PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
C'était pour savoir si tu connaissais le programme de ton comité... voilà. Dieulefit ils la font toujours en Rhône-Alpes ? j'avais bien aimé cette course. On est hors sujet, mais on n'est plus à ça près... et on écrit français en plus. T'as qu'à te tenter Lyon - La Sarra en V10 !!! c'est chez toi ça... moi sur cette course j'ai le mieux marché en semi-rigide, pourtant je suis pas plus à l'aise que ça sur ce genre de piste...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Je n'en sais rien encore pour Dieulefit en 2010. Sinon oui la Sarra sera à mon programme, je verrais si je la fait en V10 ou en jackal, car la partie ou il y a l'escalier je suis pas encore fan en semi ^^
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
"canard33" disait:
ya rien a comprendre sur ce post de toute façon. deux fils a papa font la loi...yeah vive 26in.
Ont fais pas la loi ... tu rêve toi
vous faites pas la loi vous nous cassez les couilles!! Et ce depuis bien longtemps maintenant! lilirider, jusdebanane, judfraise, judcitron, maykone,on a eu le droit a tout avec ces putin de gamins qui ont 50 comptes!En plus sa jackte sur le forum parce que sa a un V10!Mais mec tu sais meme pas ce que tu as entre les jambes!Le comble dans tout sa c'est qu'il n' y a meme pas un putin de modérateur qui puisse faire qqchose! 26in vous descendez bien bas.
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
"chox69" disait:
Je n'en sais rien encore pour Dieulefit en 2010. Sinon oui la Sarra sera à mon programme, je verrais si je la fait en V10 ou en jackal, car la partie ou il y a l'escalier je suis pas encore fan en semi ^^
Oui, à part les marches, ça sert à rien de sortir le gros débat... Je l'avais fait avec mon Ancillotti en 2000, et j'avais moins bien marché qu'avec le Kona ensuite... ou alors l'idéal c'est un spad de 4X. Les marches, tu entres exter. et tu coupes dedant, ça secoue mais tu sors pas mal. Les trajos ont dû changer tu me diras... j'y ai participé de 97 à 2001 (5fois). Si tu as des dates un de ces jours, dis le moi en Mp. Je suis en train de voir mon programme pour 2010... ce sera l'occasion d'un bob tirage de bourre en V10.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"alexrider01" disait:
"HanniBal." disait:
"canard33" disait:
ya rien a comprendre sur ce post de toute façon. deux fils a papa font la loi...yeah vive 26in.
vous faites pas la loi vous nous cassez les couilles!! Et ce depuis bien longtemps maintenant! lilirider, jusdebanane, judfraise, judcitron, maykone,on a eu le droit a tout avec ces putin de gamins qui ont 50 comptes!En plus sa jackte sur le forum parce que sa a un V10!Mais mec tu sais meme pas ce que tu as entre les jambes!Le comble dans tout sa c'est qu'il n' y a meme pas un putin de modérateur qui puisse faire qqchose! 26in vous descendez bien bas.
t'es vraiment abrutie ! c'ets parce que on a un v10 , qu'ont doit la fermez ! !! en faite , je croit bien qu'il y'a de plus en plus une mentalité de merde dans le monde du vélo , du moment qu'ont a un beaux vélo on doit forcément avoir un nivo de ouf ? en gros c'est sa ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"alexrider01" disait:
"HanniBal." disait:
"canard33" disait:
Je suis d'accord avec toi mais le mieux est encore de ne pas répondre à leurs questions qui sont de toute façon toujours les mêmes (quel est le dernier modèle à la mode et combien ca pèse).
