dtswiss.com
vous en pensez quoi de ces jantes ???c'est grave si je pése que 62kg alors qu'il disent (forum) que ces roues sont pour des personnes lourdes ( + de 80kg)
"vincentdu30" disait:Cure de mc do et ça ira. Non franchement tu le fais exprés ???dtswiss.com vous en pensez quoi de ces jantes ???c'est grave si je pése que 62kg alors qu'il disent (forum) que ces roues sont pour des personnes lourdes ( + de 80kg)
"vincentdu30" disait:Bah, qui peut le plus peu le moins mais pas l'inverse... Les e2200 c'est vraiment de l'entrée de gamme chez DT (Moyeu 370+E540+DTComp), pour le même prix (hors megapromo sur les E2200) un montage Hope+jante Mavic Ex721+ rayon Comp (poids 2.0/2.1kg)... est bien mieux.nn mais ce que je veux dire c'est si c'est pas un peu con d'acheter des jantes " trop solides" par rapport a mon poids alors que je pourrais prendre d'autre jante qui me conviendraient mieux et qui seraient moins cher !
"paikan" disait:héhé little déterrage avec les news roues toujours en RR 2.25 + 50Gr de préventif dans chaque roues 13.150Kg a la pesé (1721Gr avec l'axe plein de 10mm) 440Gr de gagner J'aime bien la philosophie du service fox sur le RP23, changement huile, changement joint, changement joins racleur, changement clapetterie... A l'inverse Gros service sur la Pike par RS service course, changement joint terminal , changement joint de tête de fourche, vidange et changement des bagues de guidage... La diff le RP a 1an, la Pike 4ans Avec la foufourche sa rise de faire sympa :p"Bellum" disait:j'arrive a faire encore un peu moins que toi avec des pneus "similaires" en chambre...ayé montez mes RR 2.25 sur le coco verdict a la pesé 13.60Kg ya du mieux
"AC!D" disait:+1 le bike à ses limites.. le pilote aussi.Pareil que bellum
"AC!D" disait:+1 Le Spicy est enduro jouant dans la classe des Nomad, Meta 6, Enduro SL, Reign, Remedy... Le prophet est quand à lui polyvalent mais bon nul part.Ca depend de ce que tu veux faire avec en meme temps....
"AC!D" disait:Version freeridisée du prophet: cadre renforcé acceptant les fourches de 160mm, axe de 12 à l'arrière... mais bon, remplacé par le Moto dans la gamme actuelle.en rajoutant que de mémoire le prophet MX est un peu plus prévu pour du gros
"Bellum" disait:carrement HS mais tant pis. avatar: 70-200 canon?en même temps j'ai un cadre de prophet 1 montez a l'époque avec de grosse roues bin sa n'as jamais bronché même quand j'étais derrière des 200mm de débattement
inscrit le 18/07/07
185 messages