c'est deja ca mais bon la base pour communiquer c'est aussi de se faire comprendre!!
"-Seth-" disait:p*tain, mon QI d'escargot etait pas loin, mais pour te repondre: j'ai la grippe depuis vendredi, et rien mangé ou presque depuis vendredi soir, d'ou ma perte de poids. Pour info, et ZRSt pourra confirmer je suis deja pas bien epais... (1m76 pour 65kg.. en temps normal)bon ça va trop loin pour rien alors je me lance: Je parle de tous les kilos grapillés (quand tu faisais référence aux 3.5 kg perdus tu parlais de masse corporelle ?). Tout ça m'a plus fait penser à une préparation de jockey ou d'un coureur du Tour de France (quoi qu'il faille rajouter 3g d'EPO à tout ça) qu'à du vtt. Voilà pourquoi je parlais de cyclisme sur terre et plus de vtt. C'est l'idée que je me suis fait de ces messages. CQFD les gars ^^ Mais y avait rien de provoquant là-dedans.
"sam botte" disait:oui speedball R la meme que l'artiste. un vrai regal, sauf le chariot de selle un peu chiant de temps en temps car il se desserre tout seul... mais rien de sorcier, faut juste serrer fort. ac!d: okpaikan, c'est une maverick speedball R que tu as installé? Bien? Je compte m'en installer une prochainement.
inscrit le 12/04/09
632 messages