tu dis que jusdpomme c'est calmé ! ok ok ,
mais après tu dis : tu fais des converses msn ! donc sa va pas , tu m'engueule car je fais des converses msn , mais ....euh je les fais avec qui ses converse hein ? a bin oui je sais , avec le jusdpomme ! qui sais calmé ne l'oublie-ont pas !
-- donc en gros c'est converse msn ! que je fais avec jusdpomme qui sais calmée hien !
après je fais des postes à la con , comme on me dit ! la encore j'en connait un autre qui en fait ....
après ont me donne des leçons d'orthographe , oki pas de souci , mais la encore j'en connais un autre qui ne sais pas écrire , mais comme par "hazar" , lui na jamais une remarque ! enfin touts sa pour dire , vous êtes bien mignon et tout , mais lâcher moi !!!
Et si vous voulez être crédible a mes yeux (se que vous essayer de faire puisque vous me donner des leçons , avec des testes de 10 lignes ) , bin essayer d'appliquer les même "pseudo lois" a tout le monde !comme sa ! là je me dirai peu que "oui je fais de la merde" !
car quant tu vois un mec qui fais comme toi , des poste de merde , autan de fautes , voir plus , et que lui n'a aucune remarque , bin sa fou un peu les boules , mais moi contrairement a lui , je vais pas lécher les boules , dans les coulisses si vous voyez se que je veux dire
voila voila , bizou a tous !
ops:
inscrit le 20/10/09
52 messages