ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
34.9
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait AC!D t'était pas samedi vers 1h30 en train de rentrer en vélo sur Mandelieu sur la nationale(ou départementale je sait pas) qui va vers Fréjus ? J'ai vu passer un monsieur avec même Lapierre que toi :wink: .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Non il etait a ... Paris ! :roll:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Hey oui malheureusement mon petit Vadoor j'ai quitté la south coast en Janvier :( :( :( j'aurai adoré que ce soit moi!! Sérieux heureusement que j'ai pas passé mon enfance et tout le reste a paris c'est la déprime cette ville ! Vivement septembre que je m'arrache de la :) Merci pour le diametre du collier de selle ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
hopeula collier de selle hope et Minion en commande :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
;) faut que je fasse une commande de minion aussi tient... 3 en 2.35 dont 2 en 42a et 1 en 60a le tout en tubeless
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
c'est pas simple de trouver ce que tu veux en taille et en dureté de gomme je trouve si tu as un plan je prends :) pourtant j'ai écumé une bonne partie des sites "classiques" Bon je complete mon vélo j'arrive presque au bout de ce que j'avais en tete pour celui la :) !! un anti D DM3 noir ano c'est sobre comme ca
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Put** de tubeless j'ai jamais autant trimer pour monter un pneu j'ai meme appelé l'artiste et un autre pote pour trouver du soutien! pfiou Et comble de malchance ma valve doit etre mal monté car j'ai une perte de pression... j'ai rajouté pas mal de préventif on verra bien ce que ca donne...Pfiou vivement que j'ai trouvé la clé de la réussite avec les jantes et gommes tubeless!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour le montage, j'ai pas eu le moindre soucis avec: minion 2.5 ust hutch barracuda 2.3 spé eskar 2.3 s-works 2-bliss mich dh16 en 2.2 niveau etanchéité: minion 100% du16: 100% hutch: 90% (fragile, du preventif un peu partout) spé: 10% (tenu en pression inférieure a 1 nuit avec du latex) donc: minion et rien d'autre !
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
tu commande chez qui ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"J-B" disait:
tu commande chez qui ?
moi? je ne sais pas encore... CRC je pense, mais rien de sur
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Moi j'avais commandé chez CRC en tout cas! le maxxis >> pour mon "pb" de tubless c'est résolu! Le minion a l'avant et une bonne dose de préventif et ca roule on verra bien dans le temps! Mais quel plaisir de retrouver un minion 2.5 42a au lieu du mountaing king 2.4 d'origine. Je l'ai laissé a l'arriere on verra comment il supporte la caillasse et comment il accroche sur une piste de DH! >> collier de selle hope a la place de l'origine c'est plus light deja, plus chouette! et ca serre bien :) >> la derniere MAJ du vélo arrive lundi! >> il reste a parfaire les settings (amortissement et voir si je coupe le tube de selle )
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut les enduristes, voila j'explique mon cas, depuis quelque temps je m'intéresse a l'enduro et donc j'ai décidé de m'y mettre a partir de la rentré prochaine , je voulait donc savoir quelle bike prendre sachant que je veut un bike assez léger et mon budget est assez serré (pas plus de 2000 euros) car la majorité de mon argent passe dans mon bike de DH.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tout ca n'est pas compatible :? legé et budget limité :? malheureusement. regarde en post it du forum des cadres, post communautaire sur les enduros, bonne lecture !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vlad38" disait:
salut les enduristes, voila j'explique mon cas, depuis quelque temps je m'intéresse a l'enduro et donc j'ai décidé de m'y mettre a partir de la rentré prochaine , je voulait donc savoir quelle bike prendre sachant que je veut un bike assez léger et mon budget est assez serré (pas plus de 2000 euros) car la majorité de mon argent passe dans mon bike de DH.
Tiens vlad, j'ai peut etre un pote qui vend un X160 ! A voir
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
celle avec la totem? lol non merci trop gros sinon j'ai vu dans les annonces pas mal de vélo a moins de 2000 euros comme le spicy d'entré de gamme ou le prophet mx, que valent-ils? Et avez vous d'autre bike a me proposer ( dans les occaz' bien sur car j'ai regardé et du neuf a moins de 2000 euros, ia rien...)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
un pote a acheté pour moins de 2000 euro neuf un prophet. Donc y'a du bon a 2000 euro ;)
free2ride
free2ride

inscrit le 12/04/08
15 messages
salut à tous, voila ma vision du truc :
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
salut a tous voila je viens de monter ma lyric SA sur mon spe enduro et je voulais remonter mes juicy 5 dessus en 200/180 mais probleme ma all mountain sl qui l equipait avant etait en IS et la je suis en postmount donc je voulais savoir si il faut un adaptateur pour mettre en 200 ou juste des vis BTR plus longue avec beaucoup de rondelles? d autre part j aimerais egalement remplacer le dhx air a l arriere pour un modele plus performant et j hesite entre rock shox monarch 4.2 ou fox float RP23 ou DT SWISS EX200, lequel sera le plus adapté pour de l enduro/fr? merci bien et a+
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
C'est quoi le pb avec le dhx air? car en principe c'est plutot un bon amorto. DT il y a quelques problemes donc tu peux tester du RS dont la critique est plutot bonne
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
[quote=pic]salut a tous voila je viens de monter ma lyric SA sur mon spe enduro et je voulais remonter mes juicy 5 dessus en 200/180 mais probleme ma all mountain sl qui l equipait avant etait en IS et la je suis en postmount donc je voulais savoir si il faut un adaptateur pour mettre en 200 ou juste des vis BTR plus longue avec beaucoup de rondelles?[quote] Salut, le postmount de la lyrik est pour 160mm d'origine, donc il te faudra un adaptateur pour le passer en 200.
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ayé montez mes RR 2.25 sur le coco verdict a la pesé 13.60Kg ya du mieux :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
:D j'arrive a faire encore un peu moins que toi avec des pneus "similaires" en chambre...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
salut tout le monde voila je vais recevoir mon cannondale prophet 2 de 2008 et je voudrais savoir si ce serai utile d'installer un antiderailleur en gardant les 2 plateau sachant que je fait des entrainement typé " enduro " et je fait du vtt en montagne l'étè et quel marque me conseillé vous ????merci d'avance
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"Bellum" disait:
:D j'arrive a faire encore un peu moins que toi avec des pneus "similaires" en chambre...
ouais et un moto c'est 13.5Kg :twisted: Avec des 819 a la place des 823... :twisted: et surtout avec la Thor :mrgreen: