j'ai un blém
le dhx 5 du v10 est bien trop mou
comment le mètre plus dure ?? jai un ressort de 550*2.80
"MayKone" disait:"L'air s'évapore"Moi je trouve sa , le truc le plus nul du monde ! quant tu roule dans le défoncer e.t.c quant l'amortisseur travaille , il chauffe et l'aire se tire (évaporation) .. On m'avais parler de le gonfler a l'azote ! un peu comme en moto cross , mais je suis pas sure de l'info ! (m'engueuler pas ops: )
"flo-du31" disait:mdr comme j'ai dis mec ! on m'en avais parler , après je dis pas si c'est vrais ou pas"MayKone" disait:"L'air s'évapore"Moi je trouve sa , le truc le plus nul du monde ! quant tu roule dans le défoncer e.t.c quant l'amortisseur travaille , il chauffe et l'aire se tire (évaporation) .. On m'avais parler de le gonfler a l'azote ! un peu comme en moto cross , mais je suis pas sure de l'info ! (m'engueuler pas ops: )
"MayKone" disait:Merci pour ce moment de bonheur! Tous les soirs, tu nous ponds une énormité qui me fait bien rireMoi je trouve sa , le truc le plus nul du monde ! quant tu roule dans le défoncer e.t.c quant l'amortisseur travaille , il chauffe et l'aire se tire (évaporation) .. On m'avais parler de le gonfler a l'azote ! un peu comme en moto cross , mais je suis pas sure de l'info ! (m'engueuler pas ops: )
"MayKone" disait:Bon après je passe du stade des rires au stade de la peine pour toi . Et comme je suis de bonne humeur j'vais te raconter une histoire! Quand tu met ta pompe sur le boost vavle, il y a de l'air contenu dans l'amorto qui passe dans le flexible de la pompe HP => perte de pression de l'amorto... Bref avant de vouloir bidouiller ton amorto, commence par apprendre un minimum les bases...Et dans tous les cas, t'as pas besoin de savoir faire vu que t'es sponso par X1 (bonne blague).c'est vrais ! moi sur le v10 je gonfle a 250psi , je fais une petite sorti , et au bout de une a deux heure tu te retrouve avec 120 psi !!!!
"rom73" disait:Ou pas... Faut precontraindre le ressort (3 tours max) ou changer pour un plus gros tarage. Encore faut t'il savoir régler un SAG... Ce que tu gonfles, ça agit surtout sur la fin de course. C'est particulier au post des v10 le debalage de connerie ? ou alors peut être à MayKone ?"jusdpomme" disait:Gonfle le ! => Pompe HP !j'ai un blém le dhx 5 du v10 est bien trop mou comment le mètre plus dure ?? jai un ressort de 550*2.80
"riderdu03" disait:tu fume toi : je veux pas d'un sunn !! je ne dis pas que c'est de la merde ... juste que j'aime pas du tout !!T'es un peu la crème de l'honnêteté. J'hallucine ton v10 tombe en miette et tu me proposes un échange.
inscrit le 28/07/09
1770 messages