"pppooolll" disait:Le cache chaine s'enleve t'inquiete pasje suis pas trop d'accord le wipe + a l'air franchement bien à par le cache chaine que tu vois sur les vélo à roulettes ^^
"damien81" disait:Le triple est très beau aussi et il ne faut pas croire que en 26 Pouces il n'est pas maniable.le double est vraiment joli aussi je pense qu'il fera le bonheur de beaucoup de bmxeur voulant se faire un petit vtt de dirt pas trop cher....et qui marche au poil.
"damien81" disait:Ok je suis vraiment trop pressé d'en avoir un .Je sais bien que le triple est très bien aussi puisque moi-même j’en possède un je le trouve même mieux que le double car mieux équipé au niveaux de la tige de selle des poignets etc mais sa c’est mon avis personnel. En se qui concerne la solidité rien a redire de se velo je me suis mi déjà quelque boites avec rien a signaler pourtant je ne me prend que de beaux arbre du genre chêne
"pac_man" disait:Quel problème a tu eu avec les vitesses ?salut a tous j'ai eu l'occasion de tester les 2 subsin aujourd'hui et franchement je suis agréablement surpris je ne m'attendais vraiment pas a avoir un vélo aussi performant pour 300 €. Le seul problème que j'ai eu venait des vitesses du triple mais je n'ai rien vu d'autre de négatif. Je mettrai des photos en action dès que je les aurai voila a+
"pac_man" disait:C'est pas plutôt 380mm les bases ? parce que 280mm c'est comment dire… pire que extrêmement courtbah les vitesses sautaient toutes sauf une et non non je ne trouve vraiment pas que le 24" soit trop long d'ailleur de mémoire il me semble que le top tube fait 553mm et les bases 280mm aussi bien pour le 24" que poue le 26"
"Tig3r" disait:ouai t'a raison voila c'est réglé"pac_man" disait:C'est pas plutôt 380mm les bases ? parce que 280mm c'est comment dire… pire que extrêmement courtbah les vitesses sautaient toutes sauf une et non non je ne trouve vraiment pas que le 24" soit trop long d'ailleur de mémoire il me semble que le top tube fait 553mm et les bases 280mm aussi bien pour le 24" que poue le 26"
"pac_man" disait:Je voudrais savoir si d'autres posesseurs du triple on eux des problèmes avec les vitesses.salut a tous j'ai eu l'occasion de tester les 2 subsin aujourd'hui et franchement je suis agréablement surpris je ne m'attendais vraiment pas a avoir un vélo aussi performant pour 300 €. Le seul problème que j'ai eu venait des vitesses du triple mais je n'ai rien vu d'autre de négatif. Je mettrai des photos en action dès que je les aurai voila a+
"Ro0HM1" disait:Bah si tu as une casse et que tu veux faire marcher la garantie tu remet le vélo comme il était au début (avant de le montrer à ton decath.)Est-ce que le fait de monter un frein disque a la place du vbrak annule la garantie du vélo ? (quelqu'un de chez décath si possible)
inscrit le 07/10/08
4036 messages