trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
officiellement en enduro j'ai un ransom 10 et j'en suis dingue lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
ca je le ferai chez moi. le reglage du x0 te prends deux heure deja :lol:
:D c'est surtout l'avant que va me prendre la tete... (ou a toi :D) et la purge des One qui semble sacrement foireuse :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
moi je ne l'ai purge par car il faut que Christophe me change les visses, donc c'est lui qui les fera :) allé comme promis une photo a la lumiere du jour ... http://img186.imageshack.us/img186/9382/dsc00564jr2.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
donc on ne monte pas les One? on fera tout le reste sans, c'est ca? en tout cas, c'est bien mieux au jour ;) ps: profite pour mesurer les vis ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon j'ai commencé le demontage et je pense qu'il y aura plus de visses que prevu :lol: Il me reste la transmission a demonter. Je pense que je vais le premonter :) (post de pilotage, freins) jte laisse la transmission et le pivot a couper :lol: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Bon j'ai commencé le demontage et je pense qu'il y aura plus de visses que prevu :lol: Il me reste la transmission a demonter. Je pense que je vais le premonter :) (post de pilotage, freins) jte laisse la transmission et le pivot a couper :lol: :twisted:
bien, au moins au aura du temps de gagné. tu as des cales de potence ou pas?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui je recupere les miennes :) ca devrais suffir j'ai un truc de prevu le jeudi soir mais on peut commencer de 17 a 19h/20h ca te derange pas ? sinon vendredi tu es dispo ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oui, j'ai reservé aussi mon vendredi soir ;) mais tu veux commencer jeudi, pas de soucis., au moins pour un max de trucs...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
de toute j'essaye deja de monter un max de truc. ce soir je fais transmission, je fini les roues et commence a le pre-monter.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

ok ;) au fait: c-enligne.com c-enligne.com ce matin ;)

piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Les Hope moto pour l'enduro light c'est niquel :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"piemur" disait:
Les Hope moto pour l'enduro light c'est niquel :D
ouais :D mais c'etait juste pour les photos...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon bilan actuel: 160 demonté depouillé, ormi le pedalier que j'arrive pas a virer. Je ferai un saut demain a Antibes cycle. X0 nettoyé avec galet regressé, derailleur et shifters nettoyés Je mange et je commence a monter l'autre :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bien petit !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
petit :evil: :roll: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah quoi? t'es plus petit que moi... petit scarabée :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:twisted: petit mais costaud :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais :D bon, t'as regardé les tofs page precedente?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep ! j'ai plus ma place avec vous :lol: bon j'arrive pas a viré un des roulement du pedalier (celui ou il y a le shaman) je verrai demain
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Slt les petit vieux ! ( a la belle jeunnesse , elle est loin ! ) vu les pages precedentes tout va pour le mieux et tant mieux ! Bravo pour les photo elles sont magnifique Paikan ! vivement cette été et les belles balade en bike ! j ai d ailleur fait la descente du brevent en DH pdt les vac la et malgré le mois de fevrier le printemps etait deja la ! Vous avez sans doute entendu parlez de l accident qui est arrivé a chamonix ( oeuf de planpraz alias le brevent ) bien malheureux tout sa . enfin bref la saison arrive et j 'espere que vous etes en forme les coco parce que elle va etre belle !
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
je viens de penser a quelque chose c'est pas le post ni l'endroit mais bon je ne sais pas a qui m'adresser .... mais si vttfreeride.com organiser une sortie pour réunir le maximum de personne inscrite sur le site lors d'une sortie dans les Alpes par exemple ou je sais pas ou pour rouler tous ensemble passionnés ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
probleme resolu !! ce soir montage ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
cool ! tu vois, c'est pas dur pour finir.. du moment que tu devisses tout avant :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouai ouai, le prire etant que j'avais le schema de montage sur le pc :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pffff :D et en plus tu m'appeles a des heures impossibles :D :D :D