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
et alors ? en plus y'a pas que nous qui posons ses question ! et perso j'ai jamais demander , quel model étais a la mode , sa fais 2ans que j'ai le même bike ! donc voila renseigne toi
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"HanniBal." disait:
et alors ? en plus y'a pas que nous qui posons ses question ! et perso j'ai jamais demander , quel model étais a la mode , sa fais 2ans que j'ai le même bike ! donc voila renseigne toi
Mais ta gueule putain !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
mdr , le mec qui sort sa , pour faire le beaux , toi ferme là !! tu peu dire se que tu veux , mais tu fou la merde autan que moi ici , la preuve tu poste pour dire "ta gueule" très intéressants comme poste , et Quentos , arrête de joué les "ché" a faire une révolution contre moi et jusdpomme , tu pollue autan que nous ,la preuve en se moment , pourquoi tu ma pas envoyer un MP hien ? pove révolutionnaire de m***
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Conseil, arrêtes, tu t'enterres :wink: ça mériterais un coup de nettoyage ici, mais tant que les 2 clowns sont là, ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
voila le genre de poste qui sert a rien ! bravo et après sa fais la morale !!!!! good , et je m'enterre pas du tout , c'est plutôt toi qui passe pour un con a dire sa , sans argument , sans rien ! 8) allez allez , passons , qui a des photo de son v10 chox69 ? moi j'ai pas le droit donc allez-y !!!!!!!! ciol si tu passe pare la , une tof step ! sa serai cool de faire genre un diapo , ou un truc où on vois tous les v10 des membre de 26in nan ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ce forum manque sérieusement de modos! Et se justifier en accusant l'autre, c'est pas très malin non plus.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
mais c'est bon stop on a compris allez arrête maintenant !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors ciol il passe juste il ne post plus rien plus de photos,plus de commentaires,parce que quand je vois votre magnifique post santa ou ce qu'il en reste autant que je ne mette même plus les pieds ici,c'est vraiment trop misérable :twisted: :twisted: :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
dommage alors ! :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
alors ciol il passe juste il ne post plus rien plus de photos,plus de commentaires,parce que quand je vois votre magnifique post santa ou ce qu'il en reste autant que je ne mette même plus les pieds ici,c'est vraiment trop misérable :twisted: :twisted: :twisted:
même topo ... [size=7]enfin pour se poste [/size]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
idem ! allez on se casse tous ! comme le poste santacruz !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'as pas compris que c'était toi le problème?! Désespérant... :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Ouais bien sur ! généralement quant je me casse d'un poste il meurt ! référence au poste santacruz donc ... en faite se qui me fais surtout rire sais judspomme il agit comme si il avais jamais mis la merde , ou qu'il avais jamais poster des question con ! xD un poile hypocrite quant même !
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
c'est quand meme bien dommage d'avoir grillé les postes santa ce sont de magnifique bike sur lequel il y a plein de choses a dire et c'est toujours un plaisir de les voir en photos!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ok, arrête de poster intempestivement, ou de poster tout court, et tu verras si le post meurt... :roll:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"HanniBal." disait:
Ouais bien sur ! généralement quant je me casse d'un poste il meurt ! référence au poste santacruz donc ... en faite se qui me fais surtout rire sais judspomme il agit comme si il avais jamais mis la merde , ou qu'il avais jamais poster des question con ! xD un poile hypocrite quant même !
