HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
j'ai peur de le dire mais chox a tout a fais raison !!! le mec on se demande pourquoi il parle de street , et moi c'est un M et je touche rien du tout pfffffff et entre nous je préf être a l'aise et faire se que tu veux du vélo que d'avoir un L pi te retrouver haut percher avec un bike encore plus long e.t.c pf nimp le mec 8) 8)
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
je mesure un peu plus de 2m et mon supreme est en S/M, et j'adore!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"momo84" disait:
et je peut vous dire qu'il s'en sert bien ( quant il ne se boite pas sur A-line ^^)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"momo84" disait:
bin d'accort 2 m mdr ! nan mais faut qu'il arrête l'autre !!! ! pffffff
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"momo84" disait:
Pourquoi dis tu ca? Tu ne savais pas qu'il y avait des gens qui faisaient plus de 2m? Apres les velos n'ont pas les memes dimensions en fonction des marques... Pour mon metre 96 un Mountain Cycle Sin en S c'est trop petit!!! Par contre un Harissa a priori convenant a mon gabarit (je crois un cadre 17", mais pas sur), ben je touchais le T sup au pedalage (bon c'est pas fait pour d'accord, mais des fois on peut pas faire autrement!! :lol: )!!!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
"momo84" disait:
Pourquoi dis tu ca? Tu ne savais pas qu'il y avait des gens qui faisaient plus de 2m? Apres les velos n'ont pas les memes dimensions en fonction des marques... Pour mon metre 96 un Mountain Cycle Sin en S c'est trop petit!!! Par contre un Harissa a priori convenant a mon gabarit (je crois un cadre 17", mais pas sur), ben je touchais le T sup au pedalage (bon c'est pas fait pour d'accord, mais des fois on peut pas faire autrement!! :lol: )!!!
Alors tout d'abord il fait bien 2 metre et ensuite je peut vous dire que je ne pourrait pas rouler avec son vélo,trop cour a mon gout mais je peut comprendre qu'on veule s'ammuser avec un dh maniable et ludique.
kris73
kris73

inscrit le 07/10/09
13 messages
"Chris73" disait:
"kris73" disait:
Theo Ferrand ?
Ahaha un bon rider celui-là :) Tain qu'es que c'est la classe de vivre en savoie :p
Tout a fait d'accord avec toi Chris ! Tu reresente Albertville toi non ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui tout sa pour dire chacun ses gouts (je vend mon taille L )^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mais prend un vélo plus petit si c'est juste pour des petits gap tu seras plus alaise que sur ton gros jouet
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"hugospecialized" disait:
mais prend un vélo plus petit si c'est juste pour des petits gap tu seras plus alaise que sur ton gros jouet
moi ??
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
@ jusdpomme peut etre aussi que t'acheter un v10; vtt long, aérodynamique, donc un peu moins maniable, très typé race ne sert strictement a rien par rapport a ta pratique qui a l'air plus axée "freeride". Tu as l'argent donc pourquoi ne pas t'orienter vers un plus compact et slop comme un perp, un bullit, un bottlerocket! acheter un bike pour son prestige ne sert a rien
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
+1 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"alexrider01" disait:
@ jusdpomme peut etre aussi que t'acheter un v10; vtt long, aérodynamique, donc un peu moins maniable, très typé race ne sert strictement a rien par rapport a ta pratique qui a l'air plus axée "freeride". Tu as l'argent donc pourquoi ne pas t'orienter vers un plus compact et slop comme un perp, un bullit, un bottlerocket! acheter un bike pour son prestige ne sert a rien
nan je suis pas du tout freeride ! c'est juste que notre photographe ( à maykone et moi) :lol: ses mi la ... mais je suis pas du tout gap ect ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
[size=18] BAISSE DES PRIX 1550€ LE CADRE +DHX 5 C'EST URGENT !! [/size]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Ahhhhhhhh la c'est du prix ! :P
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
Ahhhhhhhh la c'est du prix ! :P
mec je te jure je suis en strésse total là !! j'ai 24 heur pour le vendre !! :shock:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien vend un rein.. ^^ Et puis vlad vient rouler non de dieu ! dommage nous étions pas mal ce coup ci.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
1450€ urgents !! :? faite passé
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"chox69" disait:
bien vend un rein.. ^^ Et puis vlad vient rouler non de dieu ! dommage nous étions pas mal ce coup ci.
demain je serait la
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jusdpomme" disait:
Si tu baisses de 100€ tout les 3/4 d'heure, je vais attendre un p'tit peu :P
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"IAWL" disait:
"jusdpomme" disait:
Si tu baisses de 100€ tout les 3/4 d'heure, je vais attendre un p'tit peu :P
nan nan c'est bon de tout facon la c'est le moin cher des moin cher si je rate le v10 taille M , le mien va 1550€ je peut le gardé 20ans je m'en fout j'ai les sous pour un du 951 :lol: alors bon , est je peut même me permettre de gardé le v10 pour plus tard... ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
"vlad38" disait:
"chox69" disait:
demain je serait la
ok :D Bientôt il va nous payer pour s'en débarrasser vu comme ca prend tournure^^ http://img404.imageshack.us/img404/7027/692305.th.jpg http://img198.imageshack.us/img198/8967/696213.th.jpg Voici pour reprendre le sujet d'origine (même si l'on ne voit que le S sur la douille du cadre pour voir que c'est un V10) Photo prise Aux 2 Alpes cet été.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
C'est le photographe qui est posté derrière la bosse et qui te prend en photo, c'est bien ça? Si oui, c'est assez énorme de se revoir même si on l'avait pas demandé ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Oui c'est bien lui, et pratique pour avoir 2-3 photos de soit, surtout qu'en général je préfère rouler seul.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
jusdpomme je le dis a un gar,il est un peu con car il veut absolument un v10 alors qu'il débute mais bon je lui en parle!Sinon pourquoi 24h?