au fait.. c'est quel diametre ta TDS?
"ZRTst" disait:c'est meme jouissif je trouve vecu dimanche.... j'en ai bouffé 26 (sur 46) avec mon "gros" nono...pour revenir au raid j'ai eu le droit au "160 !! il est super ce velo mais pas pour le raid, 15kg, jte souhaite bon courage" et la quand je les ai grille dans les cotes avec leur velo de 12kg et moins j'etais bien content
ouais.. c'est le LP qui monte bien j'ai fait ca: http://teamraidvsm.zeblog.com/ (1er billet)
"Killabazz" disait:le prophet n'est pas un bon velo, c'est un exellent velo . Pour 900 euros ça semble correct ( 1700 neuf je crois) , a condition qu'il soit a ta taille.Bonsoir à tous, j'étais passé il y a un petit moment pour un consil sur un tout mou à 1000? pour enduro et vous m'aviez conseillez un Dawg, j'ai eu du mal à me lancer dans l'achat et voilà que je tombe sur une annonce occase : Un canondale Prophet 400 de 2006 quasi neuf, est-ce un bon vélo (je pense que oui c'est pour ça que je vais l'acheter ) et pour 900? avec pompe pour l'amortisseur est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance.
De 2006, taille L je suis allez le voir aujourd'hui et il était bien nettoyer je n'ai vu aucun défaut il a fait 300km max apparemment. C'est exactement celui là : mountainbiker.fr
"ZRTst" disait:raaaaaa mon vélo féticheje connaissais pas ce velo ! vserver-rspshop.nexen.net 11kg ! en 140, un rival du kern
inscrit le 06/04/09
13K messages