MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bon vous en avez pas marre de polluer le topic la ?! :x
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"MiniXender" disait:
Pêtes un coup, allonges toi, mets toi deux rondelles de concombre sur les yeux. Reeelax men!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MiniXender" disait:
Pêtes un coup, allonges toi, mets toi deux rondelles de concombre sur les yeux. Reeelax men!
Le topic a un titre je crois, qui parle du décat subsin pas du haut ou du bas Rhin si vous voulez vous lâcher sur vos régions favorites pas de soucis mais alors allez créer un topic ailleurs au lieu raconter n'importe quoi ici :!: :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tig3r" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"MiniXender" disait:
Le topic a un titre je crois, qui parle du décat subsin pas du haut ou du bas Rhin si vous voulez vous lâcher sur vos régions favorites pas de soucis mais alors allez créer un topic ailleurs au lieu raconter n'importe quoi ici :!: :evil:
Calme tes ardeurs, on à pigé quoi!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
xD ! Si on parle pas de l'Alsace le post coule alors autant qu'il soit en tête de liste. Mais je comprend que vous aillez un peu les boules de ne pas être Alsaciens et les Bas-Rhinois de ne pas être Haut-Rhinois 8) PEACE c'est une blague
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Oué mais bon c'est un peu lourds sur les bords :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
xD ! Si on parle pas de l'Alsace le post coule alors autant qu'il soit en tête de liste. Mais je comprend que vous aillez un peu les boules de ne pas être Alsaciens et les Bas-Rhinois de ne pas être Haut-Rhinois 8) PEACE c'est une blague
Tu as des illuminations alsaciennes remplies de choucroutes fondantes et fumigènes! Que la région de la bonne bouffe et de l'intelligence ECRASE le reste de la France! :lol: :arrow:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
c'est du délire xD ça fait peur si tous les alsaciens sont comme ça :lol: :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tig3r" disait:
c'est du délire xD ça fait peur si tous les alsaciens sont comme ça :lol: :wink:
Gnark. Nous on a tous des cannes, une mobilette et un bid plein de bonne bouffe! Sans oublié l'accent fatal... Tmétonne qu'a Marseille on m'a traité de ptit Alsaco :lol:
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Merde, vous allez arrêter :evil:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bah parle de ton subsin alors xD De toute façon faudrait un titre un peu mieux que celui la pour le post...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rien que "Un vrai VTT" chez Décath ça n'existe pas. En alsace, Mondovélo écrase le concurent D4... Pfff....
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
"Kona.shred.67" disait:
Rien que "Un vrai VTT" chez Décath ça n'existe pas. En alsace, Mondovélo écrase le concurent D4... Pfff....
En île de france modo vélo ferme un magasin car il est en liquidation judiciaire ... pfff...
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Si vous êtes pas content, on vous retient pas :wink: Après, si votre trip c'est de polluer le topic et de raconter de la m***e vous dégager du forum car c'est pas le but, et je pense que je ne suis pas penser ca
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"remitto" disait:
"Kona.shred.67" disait:
En île de france modo vélo ferme un magasin car il est en liquidation judiciaire ... pfff...
Je sais. Mais bon, c'est un franchisé, et quand tu vois le gérant tu comprends :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"MiniXender" disait:
Merde, vous allez arrêter :evil:
Vazy déstressse fume un bédo j'en sait rien mais fait quelque chose. Que se que sa peut te foutre qu'il parle de l'Alsace, sans leur dialogue le topic serait au bas fond du forum. Donc maintenant, a moins que t'est quelque chose d'intéressant a dire a propos du subsin je t'écoute. Sinon tu fermes ta bouche :evil:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
En parlant du subsin je l'emmène faire de la DH dans les Pyrénées la semaine prochaine j'ai monté du plus gros pneu (michelin hot 2.5 AV et hutchinson toro 2.15 AR ) j'espère qu'il suivra, je vous dirais ce qu'il en est à mon retour :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tig3r" disait:
En parlant du subsin je l'emmène faire de la DH dans les Pyrénées la semaine prochaine j'ai monté du plus gros pneu (michelin hot 2.5 AV et hutchinson toro 2.15 AR ) j'espère qu'il suivra, je vous dirais ce qu'il en est à mon retour :wink:
Jvais pas y aller par les 36 chemins possibles. T'es taré! :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Tig3r" disait:
xD ben en même temps quand tu vois josh bender ou d'autre du même genre ils ont un p'tit grain aussi :lol: je ne me compare pas à eux bien loin de là ^^ mais bon que serait le freeride sans un p'tit bin de folie… :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tig3r" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Tig3r" disait:
xD ben en même temps quand tu vois josh bender ou d'autre du même genre ils ont un p'tit grain aussi :lol: je ne me compare pas à eux bien loin de là ^^ mais bon que serait le freeride sans un p'tit bin de folie… :D
Nan mais là c'est pas une comparaison avec Bender qui est en jeu. De la DH ou du FR en subsin... Prends le Lapierre Road Lite FDJ si tu veux aussi :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Tu vas y arreter de faire chier le monde comme ça? Pourisseur de topic professionnel. D'ailleur on a presque tous commencé la descente avec des dirts.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"arnodu73" disait:
Tu vas y arreter de faire chier le monde comme ça? Pourisseur de topic professionnel. D'ailleur on a presque tous commencé la descente avec des dirts.
Mais les freins du Subsin ne sont absolument pas à la hauteur! Et entre nous, je ne pourris pas le topic, je fais part de mon expérience. M'enfin, le jour ou vous vous éclaterez dans un arbres, c'est pas chez nous qu'il faudra pleurer. A bon entendeur!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Quand j'ai acheté mon dirt, il y avait un frein a disque méca tektro devant et un v brake derriere, comme sur le subsin. Très suffisant pour commencer. Voilà ma "part d'expérience".
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"arnodu73" disait:
Quand j'ai acheté mon dirt, il y avait un frein a disque méca tektro devant et un v brake derriere, comme sur le subsin. Très suffisant pour commencer. Voilà ma "part d'expérience".
Ma part d'expérience. Hier matin, un jeune qui nous avait acheté un Scott Aspect l'a emmené au lac blanc. Freins mécas, aucun niveau de ride, fourche Suntour. Il est venu avec son vélo en morceau et le corps en vrac. Et oui, entorse à la cheville gauche, poignet gauche cassé et en prime il s'est pris un trauma cranien... Si ça peut vous faire réfléchir!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"arnodu73" disait:
Pour commencer de la DH je crois pas nan xD