ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
on l'a pesé ... 14.9kg :? :twisted: mais bon avec le changement de pneu il passe 14.5kg! objectif atteint :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D :D c'est pas un tank pour rien... :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
:D :D c'est pas un tank pour rien... :lol:
s'est bien le poids de mon Nomad et s'est pas terrible a trainé non plus j ai hate de voir les photos
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"paikan" disait:
Sympa la machine a détapisser automatique ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Easy." disait:
"paikan" disait:
allez, quelques photos: c-enligne.com
????? putain, je suis vraiment fracassé, ou y a un truc que je pige pas. (j'opterais pour la 1ere malgre tout) d'autres tofs (pas top) c-enligne.com ps: nono a 13.7 avec la maverick et pneu 2.4 devant 2.25 derriere...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
"Easy." disait:
"paikan" disait:
????? putain, je suis vraiment fracassé, ou y a un truc que je pige pas. (j'opterais pour la 1ere malgre tout)
Je crois qu'il parlait du chat qui se fait les griffes sur le mur :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
alors, ca va... j'avais compris 8) :idea: mais c'est du tissus... pas du papier
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
trés belle monture :) pour la maverick ? commande au guidon apparement ? et quels sont les debattement que l'ont peut choisir à l'achat ? il me faut pas moins de 10 cm ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
alors oublie la mav.. elle fait 3" soit 7.5cm. pour avoir 10cm faut passer chez gravity dopper 4" et oui, avec commande au guidon
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
[ ps: nono a 13.7 avec la maverick et pneu 2.4 devant 2.25 derriere...[/quote] ouai ba jolie perf en tt cas , j ai pas mal de chose qui le plombent, va falloir remedier a sa !!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"genepi" disait:
[ ps: nono a 13.7 avec la maverick et pneu 2.4 devant 2.25 derriere...
ouai ba jolie perf en tt cas , j ai pas mal de chose qui le plombent, va falloir remedier a sa !![/quote] Edit: ta mis un disque hope derriere ? avec les The one ? aufait sa marche bien parce que je me dit que peut etre je me laisserai tenter par une paire a la fin de l'été
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"genepi" disait:
[ ps: nono a 13.7 avec la maverick et pneu 2.4 devant 2.25 derriere...
ouai ba jolie perf en tt cas , j ai pas mal de chose qui le plombent, va falloir remedier a sa !![/quote] allonge la liste, qu'on regarde ca ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le voila fini ! http://img389.imageshack.us/img389/7605/dsc00565xq7.th.jpg ps: Paikan tu avais raison ... quel galere le derailleur avt :evil: l'arriere a ete nikel, je dois surement avoir l'habitude :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
oh mais tu en as un joli vélo mon poussin :lol: Bien original la couleur :P c'est nouveau le renfort pour le tube de selle ou que pour certaines tailles, c'est la premiere fois que je le vois je crois?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
le voila fini ! http://img389.imageshack.us/img389/7605/dsc00565xq7.th.jpg ps: Paikan tu avais raison ... quel galere le derailleur avt :evil: l'arriere a ete nikel, je dois surement avoir l'habitude :)
:D bien heureux de ne pas avoir a le faire le derailleur avant... ca fait 1 an que je dois regler le mien :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ma selle neuve ne passe pas sur la maverick :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"Fabinou_1" disait:
oh mais tu en as un joli vélo mon poussin :lol: Bien original la couleur :P c'est nouveau le renfort pour le tube de selle ou que pour certaines tailles, c'est la premiere fois que je le vois je crois?
héhé ! entre le jaune poussin et le jaune cocu ca va etre nikel :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ma selle neuve ne passe pas sur la maverick :?
why?? tubes trop gros?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
les tubes ne sont pas cylindrique mais rectangulaire avec les arrete arrondie (c'est clair ca ?) et l'espacement est plus petit
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oh c'est la loose ca ! :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
C'est quoi comme selle!? sinon je trouve pas ca too much 14,9! surtout que bon ca depend ou le poids se situe! moi je me traine bien un truc de presque 16kg suivant la config :p rien que sur la roue arriere je dois avoir 3kg500 ! jante (Kore)+fond de jante+ chambre a air maxxis DH et un HR 2ply 2.35 alors ca me fait sourire ton 14.9 !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Italia Yuuka, un truc comme ca :)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
c'est un bike spécial Gay sa ? :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:evil: bon bilan de la premiere sortie assé courte (j'ai cassé la chaine et tordu la chape avt) s'est un chat il se fofile partout, franchement j'ai passé toutes les epingles de la Californie ! rien a voir avec l'autre pato :) maintenant les les suspenssion ont besoin de se faire et sa prendra du temps de trouver les bons reglages.
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
tu galere pas sur le Hugin pour le réglage ? :) moi je trime un peu mais bon sa talonne pas déjà je préfere et franchement rien à voir avec un X-160 Jour / Nuit ? :D c'est la folie le labyrinth sur les reprises est super nerveux contrairement au X-160 que je trouvais un poil mou . Super maniable tu met le vélo ou tu veut quand tu veut :) vivement la maxi d'andorre pour tester sa :p et surtout la méga :D . Qui pour la méga au passage ? :D ps : zrtst l'année derniere tu m'as dit l'année prochaine :D donc tu dois déjà être inscrit cette année ? :D