Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"pppooolll" disait:
je suis pas trop d'accord le wipe + a l'air franchement bien à par le cache chaine que tu vois sur les vélo à roulettes ^^
Le cache chaine s'enleve t'inquiete pas :lol:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
je sais mais je trouve que ca donne un style
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Mon petit frere est revenu de Dkt avec un subsin double. Je vous poste une photo pour vous montrez à quoi il ressemble en vrai
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
24" ? :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
oui, 24" powaa. :lol:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
le double est vraiment joli aussi je pense qu'il fera le bonheur de beaucoup de bmxeur voulant se faire un petit vtt de dirt pas trop cher....et qui marche au poil.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"damien81" disait:
le double est vraiment joli aussi je pense qu'il fera le bonheur de beaucoup de bmxeur voulant se faire un petit vtt de dirt pas trop cher....et qui marche au poil.
Le triple est très beau aussi et il ne faut pas croire que en 26 Pouces il n'est pas maniable.
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
Je sais bien que le triple est très bien aussi puisque moi-même j’en possède un je le trouve même mieux que le double car mieux équipé au niveaux de la tige de selle des poignets etc mais sa c’est mon avis personnel. En se qui concerne la solidité rien a redire de se velo je me suis mi déjà quelque boites avec rien a signaler pourtant je ne me prend que de beaux arbre du genre chêne :lol:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"damien81" disait:
Je sais bien que le triple est très bien aussi puisque moi-même j’en possède un je le trouve même mieux que le double car mieux équipé au niveaux de la tige de selle des poignets etc mais sa c’est mon avis personnel. En se qui concerne la solidité rien a redire de se velo je me suis mi déjà quelque boites avec rien a signaler pourtant je ne me prend que de beaux arbre du genre chêne :lol:
Ok je suis vraiment trop pressé d'en avoir un .
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
salut a tous :D j'ai eu l'occasion de tester les 2 subsin aujourd'hui et franchement je suis agréablement surpris :D je ne m'attendais vraiment pas a avoir un vélo aussi performant pour 300 €. Le seul problème que j'ai eu venait des vitesses du triple mais je n'ai rien vu d'autre de négatif. Je mettrai des photos en action dès que je les aurai :D voila a+
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"pac_man" disait:
salut a tous :D j'ai eu l'occasion de tester les 2 subsin aujourd'hui et franchement je suis agréablement surpris :D je ne m'attendais vraiment pas a avoir un vélo aussi performant pour 300 €. Le seul problème que j'ai eu venait des vitesses du triple mais je n'ai rien vu d'autre de négatif. Je mettrai des photos en action dès que je les aurai :D voila a+
Quel problème a tu eu avec les vitesses ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
En 24, il parait très (trop ?) long.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
bah les vitesses sautaient toutes sauf une :? et non non je ne trouve vraiment pas que le 24" soit trop long d'ailleur de mémoire il me semble que le top tube fait 553mm et les bases 380mm aussi bien pour le 24" que poue le 26" :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pac_man, 30/07/2009 - 10:02
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"pac_man" disait:
bah les vitesses sautaient toutes sauf une :? et non non je ne trouve vraiment pas que le 24" soit trop long d'ailleur de mémoire il me semble que le top tube fait 553mm et les bases 280mm aussi bien pour le 24" que poue le 26" :D
C'est pas plutôt 380mm les bases ? parce que 280mm c'est comment dire… pire que extrêmement court :!:
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
"damien81" disait:
En se qui concerne la solidité rien a redire de se velo je me suis mi déjà quelque boites avec rien a signaler pourtant je ne me prend que de beaux arbre du genre chêne :lol:
Je confirme il prend que des chênes :lol: :lol:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"Tig3r" disait:
"pac_man" disait:
bah les vitesses sautaient toutes sauf une :? et non non je ne trouve vraiment pas que le 24" soit trop long d'ailleur de mémoire il me semble que le top tube fait 553mm et les bases 280mm aussi bien pour le 24" que poue le 26" :D
C'est pas plutôt 380mm les bases ? parce que 280mm c'est comment dire… pire que extrêmement court :!:
:lol: ouai t'a raison voila c'est réglé :lol:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"pac_man" disait:
Je voudrais savoir si d'autres posesseurs du triple on eux des problèmes avec les vitesses.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
un dérailleur ça se règle.. moi j'ai juste eu à retendre un peu le câble..
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Personnellement j'ai du mal à le régler au mieux car j'ai deux vitesse (vitesse 2 et 3) qui sursaute et donc impossible de rouler avec ces deux là mais bon en attendant la solution je me débrouille très bien sans :wink:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
oui moi aussi elles sautent un peut mais franchement rien de bien impressionnant sa ne m'arrive pas souvent puis pour 6 ou 8€ je pense que je ne vais pas tarder a le mettre en single speed :D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Chez moi c'est assez impressionnant quand même puisque je ne peux pas rouler avec ces vitesse sous peine d'avoir quelques retour de pédale ou tout simplement de ne pas pouvoir avancer normalement, et pour le singlspeed byebye car je ne fait point que du street ou dirt ^^
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
c'est sur que dans se cas sa va etre dur il te faut trouver un bon derailleur ou le régler au mieux pour moi le plus simple sera le single speed puisque je ne ferais que du dirt et un peu de street
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
slt moi je possède le double en 26" je commence le dirt et je ne pensais pas lacher des bunny up du premier coup avec ce bike qui me paraissait lourd. j'ai acheté un frein arrière avid bb5 car l'anodisation de la jante c'est barré en 2 jours.le single speed en 14 est super . en résumé c'est un super bike par rapport au prix.
Ro0HM1
Ro0HM1

inscrit le 19/10/08
4 messages
Est-ce que le fait de monter un frein disque a la place du vbrak annule la garantie du vélo ? (quelqu'un de chez décath si possible)
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
"Ro0HM1" disait:
Est-ce que le fait de monter un frein disque a la place du vbrak annule la garantie du vélo ? (quelqu'un de chez décath si possible)
Bah si tu as une casse et que tu veux faire marcher la garantie tu remet le vélo comme il était au début (avant de le montrer à ton decath.)