jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"revoman" disait:
jusdpomme je le dis a un gar,il est un peu con car il veut absolument un v10 alors qu'il débute mais bon je lui en parle!Sinon pourquoi 24h?
parce que j'en né un de 2010 qui mettant ....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Par contre si il l'achete je te donnerai mes coordonés et tu m'enverras un p'tit cheque en tant que revendeur..ok?? :wink: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"revoman" disait:
Par contre si il l'achete je te donnerai mes coordonés et tu m'enverras un p'tit cheque en tant que revendeur..ok?? :wink: :lol:
ué ué 2 fois :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
sinon il y a aussi cette solution qui n'est pas in-intéressante.. Cofac
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"revoman" je vois pas ce qui y a de con a vouloir un v10 quand tu débute :roll: s'il aime le beau matos et qu'il a les moyens tant mieux, le niveau il le prendra au fur et à mesure :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ta vu la co-fac race compagnie ! j'envoie mon cv demain mdr ! on sais jamais !
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"PJR11" disait:
"HanniBal." disait:
"PJR11" disait:
Eh les gars : il est où l'intérêt d'avoir une douille en 1"1/2, pour monter une fourche double té de DH (donc en 1"1/8) ??? vous l'aimez le marketing non ??? Vive les modes à la con et les changements inutiles pour dire qu'on a pondu un nouveau bike...
en 1.5 t'es bien plus rigide quant 1.8 !
Impressionnant... la saison prochaine je commande un V10 en douille 1"1/2 et je tombe mes chronos de 5 secondes alors... au moins... ça s'est comme les jantes ou les pneus, en 2001, c'était la course aux méga pneus, méga jantes, t'avais des gusses qui se pointaient sur les courses de DH avec des Nokian Gazzalodi en 3.00, des jantes Alex de 50mm de large, et puis au bout d'un an plus rien... on revient en arrière... ou alors les guidons à 15 bornes de haut il y a quelques années, et maintenant, on te sort des cintres plats de DH ( !!!!!! ) Faut arrêter de sortir les conneries de VTT mag et Vélo vert les enfants... Je bosse en BE de mécanique (ça c'est dit...) et en fait, je voudrais qu'on m'explique : Une douille de 1.5", OK, mais tu colles un réducteur pour implanter ton pivot de fourche en 1"1/8 !!!! c'est quoi ces conneries !!! elle est où ta rigidité ? "où je pense" tu vas me dire... mais on reste polis sur 26in...
T'a bien résumé la situation
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"PJR11" disait:
"chox69" disait:
perso je fais un peu plus de 1m85 et j'ai pris un M et ca me va parfaitement.


Si tu aimes rouler avec le guidon dans les genoux, ça te regarde... tu fais du street avec ton V10 ou de la DH ??? !!!

Pour les intoxiqués de la presse générale de mtb qui gobent les conneries qu'on peut y lire : Steve Peat qui mesure un bon mètre 90 a un spad de race spécial plus long de 20mm par rapport à un L. Regardez les photos de son spad et l'ancrage de bielle carbone sur le caisson... pas le même positionnement. Pour la DH, surtout sur de la grosse piste bien rapide, il vaut mieux du long et stable... pour se taper de la coupe régionale Ile de France ou dans le nord où c'est plat comme un parking de supermarché, le besoin n'est pas le même c'est sûr...


