damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
a bien c'est sur que la position simplifie bien les choses dans se cas :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Ayé Subsin triple en 26" commandé si tout va bien je l'ai demain matin :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
maintenant c'est ouvert dkt le dimanche ? :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Mattouse82" disait:
maintenant c'est ouvert dkt le dimanche ? :lol:
Ouai xD celui de claye souilly en tout cas de 9h30 à 19h et oublie pas qu'on a le droit au travail le dimanche now ! C'est la nouvelle loi .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
a ok comme généralement les DKT sont fermés le dimanche (du moins par chez moi), je pensais que tu t'étais tromper de jour... autant pour moi :wink:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Tig3r" disait:
O.o plus rapide que prévu... dommage on roulera pas ensembles.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Virtuous." disait:
Et sinon Baboulinet t'en pense quoi alors du comportement du bike ? (surtout en street/park ^^)
Moi jfais surtout le con à Paris (si vous voyez un gogole casque Blanc short vert proteges tibias rouges vélo marron c'est moi) mais je le trouve tres maniable surtout quand je passe sur chatelet a fond la caisse ya des petits passages partout je saute ici et là je slalom entre les policiers... ils sont pas contents jme ramasse au feu rouge en essayant de bunny... trop cool le vélo.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"BabouIinet" disait:
"Tig3r" disait:
O.o plus rapide que prévu... dommage on roulera pas ensembles.
On roulera à ton retour t'inquiète pas :wink: le terrain de dirt/freeride sera prêt :D EDIT: ayé je l'ai eu il marche très bien tout est nikel :) la fourche fait ce qu'on lui demande même si elle est pas exceptionnel je n'ai rien à lui reprocher pour le moment et je compte changer les pédales pour mes rockrider 9fr que j'avais déjà et aussi le frein arrière pour un shimano disc mécanique (déore je crois, pas sur et que j'avais déjà aussi ^^) voilà à bientôt quand je l'aurais tester en bosses j'ai fait juste quelques réglages devant chez moi et cet aprem le tour de france passe devant chez moi donc les bosses on verra demain sûrement :D
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
"Virtuous." disait:
Lol perso quand je l'ai test vite fait au mag' les manuals se tiraient tout seuls ! :wink:
JE CONFIRMe, je l'ai acheter hier, et je suis alle le tester un street hier aprem dans mtontpellier et tous se qui est manual, bunny... se font comme dit l'expression, les doigt dans le nez. sinon je suis allé cette aprem en dirt et le velo se manie tous seul pour les figure la prise en main se fait en deux deux. voila si vous avez des question qui peuve vous aidé. bon ride a tous
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
ça y est jme suis péter le pied sur une double avec le subsin double!ironie du sort! bilan 20 jours de platre!trop content 8) j'ai quelque photo si ça vous intéresse!(pas celle de mon platre bien sur!lol)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Va sy envoi :P
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
a oué va y envoie les photos !! :D
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
et puis bon courage pour tes 20 jours de platre
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
attendez, lexportation et longue pour les photos (2 jours deja :lol: )
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
"drekdark" disait:
attendez, lexportation et longue pour les photos (2 jours deja :lol: )
Oui désolé pour le temps d'attente! en ce moment je bosse sur lyon jusqu'à la fin juillet et j'ai pas mon pc ( seulement celui de la boite où je bosse!). Donc dès que je rentre, je vous envoie tout ça! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin premier tour de roue en street avec mon subsin triple hier.. je l'ai bien violenté.. Alors pour situer le truc je roule en DH habituellement, j'ai 30 ans, je pèse 71kg et je débute en street.. en gros je suis un bourrin..lol Déjà la position est super basse par rapport au DH.. du coup j'ai un peu du mal à bien tirer.. ce qui m'a valu hier des sales accrochages de la roue arrière en montant des marches en bunny.. j'ai foiré pas mal de rotation qui ne rentraient qu'à moitié et j'ai déjà connu les joies du retour de pédale dans le tendon d'achille et les réception pas assez amorties qui tapent dans les genous.. bah là moi j'ai mal partout.. et le vélo a pas bougé d'un poil. même la roue arrière qui a salement tapé..
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Oué ba merci pour ces renseignement sur la solidité du vélo et notament de la roue arrière. C'est rassurant car d'après pas mal de gens la roue se voilée et le pneus déjanté. Merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin ça a vraiment tapé.. et je suis pas parmis les plus leger sur le forum..donc bon..
machouil
machouil

inscrit le 30/01/08
38 messages
bonjour a tous, encore une question de garantie (peut etre pour svnde....) le cadre juste le cadre monté avec d'autres periph, ca annule la garantie? meme question pour les periph du subsin montés sur un autre cadre... et puis est c equ'un piece detachées on peut obtenir une parire de roues supplementaire?? d'avance merci!!!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
alors moi, c'est plutôt le contraire, j'ai roulé 5 min avec, et je le faisait décoller tout seul malgré son poids, j'ai tenté un manual je me suis casser la gueule tellement c'était facile à cabrer et j'ai tenté un 180 j'ai été étonné de faire un peu plus alors qu'en général c'est un peu moins de 180 degrés. Par contre ca me fait chier les gars de décath on serré à la barbare les pédales pas moyen d'en changer!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
dans quel position est ton cintre ( plutôt sur l'arrière ou bien plutôt sur l'avant?) Tu fais quelle taille? car moi j'ai du mal à bien tirer dessus tellement je suis penché.... edit: j'ai le triple en 26"
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
J'ai pu faire quelques bunny-up dans décathlon avec le subsin et je ne le trouve pas forcément très lourd. par contre on voit bien que les composants vont vite lacher... par contre leurs BMX soit disant de "street" pour les initiés sont nuls à chier !
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
je sais pas trop je crais qu'il est normal bien droit mais c'est dur à dire car la shappe du guidon est bien bizarre, mais moi j'aime bien
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Pourquoi nul a chier?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
je suis pas trop d'accord le wipe + a l'air franchement bien à par le cache chaine que tu vois sur les vélo à roulettes ^^