a bien c'est sur que la position simplifie bien les choses dans se cas
"Tig3r" disait:O.o plus rapide que prévu... dommage on roulera pas ensembles.Ayé Subsin triple en 26" commandé si tout va bien je l'ai demain matin
"Virtuous." disait:Moi jfais surtout le con à Paris (si vous voyez un gogole casque Blanc short vert proteges tibias rouges vélo marron c'est moi) mais je le trouve tres maniable surtout quand je passe sur chatelet a fond la caisse ya des petits passages partout je saute ici et là je slalom entre les policiers... ils sont pas contents jme ramasse au feu rouge en essayant de bunny... trop cool le vélo.Et sinon Baboulinet t'en pense quoi alors du comportement du bike ? (surtout en street/park ^^)
"BabouIinet" disait:On roulera à ton retour t'inquiète pas le terrain de dirt/freeride sera prêt EDIT: ayé je l'ai eu il marche très bien tout est nikel la fourche fait ce qu'on lui demande même si elle est pas exceptionnel je n'ai rien à lui reprocher pour le moment et je compte changer les pédales pour mes rockrider 9fr que j'avais déjà et aussi le frein arrière pour un shimano disc mécanique (déore je crois, pas sur et que j'avais déjà aussi ^^) voilà à bientôt quand je l'aurais tester en bosses j'ai fait juste quelques réglages devant chez moi et cet aprem le tour de france passe devant chez moi donc les bosses on verra demain sûrement"Tig3r" disait:O.o plus rapide que prévu... dommage on roulera pas ensembles.Ayé Subsin triple en 26" commandé si tout va bien je l'ai demain matin
"Virtuous." disait:JE CONFIRMe, je l'ai acheter hier, et je suis alle le tester un street hier aprem dans mtontpellier et tous se qui est manual, bunny... se font comme dit l'expression, les doigt dans le nez. sinon je suis allé cette aprem en dirt et le velo se manie tous seul pour les figure la prise en main se fait en deux deux. voila si vous avez des question qui peuve vous aidé. bon ride a tousLol perso quand je l'ai test vite fait au mag' les manuals se tiraient tout seuls !
"drekdark" disait:Oui désolé pour le temps d'attente! en ce moment je bosse sur lyon jusqu'à la fin juillet et j'ai pas mon pc ( seulement celui de la boite où je bosse!). Donc dès que je rentre, je vous envoie tout ça!attendez, lexportation et longue pour les photos (2 jours deja )
inscrit le 21/07/09
80 messages