Par contre la fixation des freins arrière sens les emmerdes à plein nez :
ep1.pinkbike.org
Par contre la fixation des freins arrière sens les emmerdes à plein nez :
ep1.pinkbike.org
ratm54 (18 oct.) disait:
davelepec (18 oct.) disait:
ratm54 (18 oct.) disait:
Entre la garantie de 2ans sur le cadre des Supreme et Furious et ces détails tu veux me faire fuir Commencal.
ratm54 (18 oct.) disait:
Sinon pour la progressivité en se mettant sur la position ressort avec un amortisseur a air il doit y avoir moyen d'avoir une courbe pas trop moche.
ratm54 (18 oct.) disait:
Sinon pour la progressivité en se mettant sur la position ressort avec un amortisseur a air il doit y avoir moyen d'avoir une courbe pas trop moche.
jholamoule (18 oct.) disait:
ratm54 (18 oct.) disait:
Je savais pas qu'il y avait 2 points d'ancrage sur un Furious, les entraxes/courses sont les même pour un montage air ou ressort ?
jholamoule (18 oct.) disait:
Et du coup ça c'est que sur la version en précommande, je comprend pas le principe de sortir des model "2020" et au final pour ressortir encore un nouveau model 2020 ils sont bizarre chez commencal, ils vont peut être faire pareil sur les clash qui sait...
Un beau clash avec un bon montage et une fourche NOIRE comme le essential fox de l'année dernière.
Tit_Ben (18 oct.) disait:
J’avoue, ca me ferait chier à 2 mois près de voir sortir un nouveau cadre de Clash optimisé.
Après le cadre du Furious avait 3 ans, donc j’imagine que le Clash ce sera pour l’année prochaine...
shredeer (19 oct.) disait:
J’avoue, ca me ferait chier à 2 mois près de voir sortir un nouveau cadre de Clash optimisé.
Après le cadre du Furious avait 3 ans, donc j’imagine que le Clash ce sera pour l’année prochaine...
ils ont sorti le suprême v4.2 et meta v4.2 un an après la sortie du v4...
ratm54 (19 oct.) disait:
Oui mais c'était des correctifs suite a des problèmes pas un cadre complètement revu.
La il ont quand même réussi l'exploit de sortir une gamme furious 2020 en aout et en octobre il sorte le nouveau furious. C'est quand même un monstrueux foutage de gueule !
Tommtomm26 (19 oct.) disait:
La marque s’éloigne de plus en plus des riders et c’est bien dommage ! entre marketing et sav douteux , garantie merdique et rapport qualité prix toujours en hausse , la seule choses qui leur reste c’est de faire de beaux vélos. J’ai longtemps hésité entre le clash et le capra pour finalement prendre le yt , merci commencal de confirmer encore mon choix avec cette belle carotte sur le furious .
razgriz65 (27 oct.) disait:
on dirait le parking de figuerolles !
Tit_Ben (27 oct.) disait:
Tel père tel fils
La famille des Commencal rouges
Pour la beauté des couleurs
inscrit le 25/04/13
15K messages