la!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

alors attention le chat magique: c-enligne.com :D

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

salut Petite parenthèse, Paikan, tes pédales, elles se font encore ? Ou c'est ça ( chainreactioncycles.com ) qui les remplacent ? Merci ! PS: sympa ton nomad's blog :wink:

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
elles ne se font plus depuis 98 :D (voir 97) et oui, ce sont les remplacantes...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ok merci de l'info :wink: Dommage, en rouge, elles étaient jolies ! Ciao :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, mais hyper lourdes par contre.. plus de 600 gr :shock: ps: nicolai monté, reste juste les reglages a faire...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'en connais un qui doit être en train de se ma******* devant son vélo voir de coucher avec !! ;) A mon avis il va etre plus lent au début tellement il a peur de lui faire mal a son vélo ( cela dit c'est normal!)