Laisse tomber, tu arriveras pas a te faire entendre ici...
Parce qu'il ya peu de passionnés et beaucoup de fils à papa qui y comprennent rien à la meca... Et qui ont un V10, parce que c'est LA mode du moment...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
c'est toi qui comprend rien ! tu parle de passion , mais tu traitre les gens de fils a papa ! ta un sale mentalité ! et si certain aime avoir un bike plus petit , c'est leurs problème et sa a rien avoir avec la "meca"
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ya rien a comprendre sur ce post de toute façon. deux fils a papa font la loi...yeah vive 26in.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
deux... choses... s'amusent, au détriment des autres, c'est tout ce qu'il faut comprendre! D'accord avec vous les types...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"fuore" disait:
"PJR11" disait:
"HanniBal." disait:
"PJR11" disait:
Eh les gars : il est où l'intérêt d'avoir une douille en 1"1/2, pour monter une fourche double té de DH (donc en 1"1/8) ??? vous l'aimez le marketing non ??? Vive les modes à la con et les changements inutiles pour dire qu'on a pondu un nouveau bike...
en 1.5 t'es bien plus rigide quant 1.8 !
Impressionnant... la saison prochaine je commande un V10 en douille 1"1/2 et je tombe mes chronos de 5 secondes alors... au moins... ça s'est comme les jantes ou les pneus, en 2001, c'était la course aux méga pneus, méga jantes, t'avais des gusses qui se pointaient sur les courses de DH avec des Nokian Gazzalodi en 3.00, des jantes Alex de 50mm de large, et puis au bout d'un an plus rien... on revient en arrière... ou alors les guidons à 15 bornes de haut il y a quelques années, et maintenant, on te sort des cintres plats de DH ( !!!!!! ) Faut arrêter de sortir les conneries de VTT mag et Vélo vert les enfants... Je bosse en BE de mécanique (ça c'est dit...) et en fait, je voudrais qu'on m'explique : Une douille de 1.5", OK, mais tu colles un réducteur pour implanter ton pivot de fourche en 1"1/8 !!!! c'est quoi ces conneries !!! elle est où ta rigidité ? "où je pense" tu vas me dire... mais on reste polis sur 26in...
T'a bien résumé la situation
Avec du 1.5 et une fourche en 1"1/8, les roulements sont pas plus gros?...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"meuric" disait:
"fuore" disait:
"PJR11" disait:
"HanniBal." disait:
"PJR11" disait:
Eh les gars : il est où l'intérêt d'avoir une douille en 1"1/2, pour monter une fourche double té de DH (donc en 1"1/8) ??? vous l'aimez le marketing non ??? Vive les modes à la con et les changements inutiles pour dire qu'on a pondu un nouveau bike...
en 1.5 t'es bien plus rigide quant 1.8 !
Impressionnant... la saison prochaine je commande un V10 en douille 1"1/2 et je tombe mes chronos de 5 secondes alors... au moins... ça s'est comme les jantes ou les pneus, en 2001, c'était la course aux méga pneus, méga jantes, t'avais des gusses qui se pointaient sur les courses de DH avec des Nokian Gazzalodi en 3.00, des jantes Alex de 50mm de large, et puis au bout d'un an plus rien... on revient en arrière... ou alors les guidons à 15 bornes de haut il y a quelques années, et maintenant, on te sort des cintres plats de DH ( !!!!!! ) Faut arrêter de sortir les conneries de VTT mag et Vélo vert les enfants... Je bosse en BE de mécanique (ça c'est dit...) et en fait, je voudrais qu'on m'explique : Une douille de 1.5", OK, mais tu colles un réducteur pour implanter ton pivot de fourche en 1"1/8 !!!! c'est quoi ces conneries !!! elle est où ta rigidité ? "où je pense" tu vas me dire... mais on reste polis sur 26in...
T'a bien résumé la situation
Avec du 1.5 et une fourche en 1"1/8, les roulements sont pas plus gros?...
non, tu dois juste mettre des réducteur pour revenir sur du 1"1/8, donc à moins de mettre une simple té en 1.5, cela ne te sert pas à grand chose
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Mais il me semble qu'il existe des jeux de direction "réducteurs" qui justement ont des roulements plus gros. Peut-etre je me trompe.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
Non ça existe il me semble.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"canard33" disait:
ya rien a comprendre sur ce post de toute façon. deux fils a papa font la loi...yeah vive 26in.
Ont fais pas la loi ... tu rêve toi
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Il serait tout seul à penser cela... mais c'est pas le cas, presque tout le monde pense comme lui que se soit ici ou sur d'autre topic. Il me semble aussi que cela existe des JDD réducteur avec de plus gros roulements.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
"canard33" disait:
ya rien a comprendre sur ce post de toute façon. deux fils a papa font la loi...yeah vive 26in.
Ont fais pas la loi ... tu rêve toi
vous faites peut être pas la loi mais vous êtes vraiment fatiguant pour rester poli ! Franchement vous voulez pas régler vos histoires sur msn ou en vrai plutôt que de pourrir un post ?
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Si c'est le cas, ça peut être le seul intérêt... au moins t'as des bon gros roulements et la fiabilité qui va avec. Maintenant, si ça existe... il n'y a que des coupelles de réduction pour y coller un JDD classique 1"1/8 à ma connaissance. Pour le reste, je vais pas me faire chier à expliquer ce qui me semble logique à des gamins qui arrivent à peine à écrire en phonétique (c'est même pas le cas... ça fait peur) et qui étaient à peine nés quand j'ai commencé à courir en DH en 95 en avalanche cup...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"chox69" disait:
Il serait tout seul à penser cela... mais c'est pas le cas, presque tout le monde pense comme lui que se soit ici ou sur d'autre topic. Il me semble aussi que cela existe des JDD réducteur avec de plus gros roulements.
Oui si tu veux ! enfin a vrai dire , je m'en fiche un peu pensez se que vous voulez , sa me fais bien rire en tout cas
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
J'ai déjà demandé mais je recommence : y a t-il du monde en V10 dans le sud sur ce forum ? 66, 11, 34, 30, 13, 84, 83... on peut se faire des sorties DH entre propriétaires de V10 ce serait sympa... je navigue chaque semaine sur ces départements...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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Non moi c'est 38 & 69
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Tu cours en DH ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
courir en temps que tel non, mais je ferais plusieurs courses cette année.