pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
je pense pas tout est prévu pour en mettre donc a mon avis il y a pas de problème sauf s'il est mal monté
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Si ton frein, que tu as changé, pète et que tu veu le faire passer en garantie, il ne passe pas c'est sur mais admettons que tu change des freins des pédales ou autre si ton cadre casse logiquement il devrait passé en garantie je suppose, enfin décat et la garantie ça ne fait qu'un il sont souvent très généreux ^^
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
"max_69" disait:
slt moi je possède le double en 26" je commence le dirt et je ne pensais pas lacher des bunny up du premier coup avec ce bike qui me paraissait lourd. j'ai acheté un frein arrière avid bb5 car l'anodisation de la jante c'est barré en 2 jours.le single speed en 14 est super . en résumé c'est un super bike par rapport au prix.
La transmission est en 28x13...
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
salut tout le monde, je suis vendeur cycle à decat Compiègne. Pour info il reste 3 double en 24 et 3 double en 26. On va recevoir du triple en début de semaine. Moi j'ai un double en 26. Aujourd'hui je viens de m'ouvrir le tibia 4cm de long et 1cm de large^^ = 3 agrafes (retour de pédale)de plus le velo a pris du jeu dans la potence suite a une récep que je croyais longue de 3m mais qui n'en faisait qu'un. Résultat, une couille de chaque du tube ^^ et plus de tibia...
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Salut Barkx. T'est sérieux, il reste 3 double en 24 :) Je peux pas appeler demain, mais j'espére qu'il y en aura encore un samedi, car je viens le chercher ^^
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
"Barkx" disait:
salut tout le monde, je suis vendeur cycle à decat Compiègne. Pour info il reste 3 double en 24 et 3 double en 26. On va recevoir du triple en début de semaine. Moi j'ai un double en 26. Aujourd'hui je viens de m'ouvrir le tibia 4cm de long et 1cm de large^^ = 3 agrafes (retour de pédale)de plus le velo a pris du jeu dans la potence suite a une récep que je croyais longue de 3m mais qui n'en faisait qu'un. Résultat, une couille de chaque du tube ^^ et plus de tibia...
Bienvenue au club des tibia pétés! c'est un tueur ce double!il m'a mis le pied en vrac en plus sur une mauvaise recep! je peux dire que le pédalier c'est vraiment du costaud!il a pas bouger d'un poil alors que moi et le sol l'avons bouriné! :? ps : j'ai mal! :x
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha ils ont reprit du stock après que je sois allé chercher le miens ! Pas de blessure avec pour l'instant et je l'ai testé hier en forêt, nickel ! Encore mieux avec la descente des beaumonts ( quoique, avec le sable en virage c'est chaud ^^ ) et bientôt le Mont G..... :)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Première gamelle avec mon triple hier, après une bosse je tourne pas assez vite pour pouvoir prendre le virage relevé freinage du frein avant et le pneu avant n'a pas su rester accroché au sol dommage :lol:
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
franchement en street ya rien a dire ça accroche..mais alors dès qu'on s'aventure un peu dans les chemins...là c'est le festival!lol Le pneu avant dérape très souvent!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par undermorue, 31/07/2009 - 13:56
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
es que on peut en faire un petit hardtrail ?
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Oué, il y en a encore, et de toute façon j'en commande régulièrement. Justement, je me suis broyé la gueule au mont ganelon. Samedi je serai au bouclard de 9 à 12h donc si vous voulez passer pour l'essayer. :)
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Bah alors les gars !!! Quand est ce que l'on va au mont Ganelon, :D tous ensemble pour voir ce qu'il a dans le bide ce bike ???
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ca y est, je l'ai =D J'ai été le chercher tout a l'heure. Franchement, les premiers tours de roues sont super, je tire les manual plus facilement qu'avec le bmx ^^ Mais par contre je suis brakeless pour l'instant, car pas pris la pate d'adaptation pour mettre l'étrier a l'arriére donc c'est assez chaud :p Lundi je retourne a décath la chercher. Pour la session au mont quand vous voulez, je débuteré vraiment en dirt =)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Idem MiniXender, je compte bien aller le tester au Mont G. :D demain ? ^^ Et combien coûte l'adaptateur ? Parce que ma peinture commence à se barrer sur ma jante :?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Moi avant même d'avoir roulé j'ai enlever les patins et du coup brakeless jusqu'a lundi. Je vérais bien pour le prix si personne le dit avant. Demain je peux pas rouler, j'aime pas rouler sans frein ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Perso brakeless en VTT j'oserais pas :? Déjà qu'en Bmx je le suis en ce moment en attendant mon nouveau câble de frein, c'est chaud dans compiègne parfois :lol: L'adaptateur est sur le site de DKT ? Je vais aller voir ...
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Moi j'y serai entre 17h30 et 18h au mont Ganelon. Parcontre je ne sauterai pas car je n'ai mes protections... (pauvre tibia) ^^
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
j'ai des chances de vous voir ou pas ? Vous avez toujours la motivation pour y aller avec cette pluie ? :P
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Pour moi c'est mort aujourd'hui, avec le temps et sans freins ca sera chaud :p ps: barkx, tu connais le prix de l'adaptateur pour l'étrier ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si ça sèche bien j'y vais ^^ Mais jusque 17h30 - 18h ce sera chaud :? et l'adaptateur en question , je pensais que c'était pour le disque et non l'étrier ^^ Et j'ai hâte de savoir le prix pour aller ensuite le chercher :)
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
pour ma par le disque restera a l'avant et l'arriere du velo accueillera un bb7 tout neuf je pense que cela donnera un freinage plutot éfficace
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"damien81" disait:
pour ma par le disque restera a l'avant et l'arriere du velo accueillera un bb7 tout neuf je pense que cela donnera un freinage plutot éfficace
Moi j'ai mis le bb5 a l'arrière il fonctionne super bien en plus je l'ai eu pour pas chère (étrier+cable).
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Non dsl les gars, je ne l'ai pas en tête, mais il refait beau, maintenant c'est sec, et j'y serai à 17h (voir même avant). Car j'attend que ma petite femme retourne travailer.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon bah je n'irais pas au Mont je reviens de la forêt là, ça glissait un peu mais j'ai pu commencer à maitriser les X up et Tabletop =) P.S : et ce sera pas pour tout de suite le Mont, je reviens dans 2 semaines ...
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
tu abuses !!! je vais me retrouver tout seul làbas ? :cry: Surtout que là bas on est un peut protégé de la pluie, et tu vera ça ne glisse pas :) Tu habites où ?? si tu veux je viens te chercher avec le porte velo !