Tu es vraiment misérable, peut être, peut être tu fais vivre un post, c'est sur en agressant des gens qui sont sur ce forum depuis déjà quelques années, Moi par exemple 3 ans que je viens ici, Quentos pareil de nombreuses années, d'ailleur les commentaire de Quentos sont souvent très instructifs. Je te conseils de les prendre en compte. Je fais pas du lèche comme je sais que tu vas répondre cela. Car je me suis déjà pris la tête avec Quentos, mais j'ai eu la maturité de m'expliqué avec lui. Maintenant si tu veux m'insulter vas y, c'est pas les insultes d'un pré pubère qui vont m'atteindre. Tu casses ton "pote" jusdepomme, lui c'est calmé comparé a toi,toi tu es toujours aussi Con. dernier point, tu as un Santa cruz V10 ? ok c'est cool belle machine, mais c'est pas la peine de te taper des conversations Msn sur un post qui sert a partager une passion et non Un "blog" qui sert a s'afficher. Sur ce j'éspère ne plus jamais te voir sur un forum d'une qualité de 26in car celui ci ne mérite pas des personnes de ta mentalité.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
tu dis que jusdpomme c'est calmé ! ok ok , mais après tu dis : tu fais des converses msn ! donc sa va pas , tu m'engueule car je fais des converses msn , mais ....euh je les fais avec qui ses converse hein ? a bin oui je sais , avec le jusdpomme ! qui sais calmé ne l'oublie-ont pas ! -- donc en gros c'est converse msn ! que je fais avec jusdpomme qui sais calmée hien ! après je fais des postes à la con , comme on me dit ! la encore j'en connait un autre qui en fait .... après ont me donne des leçons d'orthographe , oki pas de souci , mais la encore j'en connais un autre qui ne sais pas écrire , mais comme par "hazar" , lui na jamais une remarque ! enfin touts sa pour dire , vous êtes bien mignon et tout , mais lâcher moi !!! Et si vous voulez être crédible a mes yeux (se que vous essayer de faire puisque vous me donner des leçons , avec des testes de 10 lignes ) , bin essayer d'appliquer les même "pseudo lois" a tout le monde !comme sa ! là je me dirai peu que "oui je fais de la merde" ! car quant tu vois un mec qui fais comme toi , des poste de merde , autan de fautes , voir plus , et que lui n'a aucune remarque , bin sa fou un peu les boules , mais moi contrairement a lui , je vais pas lécher les boules , dans les coulisses si vous voyez se que je veux dire voila voila , bizou a tous ! :oops:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bekose 1 point , Hannibal 0 point :roll: Franchement mec,t'es surement encore au collège,mais à ce niveau on peut plus mettre les hormones comme cause de la merde que tu traine partout ou tu passe...ça a été dit mainte et mainte fois : T'as un V10 pour le montrer sur les forums ou quoi ?? Franchement va rouler...reste pas scotché à ton siège de bureau..Papa et Maman on surement beaucoup de sous...que t'en profite tant mieux...mais viens pas nous les brisées à longeur de journée...Prend exemple sur Ciol...Il a un V10 et il s'en sert...alors tu pourra toujours en faire bavé plus d'un avec ton V10...mais va faire un tour sur une coupe de France...Quand tu te fera mettre une branlée par des mecs en semi..alors peut être que tu réflechira un peu...'fin bref,comme quoi,faut pas juger au bike....
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"MagikRider" disait:
Bekose 1 point , Hannibal 0 point :roll: Franchement mec,t'es surement encore au collège,mais à ce niveau on peut plus mettre les hormones comme cause de la merde que tu traine partout ou tu passe...ça a été dit mainte et mainte fois : T'as un V10 pour le montrer sur les forums ou quoi ?? Franchement va rouler...reste pas scotché à ton siège de bureau..Papa et Maman on surement beaucoup de sous...que t'en profite tant mieux...mais viens pas nous les brisées à longeur de journée...Prend exemple sur Ciol...Il a un V10 et il s'en sert...alors tu pourra toujours en faire bavé plus d'un avec ton V10...mais va faire un tour sur une coupe de France...Quand tu te fera mettre une branlée par des mecs en semi..alors peut être que tu réflechira un peu...'fin bref,comme quoi,faut pas juger au bike....
mais c'est incroyable la mentalité de merde ici ! mon vélo et moins poster que celui de jusdpomme ou celui de coil ;alors merde sa soule la , lâcher moi bordel ,et je roule tout les week end , bordel renseigne toi pove gars , avec des pré-juger de merde ! edit: qu-est-que tu dit , me faire redoubler pas des semi tu ma vu rouler pove mec ? nan alors ferme , vraiment une mentalité de merde mais c'est incroyable , un type comme toi , de plus je sort mon bike surement bien plus que ciol alors putain une dernière fois ferme la , au lieu de racontez n'importe quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 16/11/2009 - 20:54