ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"eb17" disait:
"ZRTst" disait:
ah oui a 6 ans c'est chaud :twisted:
La sortie est là :arrow: Non sinon plus sérieusement presque 16 :wink:
je me suis fié a ton profile :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ibis Mojo... super velo, mais bon, c'est RSP :roll: et l'artiste, le carbone par chez nous.. le cadre va vite faire la gueule je pense :? ps: j'ai quelques photos de ton "futur" montage ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"paikan" disait:
ibis Mojo... super velo, mais bon, c'est RSP :roll: et l'artiste, le carbone par chez nous.. le cadre va vite faire la gueule je pense :? ps: j'ai quelques photos de ton "futur" montage ;)
je comprend pas pourqoi le cadre va fair la gueule ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
cadre en carbone + plantation de cailloux... :roll: a moins de faire de la route, il va pas trop aimer !
L0Lo
L0Lo

inscrit le 13/05/07
4 messages
Op op© tout le monde ! Jsuis tout prêt d'un achat de vtt orienté enduro. Derniere ligne droite avant la décisionet peut être que vos infos.. conseils ou autre remarque permettront de faire mon choix final . Sans plus attendre le concurrents en ligne sont : 2 de chez Canyon : - Nerve ES 5.0 1599 ? - Torque FR 7.0 1699 ? 1 de chez Sunn : - Dogg 1.0 2007 1160 ? Bon je suis monté sur un dogg, c'est sur qu'on est bien sur un tout suspendu mais n'ayant aucune experience je ne peux dire si il est bien ... Je sais qu'on parle pas beaucoup de Sunn comme marque ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .. ) . Sur d'autre fofo, des remarque direct comme "c'est de la merde" etc.. ont critiqué le dogg mais sans grande explication hélas .. Et vous, comment jugez vous les caracteristiques du sunn pour un prix de 1160 ? De plus est ce qu il y a une grande difference au niveau performance entre les 2 canyon ?? Ou bien c'est minime ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le torque est plutot orienté enduro hard donc engagé le nerve un peu plus cool a toi de voir ce que tu recherches vraiment ;)
L0Lo
L0Lo

inscrit le 13/05/07
4 messages
Ok donc jpense faire du cool .. donc le Nerve . Et pour Sunn ? Pour un prix si bas en TS pour un enduro c'est plus qu'attirant mais je ne voudrais pas faire de boulette .. ou tout changer etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L0Lo, 29/05/2007 - 08:32
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
... ps: j'ai quelques photos de ton "futur" montage ;)
ba alors !! on les attend ces photos ! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
eh oh molo fillo... je recupere doucement, et je bosse aussi en meme temps...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:lol: alors c'etait gras en Andore ? :lol: Tu as vu cedric jacopini ? ps: Sinon je suis dispo dimanche pour rouler, enfin si ma roue repare (un rayon pete)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"un peu" gras oui oui :lol: flotte tout le WE :? me semble l'avoir vu oui, mais je ne le connais pas personnellement pour dimanche, je sais pas encore, et lundi je fais le parcours du roc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
et je devrais allé voir la dh de roquebiliere :) on remet ca :) Quel sera ton prochain we dispo ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est une excellente question.. j'en sais rien, mais je te tiens au courant ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bon comme personne le sait !! je reviens en france apres un exil de presque un an !! Donc je serais peut etre au mondial du vtt et a la mega de l alpes ensuite. Retour dans le sud aout/septembre et rally de guillaume en prevision avec de nombreuses autres sorties de prevu donc si tu es motive paikan. Plus le roc d azur mais juste pour la fiesta et le salon enfin pour la course on verra ca reste un peu trop tourisitique je trouve ca up un peu ce post qui doit durer!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pour Guillaume je suis isncris :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bonne nouvelle ca (good or not pour toi? car mon retour n'etait pas vraiment good...) pas de soucis pour rouler. En parlant du roc, j'y vais lundi :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le roc ... je ne le ferai jamais, trop de monde (crosseux :lol:) pour moi :? juste le salon ! sinon bonne nouvelle je pense, il est a bout pepere :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je vais peut etre le faire quand meme ce roc cette année... mais c'est vrai que c'est la foire a neuneu quand meme...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Pour moi le retour est good !! je suis content de revenir un peu en france =) Pour le roc les departs sont rigolos! j ai vu un type creve 5 fois le temps de se mettre en place sur la ligne de depart deja enfin bon il en faut pour tout le monde.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, bah c'est cool alors ;) ahh le champ du roc.. que de souvenirs (galeres !!) :lol:
Quentin@endurotribe
Quentin@endurotribe

inscrit le 23/03/07
15 messages

Salut :wink: pour ceux qui veulent parler un peu plus d'enduro VTT, allez voir www.endurotribe.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.endurotribe.com et son forum :idea: :wink:

AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je me demandais (enfin surtout a Zr) et pour les autres connaisseurs!! comme le LP X160 est repute pas vraiment joueur et manque de degagement niveau des jambes post de pilotage peut releve cadre grand potence longue SI un changement de potence pour une vraiment courte avec un angle de 15 degre par la et un guidon releve pourrait faire du LP un velo plus agile ? je suis un peu dans le flou niveau de ma question je sais mais bon... Car actuellement sur un autre velo j ai une potence tres courte avec de l angle et un guidon plus releve que l origine Des avis sur le post de pilotage en gros du LP et si vous aviez deja fait des changements? Et si changement vous devriez faire quoi mettre ? potence et cintre ( noir ou blanc mais pourquoi pas en blanc enfin la couleur ce nest pas mon principal soucis)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sur le peu que j'avais essayé sur celui de l'artiste.. c'etait assez "genant" pour moi (je suis habitué au gemini et nono qui ont de vrais degagement des genoux) au passage, je viens d'exploser mon grand plateau :( :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Tu as fait comment surtout avec ton bash XXL!!!? Et niveau du post de pilotage tu en pensais quoi toi ? trop haut trop bas trop long?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le bash est enlevé en ce moment.. je reste en triple car j'ai pas mal de courses ces prochains temps... pour le poste, faudrait que je reprenne le guidon pour voir, ca remonte a moin maintenant... dsl