AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
c'est deja ca ;) mais bon la base pour communiquer c'est aussi de se faire comprendre!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
minimum de déduction requise quand même.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"-Seth-" disait:
minimum de déduction requise quand même.
la j'ai le pouvoir de deduction d'un escargot, donc va falloir preciser un peu :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
bon ça va trop loin pour rien alors je me lance: Je parle de tous les kilos grapillés (quand tu faisais référence aux 3.5 kg perdus tu parlais de masse corporelle ?). Tout ça m'a plus fait penser à une préparation de jockey ou d'un coureur du Tour de France (quoi qu'il faille rajouter 3g d'EPO à tout ça) qu'à du vtt. Voilà pourquoi je parlais de cyclisme sur terre et plus de vtt. C'est l'idée que je me suis fait de ces messages. CQFD les gars ^^ Mais y avait rien de provoquant là-dedans.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"-Seth-" disait:
bon ça va trop loin pour rien alors je me lance: Je parle de tous les kilos grapillés (quand tu faisais référence aux 3.5 kg perdus tu parlais de masse corporelle ?). Tout ça m'a plus fait penser à une préparation de jockey ou d'un coureur du Tour de France (quoi qu'il faille rajouter 3g d'EPO à tout ça) qu'à du vtt. Voilà pourquoi je parlais de cyclisme sur terre et plus de vtt. C'est l'idée que je me suis fait de ces messages. CQFD les gars ^^ Mais y avait rien de provoquant là-dedans.
p*tain, mon QI d'escargot etait pas loin, mais pour te repondre: j'ai la grippe depuis vendredi, et rien mangé ou presque depuis vendredi soir, d'ou ma perte de poids. Pour info, et ZRSt pourra confirmer je suis deja pas bien epais... (1m76 pour 65kg.. en temps normal)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
oula tu ai en sous poids mon cher paikan et c'est pas bon pour des efforts répété wink
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
non non, pas de sous poids. j'ai toujours ete comme ca. et pourtant, je bouffe "un peu"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
t'inquiète 1m94 pour 80 kg, et pourtant je mange... mieux vaut m'avoir en photo qu'à table diraient certains.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"-Seth-" disait:
mieux vaut m'avoir en photo qu'à table diraient certains.
tiens.. j'ai deja entendu ca quelques fois :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Et puis il est quand même passé le temps où je pensais que le poids d'un vélo n'était pas important et qu'il suffit de rouler. finalement avoir un semi de - de 13 kg ça doit être bien cool
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"-Seth-" disait:
mieux vaut m'avoir en photo qu'à table diraient certains.
Rien que la pensé de t'avoir en photo me donne des sueurs froides :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
aaaaaaaaaa ok j'etais pas allé aussi loin quand meme! pfiou j'ai le cerveau fatigué en ce moment et ca va pas allé en s'améliorant!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon ma liste de vis est prete :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Bon ma liste de vis est prete :)
bonne nouvelle ;) bonne nouvelle ² le contre de ac!d est arrivé hier soir ! mauvaise nouvele: j'ai une bronchite apres la grippe ... youpi ! :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
erf ! :? moi j'ai encore 1semaine de medoc et 4 jours de cortizone :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
quelle fine equipe :D :D ps: caro est entrain de retomber aussi... ca manque un peu de photos: http://c-enligne.com/VTT/photos/DSC_4787.JPG
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Yaou mon cintre est arrivé :) il est beau ? Si il est pas sage ou quoi dit moi ;) Tu es dispo au niveau du weekend de pacque que j'envoie ma copine recup le cintre?!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
il est pas vilain ;) le WE de pacques, normalement, non, sauf le samedi car je bosse...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
paikan, c'est une maverick speedball R que tu as installé? Bien? Je compte m'en installer une prochainement.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oui c'est une maverick :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le samedi ca devrait etre possible ! je vais envoyé ma copine le chercher! PAikan >> MP
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"sam botte" disait:
paikan, c'est une maverick speedball R que tu as installé? Bien? Je compte m'en installer une prochainement.
oui speedball R ;) la meme que l'artiste. un vrai regal, sauf le chariot de selle un peu chiant de temps en temps car il se desserre tout seul... mais rien de sorcier, faut juste serrer fort. ac!d: ok ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
alors je vais vous faire un resumé de ma 2nd sortie avec cet Helius. CR: enorme ! :twisted: :oops: Fourche, regonflée Amorto, degonflé (30% de sag) Ce matin, a sospel j'etais bouillant !! wiwi et stac vous le diront. Ce velo est un jouet !! j'en avais des larmes aux yeux :oops: maniabilité pfiouuuuuuuuuuuuuuu. l'amorto est un regale, il ne me reste plus qu'a ajuster tout ca. J'ai filé le velo a stac, 1ers mot "houla ! c'est lourd" il part, enchaine les epingles, saute !ses 2nd mots "ouaou, superbe, tu te sens bien dessus directe !!, impressionnant" donc voila pour moi today 40km, j'ai souffert sur la fin mais pas a cause du velo, a cause des kg en trops pris ces dernieres semaines. :evil:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa me surprent pas que ton velo te fasse cette effet j ai eu le meme avec le nomad. Au fait y a du nouveau sur le bighit Thomson X4 50 mm o° et cintre easton EA50