euh non! mais l'enduro vous faites du xc, puis de la dh d'après ce que je vois ! avec un casue integral et du matos de DH
"fizik" disait:[color=#444444][/color] léger comme les petits muscles, lourd pour les gros muscles je rigole Paikan ...mais apres l'enduro c'est assez libre comme pratique , yen a qui von preferé avoir un velo [color=red]assez leger[/color] ( paikan ) et d'autres qui prefereron avoir un velo [color=red]qui tourne dans les 15kg[/color] , mais qui le nes enpechera pas de fair de belle rando et de bien se lacher en descente
parce que tu crois que je me freine en descente avec mon velo leger? :lol et pour les petits muscles, je vais te raconter une petite histoire (enfin, tu vas lire, si tu veux bien sur): c-enligne.com en resumé (7 jours, 400km, et 12 000m de denivelé positif... avec une enclume de gemini a 17kg ! ) ps perso: quelle nostalgie de relire ces quelques lignes
"paikan" disait:sympa comme nouvelle je me suis fait un petit montage d'un blur 4x que j'aimerais me monter , mais je suis un peu déçu du poids la 13476g pour le moment , je vais voir ou je peut grater un peusur l'avant, pas de soucis, c'est le meme ratio de tirage
"paikan" disait:ouais , c'est sur ! je cherchais un spad hyper polyvalent , qui roule bien en enduro et qui ne qui ne jouerais pas sur les bandes du demo pour les pratiques alternatives !! j'aimerais tester le VPP aussi .. Par exemple vu mon niveau , un nomad me serait double utilité avec le demo http://img404.imageshack.us/img404/2286/blur4xip4.jpgenvoie ton listing que je regarde ca.. mais le blur n'est pas le plus light non plus, surtout le 4x
"Dark-Rider" disait:c'est a peu de choses pres le meme montage que mon nomad... prends plutot une lyrik air (2.2kg donc 400gr de gagnés) ensuite, le pedalier xtr, tu peux y rajouter un peu ca... 700 c'est loin du compte (770 plutot ) apres, tu peux passer de la visserie titane pour une grosse centaine de grammes de moins... ce qui te fais passer sous les 13 sans problemes. et en fonction de tes sorties, un nobby 2.4 devant et 2.25 derriere encore 400gr mais n'oublie pas les chambres a air.. 126gr pour du latex (piece) ou 200gr pour de la conventionelle"paikan" disait:ouais , c'est sur ! je cherchais un spad hyper polyvalent , qui roule bien en enduro et qui ne qui ne jouerais pas sur les bandes du demo pour les pratiques alternatives !! j'aimerais tester le VPP aussi .. Par exemple vu mon niveau , un nomad me serait double utilité avec le demo http://img404.imageshack.us/img404/2286/blur4xip4.jpgenvoie ton listing que je regarde ca.. mais le blur n'est pas le plus light non plus, surtout le 4x
hey fizik je pensais t'avoir vu ce midi car je suis passé dans Biot et j'ai vu deux "lascar" en vtt ptin relou la j'ai du jeu dans mon jeu de direction vttfreeride.com
"fizik" disait:t'as pas l'impression d'avoir oublié les disques sur ton montage ? (pas eu le temps de toute regarder en detail non plus..)Ce n'était surement pas moi , je suis resté chez moi toute l'aprem a faire une passerelle va voir le topic http://www.vttfreeride.com/forum/5,vt24001.html?postdays=0&postorder=asc&start=60 Par contre si c'était d'autres gars avec des norco , c'est surement des potes.
"-Seth-" disait:Appele moi con sans rire , je peut te jurer qu'avec mes DT j'ai jamais autant galeré et que sans démonte pneu c'est impossibleY'a pas besoin de démonte pneu pour mettre le pneu. N'importe quel pneu rentre dans n'importe quelle jante. Fau mettre la bonne quantité d'auir dans la chambre et bien mettre la roue à plat et commencer à rentrer le pneu du côté opposé à la valve. Enfin ça marche tout le temps.
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