Perso la version RS
jefflorent ( 5 avril) disait:
Salut les gars,
Je vais probablement craqué mon slip pour un commençal Clash, mais voilà, j'hésite entre Le full fox en brushed et le Race (full RS)
Il n'y a que 100€ de différence, et j'ai une préférence esthétique pour la version Brushed full fox.
Cependant, j'en besoin de votre aide pour faire le choix au niveau des meilleurs composants...
les différences se situe au niveau:
- des cercles de roues, e13 sur le brushed et spank sur le Race, pas persuadé que ça fasse une grosse différence.
- les freins: SLX contre guide RE, quelle différence?
- et SURTOUT, les suspensions ??? D'après le mec de commençal, la Lyrik 2019 est vraiment au dessus de la Fox 36. Mais quid de l'amorto AR, qu'elle différence sur le terrain entre le ressort et l'amorto fox à air???
merki
Tommtomm26 ( 5 avril) disait:
Oui dsl pour la critique sur les e13 mais malheureusement on cherche encore ce qui justifie les prix élevés de cette marque !! Entre pédalier indémontable, anti foireux j’en passe et des meilleurs, a moin d’être sponso il vaut mieux eviter
Oui dsl pour la critique sur les e13 mais malheureusement on cherche encore ce qui justifie les prix élevés de cette marque !! Entre pédalier indémontable, anti foireux j’en passe et des meilleurs, a moin d’être sponso il vaut mieux eviter
Rainy91 ( 5 avril) disait:
Nan mais tu fais bien justement! Pour en avoir eu 1, je savais pour l'anti-D mais j'avais encore un peu d'espoir pour les jantes...
Mon avis, si cela peut aider...
Pour moi, les E13 c'est une première sur mon Clash, et j'avoue être assez satisfait. La sonorité est juste dingue!!! Mieux que les roues Hope DH..
kampfar ( 5 avril) disait:
Mon avis, si cela peut aider...
Pour moi, les E13 c'est une première sur mon Clash, et j'avoue être assez satisfait. La sonorité est juste dingue!!! Mieux que les roues Hope DH..
Dans nos pays de nantis, maintenant on achète des roues juste pour leur son.
ChapiChapo06 (12 avril) disait:
J'ai reçu le miens hier et maintenant qu'il est monté, je m'aperçois que la chaîne touche la protection du haubans quand je suis sur les 2 plus petit pignons. Ça vous le fait a vous aussi? Vous avez quelle solution ?
Rainy91 (12 avril) disait:
J'ai reçu le miens hier et maintenant qu'il est monté, je m'aperçois que la chaîne touche la protection du haubans quand je suis sur les 2 plus petit pignons. Ça vous le fait a vous aussi? Vous avez quelle solution ?
Ah ! Je suis pas dingue, ça me rassure! J'ai exactement la même chose, sauf que ça touche que sur le dernier pignon.
La chaine a entamée la protection = Plus de problème
Note que la protection est super épaisse faut dire !
jefflorent (12 avril) disait:
Si j'ai bien compris le souci de la chaîne qui frotte... j'en déduis que si on met un plateau plus petit le problème ne peut qu'empirer voir il est peut-être même impossible du coup de mettre un plateau plus petit sans abîmer la chaîne ou le cadre....! C'est ça ?
Ah ! Je suis pas dingue, ça me rassure! J'ai exactement la même chose, sauf que ça touche que sur le dernier pignon.
kampfar (14 avril) disait:
Chez Commencal, maintenant sur un vélo neuf, il faut roder le guide chaîne Oui je sais, je clash
J'espère que ça n'attaquera pas la base.
Tommtomm26 (12 avril) disait:
D’ailleurs si certain on un clash en taille L ou xl ça m’intéresse de connaitre le poid exact , merci
inscrit le 30/05/17
4798 messages