je pense pas tout est prévu pour en mettre donc a mon avis il y a pas de problème sauf s'il est mal monté
"max_69" disait:La transmission est en 28x13...slt moi je possède le double en 26" je commence le dirt et je ne pensais pas lacher des bunny up du premier coup avec ce bike qui me paraissait lourd. j'ai acheté un frein arrière avid bb5 car l'anodisation de la jante c'est barré en 2 jours.le single speed en 14 est super . en résumé c'est un super bike par rapport au prix.
"Barkx" disait:Bienvenue au club des tibia pétés! c'est un tueur ce double!il m'a mis le pied en vrac en plus sur une mauvaise recep! je peux dire que le pédalier c'est vraiment du costaud!il a pas bouger d'un poil alors que moi et le sol l'avons bouriné! ps : j'ai mal!salut tout le monde, je suis vendeur cycle à decat Compiègne. Pour info il reste 3 double en 24 et 3 double en 26. On va recevoir du triple en début de semaine. Moi j'ai un double en 26. Aujourd'hui je viens de m'ouvrir le tibia 4cm de long et 1cm de large^^ = 3 agrafes (retour de pédale)de plus le velo a pris du jeu dans la potence suite a une récep que je croyais longue de 3m mais qui n'en faisait qu'un. Résultat, une couille de chaque du tube ^^ et plus de tibia...
"damien81" disait:Moi j'ai mis le bb5 a l'arrière il fonctionne super bien en plus je l'ai eu pour pas chère (étrier+cable).pour ma par le disque restera a l'avant et l'arriere du velo accueillera un bb7 tout neuf je pense que cela donnera un freinage plutot éfficace
inscrit le 20/01/07
238 messages