AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ok pas grave! C'est sur que sans le bash ca devient plus logique mais il a vraiment deguste? tu cherchais un pretexte pour ta copine afin de mettre du matos 2008?! Car ca m'arrive de bouffer a moitie les dents mais pour le detruire pas encore fait
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
a quoi ça sert de rouler en triple? je roule depuis 1 ans sur le prophet, je crois que j'ai jamais utilisé le 3eme plateau et 1 ou 2 fois le 1er... Vous utilisez quand le 3 eme?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Et bien ca dépend des parcours! mais des fois tu as besoin de développer un max dans le rapide dans l'absolu on pourrait virer une couronne quand même! J'ai des pedalier 3 couronnes d'origine donc je vais pas me torturer au pire ca sert de bash pour les 2 autres. Un peu plus de polyvalence on va dire.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
hs : t'a quoi comme vélo AC!D?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
un XC decathlon un vario tequila RC (avec des modifs) et un X160 ultimate ou ltx bientot en theorie je taxe de temps a autre les velos des potes aussi! voila et je roule du jura aux alpes du sud! en passant par les hautes alpes biensur! Je pratique l'enduro hors saison sinon en ete DH et quand je sais pas quoi faire un peu de freeride! Paikan tu sais pas si ZR est toujours vivant?! il est pas sur le net
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Paikan tu sais pas si ZR est toujours vivant?! il est pas sur le net
il etait la hier.. aujourd'hui.. pas fait gaffe ps: j'utilise "souvent" le 3eme plateau :shock:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oue mais c'est aujourd'hui que j'ai la question il a du deserte msn today pour une fois peut etre qu'il bossait!!!;) D'ici 17jours je repose mon c** sur mon velo je te redirais combien de fois je sors le 3iem!! ;) je te ferais des stats!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09