genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
les tubes ne sont pas cylindrique mais rectangulaire avec les arrete arrondie (c'est clair ca ?) et l'espacement est plus petit
J'ai peut etre une solution tu prend du tube caouthcouc en petit diametre pour l enfilé sur les rail normalement sa doit le faire Ps: tu coupe le tube en longueur Hein :wink: , pour l espacement ba marteau parce que je vois pas la Aufait au passsage magnifique ta bete et j'aime beaucoup la couleur. Pour Paikan mon montage actuel Nomad est : Fourche 36 talas RC2 2006 DH5 air Crossmax SX Barracuda 2.35 ust Hope M4 jeux de direction Hope Potence Hope Cintre monkey lite ( me souvient plus bien ) pedialier race face evovle DH ( surment une enclume ) cassete Sram PG 990 DeRAILLEUR x.9 ( avant et arriere ) manette X.9 tige de selle thomson elite et selle gobi je voit pas trop quoi changé mis a par pedialer par un Xt ou XTR et je recupererai le evovle dh sur le Bighit enfin je sais pas Help please pour le budget ba disons 500-600 euros pour commencer
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Um pour la méga je dirais bien présent mais comme je suis en stage ca va pas etre facile de négocier des vacances... mais bon si j'arrive a négocier le truc! gazzz Deja de la casse l'artiste tu as trop de puissance dans les mollets ou quoi pour peter la chaine! Le pedalier a changer / les barracuda / les M4! et la 36 Talas par une VAN et aussi la potence hope! :)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
faudrait que la communauter vtt freeride :D et en particulier les enduristes se retrouvent à la méga :D pour mettre une tete sur chaque pseudo ^^
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
l'année derniere j'avais pas croisé de membres de vttfr! enfin bon on avait un gros chalet avec des potes + jacuzzi et sauna alors bon ca a compensé ;)!
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
bah jy etais l annee derniere :D mais bon quel moyen la communauter vttfr a t elle pour se reperer entre eux ? :D la croix sur le casque ? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"wtf" disait:
ps : zrtst l'année derniere tu m'as dit l'année prochaine :D donc tu dois déjà être inscrit cette année ? :D
Je me considere pas assé bon pour faire ces epreuves :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
heureusement que tout le monde ne résonne pas comme toi sinon il y aurait pas 1500 pélo chaque année:p remarque desfois ca serait plus mal!
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"ZRTst" disait:
:evil: bon bilan de la premiere sortie assé courte (j'ai cassé la chaine et tordu la chape avt)
Ben ça commence bien :?
"ZRTst" disait:
s'est un chat il se fofile partout, franchement j'ai passé toutes les epingles de la Californie ! rien a voir avec l'autre pato :)
Un chat jaune et noir... J'ai beau chercher je trouve pas :lol: ok je sors
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"funkywiwi" disait:
Un chat jaune et noir... J'ai beau chercher je trouve pas :lol: ok je sors
bah le chat est a l'interieur du canari qui vient de le bouffer...ah non merde ça marche pas dans le sens la :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
grrrr :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"genepi" disait:
pedialier race face evovle DH ( surment une enclume )
clair ! le mieux reste le xt en rapport qualité pri poids ps: l'artiste, j'ai la grippe :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
ps: l'artiste, j'ai la grippe :D
pk tu es content ? :roll: tu ne vas pas bosser ? :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Non pour pas que tu passes chez lui avec ton canari :p pour regler ton derailleur qui marche pas hihihi ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
ps: l'artiste, j'ai la grippe :D
pk tu es content ? :roll: tu ne vas pas bosser ? :lol:
non non, pas content.. ca me fait ch$er d'etre comme ca. ps: tu as laissé le mode d'emploi du hugin a la maison...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je le cherche justement!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
pour quand la prochaine sortie alors avec le vélo qui fonctionne!?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
dimanche normalement :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
ca fait loin!! au faite paikan pour monter ton cintre carbon tu l'as fait au feeling! ca serait dommage que je défonce mon futur nouveau cintre ! en faisant la brut avec le serrage de potence
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"AC!D" disait:
au faite paikan pour monter ton cintre carbon tu l'as fait au feeling! ca serait dommage que je défonce mon futur nouveau cintre ! en faisant la brut avec le serrage de potence
au feeling oui, mais faut y aller molo quand meme.. le mieux serait avec une clé dynamometrique... ps: j'ai perdu 3.5kg en 3 jours...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
les kilo trop vite perdu sont ceux que l'ont reprend a double :evil:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca ressemble plus à du cyclisme sur terre qu'à du vtt tout ça.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
les kilo trop vite perdu sont ceux que l'ont reprend a double :evil:
c'est surtout que je bouffe pas depuis vendredi soir :? ps: comment va bellum? quoi de neuf?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Boarf pas grand chose j'ai encore fait mon kéké hier a la neige verdict 2 cote fêlé. Sinon coté bike la famille a un peut grandie :D 1 Big hit qui vas finir transformé en winterX bike 1 prophet 140 2008 montage perso (x.9/ XTR/pike/thomson) Mon Enduro 150 qui prend sa retraite Le K2 world cup qui vas passé sous les 10Kg d?ici cette été Et un Condor 1905 de 1945 comme vélo taff (SS/SB)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bellum, 11/03/2008 - 16:10
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"AC!D" disait:
???
Je me comprend ^^