J'habite près du centre et de L'UTC plus précisement et merci mais je préfère faire le trajet Compiègne Clairoix histoire de m'échauffer Et bien souvent, on fait la route entre pote minimum à 3
"damien81" disait:Mais vas sous la couette, il est mal réglé, ou tu roules comme un sac!sa y est mon derailleur fait des siennes il saute dès que la piste est un peu cassante donc je conseille vivement a tout ceux qui en ont la possibilité de mettre le single speed
"damien81" disait:S'il te plaît, peux-tu me dire comment ton dérailleur est parfaitement réglé (position des 3 vis bien sur) car j'ai beaucoup de mal, les vitesse saute en particulier lors des relances, ce qui n'est pas génial du toutaverti 3 fois sa me donne le genre de personnage que tu es mais pas grave je te reponds quand meme. mon derailleur est réglé comme une montre mais dès que le terrain est cassant il supporte mal les accoues et descend d'une vitesse puis dès que sa revient plats il revient dans sa bonne position
"damien81" disait:Ouai pas con ou au pire mon bouclard, parce que je remet pas en question décat loin de là mais parfois il y a des gens moins sérieux enfin, dans mon décat on m'a jamais déçu ^^ donc merci de l'idée ps: sinon tu roule vers ou toi :si tu veux je peus le prendre en photo mais je ne sais pas si sa sera bien précis moi c'est mon dkt qui me l'a réglé je pense que c'est le mieu ....
"hans241" disait:Je supporte pas qu'on dise des choses qui n'ont rien mais ABSOLUMENT rien de vrai et de surcroit objectif... Ton vélo est neuf. Tu sais, c'est comme une voiture, RODAGE = Mise en place des pièces mécaniques = ça bouge Ensuite, un dérailleur (j'ai un X4 sur mon vélotaff) qui à 5000km (je viens de changer) et beh même en "vtt" il n'a jamais bougé. Après, je suis trèèès perfectioniste, mes réglages sont ajustés dès que ça passe pas comme je veux. Mais ne conseilles pas un SS (single speed), car le dérailleur peut apporter une polyvalence non négligeable à un vtt, sachant que certains ne peuvent se payer 2 vélos Et puis, le haut rhin, c'est mort... Et je complexe pas d'habiter à 10 minutes de vélo du centre de strasbourg Moi? Pas taper! xD"Kona.shred.67" disait:Tu t'entend parler des fois ?!Mais vas sous la couette, il est mal réglé, ou tu roules comme un sac!
"Kona.shred.67" disait:Oui mais le Haut-rhin a toujours été mieux attends ! Fête du vins foire aux vins... Aaaaaaah. Vous avez Strasbourg et après : Nous on a Colmar la ville de Bartholdi Stop HS"hans241" disait:Je supporte pas qu'on dise des choses qui n'ont rien mais ABSOLUMENT rien de vrai et de surcroit objectif... Ton vélo est neuf. Tu sais, c'est comme une voiture, RODAGE = Mise en place des pièces mécaniques = ça bouge Ensuite, un dérailleur (j'ai un X4 sur mon vélotaff) qui à 5000km (je viens de changer) et beh même en "vtt" il n'a jamais bougé. Après, je suis trèèès perfectioniste, mes réglages sont ajustés dès que ça passe pas comme je veux. Mais ne conseilles pas un SS (single speed), car le dérailleur peut apporter une polyvalence non négligeable à un vtt, sachant que certains ne peuvent se payer 2 vélos Et puis, le haut rhin, c'est mort... Et je complexe pas d'habiter à 10 minutes de vélo du centre de strasbourg Moi? Pas taper! xD"Kona.shred.67" disait:Tu t'entend parler des fois ?!Mais vas sous la couette, il est mal réglé, ou tu roules comme un sac!
"damien81" disait:Malheureusement c'est ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours mais ça saute toujourspour le réglé le mieu c'est de dévisser a font les deux vis R et L puis tu te met sur la derniere vitesse et tu passes les vitesse si sa ne monte pas jusque a la premiere tend le cable puis avec les deux vis de butées tu va jouer sur le deplacement maximum c'est a dire que si quand tu es en premiere la chaine par dans les rayons tu visses la vis L et si quand tu es sur ta derniere vitesse le chaine sort vers la droite serres la vis R. Avec cette métode si elle est bien appliqué tu peus bien le régler en un temps plutot restreins
"blinkeur68" disait:juste pour placer mon grain de sel on a le lac blanc dans le haut rhin"Kona.shred.67" disait:Oui mais le Haut-rhin a toujours été mieux attends ! Fête du vins foire aux vins... Aaaaaaah. Vous avez Strasbourg et après : Nous on a Colmar la ville de Bartholdi Stop HS"hans241" disait:Je supporte pas qu'on dise des choses qui n'ont rien mais ABSOLUMENT rien de vrai et de surcroit objectif... Ton vélo est neuf. Tu sais, c'est comme une voiture, RODAGE = Mise en place des pièces mécaniques = ça bouge Ensuite, un dérailleur (j'ai un X4 sur mon vélotaff) qui à 5000km (je viens de changer) et beh même en "vtt" il n'a jamais bougé. Après, je suis trèèès perfectioniste, mes réglages sont ajustés dès que ça passe pas comme je veux. Mais ne conseilles pas un SS (single speed), car le dérailleur peut apporter une polyvalence non négligeable à un vtt, sachant que certains ne peuvent se payer 2 vélos Et puis, le haut rhin, c'est mort... Et je complexe pas d'habiter à 10 minutes de vélo du centre de strasbourg Moi? Pas taper! xD"Kona.shred.67" disait:Tu t'entend parler des fois ?!Mais vas sous la couette, il est mal réglé, ou tu roules comme un sac!
inscrit le 16/07/09
1173 messages