AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ok pas grave! C'est sur que sans le bash ca devient plus logique mais il a vraiment deguste? tu cherchais un pretexte pour ta copine afin de mettre du matos 2008?! Car ca m'arrive de bouffer a moitie les dents mais pour le detruire pas encore fait
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
a quoi ça sert de rouler en triple? je roule depuis 1 ans sur le prophet, je crois que j'ai jamais utilisé le 3eme plateau et 1 ou 2 fois le 1er... Vous utilisez quand le 3 eme?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Et bien ca dépend des parcours! mais des fois tu as besoin de développer un max dans le rapide dans l'absolu on pourrait virer une couronne quand même! J'ai des pedalier 3 couronnes d'origine donc je vais pas me torturer au pire ca sert de bash pour les 2 autres. Un peu plus de polyvalence on va dire.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
hs : t'a quoi comme vélo AC!D?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
un XC decathlon un vario tequila RC (avec des modifs) et un X160 ultimate ou ltx bientot en theorie je taxe de temps a autre les velos des potes aussi! voila et je roule du jura aux alpes du sud! en passant par les hautes alpes biensur! Je pratique l'enduro hors saison sinon en ete DH et quand je sais pas quoi faire un peu de freeride! Paikan tu sais pas si ZR est toujours vivant?! il est pas sur le net
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Paikan tu sais pas si ZR est toujours vivant?! il est pas sur le net
il etait la hier.. aujourd'hui.. pas fait gaffe ps: j'utilise "souvent" le 3eme plateau :shock:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oue mais c'est aujourd'hui que j'ai la question il a du deserte msn today pour une fois peut etre qu'il bossait!!!;) D'ici 17jours je repose mon c** sur mon velo je te redirais combien de fois je sors le 3iem!! ;) je te ferais des stats!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Pour le genoux, je pense que c'est un coup a prendre, ca peut etre genant dans les epingles serrées mais comme j'arrive pas a les passer je sais pas si ca vient de la ou pas. Pour le changement de potence, je sais pas vu que j'ai toujours roulé avec ca :) ps: ui chui vivant !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
il est vivant :D :D petite question: je vais prendre un nouveau bash e13 je pense pour un plus petit plateau... (36 ou 38) mais de quelle couleur? rouge? blanc? transparent?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
il est vivant :D :D petite question: je vais prendre un nouveau bash e13 je pense pour un plus petit plateau... (36 ou 38) mais de quelle couleur? rouge? blanc? transparent?
Blanc, il sera assorti à ta future Boxxer :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
et aux roues...
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
et aux roues...
Serieusement, je dirais blanc ou rouge. Mais evite le transparent, perso, je le trouve vraiment trop laid. :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas trouve moi une photo de ton velo de cote avec le bash et je te fais un montage vite fait si tu veux histoire de voir comment ca rend
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com j'ai peur que le rouge fasse "too much"
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
si quelqu'un avait les poids de formula oro puro en 200mm et des manivelles + boitier XTR , car je compte le monter en 24/34 / bash carbonne sinon en pneu polyvalents ; enduro , DH / fr light pour le sud paikan connais le terrain :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
ton velo et le bash de couleur rouge! =) et comme je suis bonne ame je te le fais en blanc aussi Pour le pneu Dark du High Roller 2ply ou du nokian gazzo ca devrait etre bon Mais le bash en carbone par contre oubli... et voila c pas affine mais on a deja une idee correcte http://download-v5.streamload.com/bcf9b3c5-905b-4278-8f82-252ebfe20146/acid_xd/Hosted/srs2red.jpg http://download-v5.streamload.com/bcf9b3c5-905b-4278-8f82-252ebfe20146/acid_xd/Hosted/srs3red.jpg http://download-v5.streamload.com/bcf9b3c5-905b-4278-8f82-252ebfe20146/acid_xd/Hosted/srs2white.jpg http://download-v5.streamload.com/bcf9b3c5-905b-4278-8f82-252ebfe20146/acid_xd/Hosted/srs3white.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pourquoi le bash carbonne irait pas ? pour les pneu je vais regarder ça :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas un bash par definition ca prend des coups dans tous les sens!!! et si il y a une chose que le carbone n aime pas vraiment ca reste les chocs a repetition et la grosse compression. (enfin la on parle de vraiment qqch en carbone pas d une imitation!) donc ton bash prend le dans une autre matiere Pour les gommes regarde aussi du cote des maxxis minion et schwalbe Big betty/Nobby apres ca depend avant ou arriere
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il y a bien le MRP carbonne et shaman qui utilisent du carbonne pour le bash , d'apres ce que j'aie entendu c'est tres solide . un nobby a l'avant et un Big betty a l'arrière ? je comprends rien au site schwalbe , y'a 50 version de chaque :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
mdr Ac!d !!! mais tu bosses pas chez les rossbeef ? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
rouge ou blanc, c'est quand meme pas mal :D merci reste a me decider... pour les pneus: big betty 2.4 a 950gr piece, ca marche tres bien (j'ai ca en ce moment a l'avant) a l'arreire sinon, un HR mais en simple ply en 2.35 ca suffit, sinon, un minion R en 2.35 simple aussi (ce que j'ai encore aujourd'hui) testé hier sous la flotte, ca arrache le pavé :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je prendrai blanc perso ! seul pb combien de temps va t-il rester blanc ! :shock: Sinon pour les pneus, durant le raid j'etais avec le albert 2.25 devant et le smart sam 2.25 derriere, vraiment content des deux pneu, super etonnant le smart sam dans le sableux et poussiereux, a tester dans la caillasse. Par contre pour l'albert devant ca glissouillé un peu, question d'habitude surement.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas oui je bosse :p ! enfin pas trop en cette fin de semaine a vrai dire j'ai des trucs a faire que je fais en 1 journée alors que j'ai une semaine en gros fin bref! Sinon un bash noir! au moins ca va mettre tout le monde ok
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
je prendrai blanc perso ! seul pb combien de temps va t-il rester blanc ! :shock: Sinon pour les pneus, durant le raid j'etais avec le albert 2.25 devant et le smart sam 2.25 derriere, vraiment content des deux pneu, super etonnant le smart sam dans le sableux et poussiereux, a tester dans la caillasse. Par contre pour l'albert devant ca glissouillé un peu, question d'habitude surement.
le smart est tres bien pour le roulant apres, c'est moins bien, surtout niveau accroche au freingae... mais bon, al'arreire, ca va pas trop mal (j'avais ca au debut sur le nono) et j'ai meme mis en 2.1 :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep pour le freinage, les crampon etant moins long, ca rallonge la distance de freinage :) mais qui freine ici ? :lol: