Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
premiere gamelle xD , sa fait mal ... :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, jvoudrais savoir si quelqu'un qui possède le sub mesurait + d'1m90 et si la taille ne gene pas ? merci ++
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
moi je mesure 1m82 et j'ai le subsin double je dois dire que quand je fais un manual (que je tente) j'ai un peu mal au dos sinon ca va et à mon avis ce problème se règle en prenant un cintre un peu plus haut
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
es que quelqu'un a le triple en single speed ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5424 messages
j'ai l'intention de modifié quelques peu mon subsin double pour en faire un dirt/fr. par contre que me conseillez vous comme fourche pour faire un peu de fr pas trop hardcore ?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
bas je pense qu'il y a la pike ? non ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Benbenaut" disait:
bas je pense qu'il y a la pike ? non ?
Ben ouais c'est la mieux car on peut régler le déb et puis si tu veux mon avis, évites de changer le vélo de sa pratique initiale :roll: je sais pas si le cadre supportera un gros débattement, selon moi tu ferais une connerie
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
oué mon voisin du dessus a raison au pire tu prend une pike ( réglabe 95, 110 et 140 arretez moi si je me trompe) , donc si tu la prend tu ne depasse pas les 110 de débattement je pense que coté cadre c'est bon ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5424 messages
ok et quel pike me conseillez vous ?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ben je suppose que si tu achètes un subsin tu auras pas un gros budget donc prends la moins cher (je dis peut être une connerie) ou tourne toi vers les occases pour celle qui a un débattement réglable 140-95mm mais comme on te la dis changer le débattement pour plus grand c'est pas l'idéal
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
"Kant1du60" disait:
Bien, connaissant le prix de l'adaptateur pour placer le disque à l'arrière, je vais éssayer de me le procurer maintenant ! Et faut-il changer le câble de frein ? J'ai calculé vite fait, ça pourrait passer mais je doute quand même ...
Bah j'ai chercher partout sur compiégne, ils sont incapable d'avoir l'adaptateur :@ Chez décath faut attendre septembre :/ DOnc je crois que je vais me rabattre sur un BB5
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur pour mettre le disque a l'arrière :?:
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bahh si, j'ai essayer sans et on peut pas le monter. Du coup je me commande un BB5
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages

atent va voir la [rockriderfr6.forumactif.com

MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Moué, j'ai pas trop compris mais bon, j'ai commander le BB5 donc pu de probléme :)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
moi non plus je n'est pas tous compris :lol: mais sinon tu n'as pas un plongeur qui commence a s'user ? Et pour les BB5 tu as pris un avant et un arrière ou juste un arrière ?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Nan, y a pas de plongeur que s'use pour l'instant (mais en même temps il a pas beaucoup roulé). J'en ai pris qu'un seul de bb5 mais avec les 2 adaptateurs ;)
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Moi je finis la fourche actuelle, et dans un mois je lui met une RS pike :D j'ai déja fait le test avec le full débatement et ça passe :P (en 26" avec michelin hot renforcé 2.50)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
tu montrera le résultat parce que moi aussi j'ai la possibilité d'avoir une pike pas très cher mais par contre elle a une petite fuite , il vaut mieux que je ne la prenne pas ou c'est pas grave ?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages

par contre j'ai l'impression que ma fourche fuie vous pouvez me donner votre avis svp merci et bon ride i83.servimg.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Faut être un poil teubé pour monter une pike... Merde, quoi, c'est une all mountain, Petite enduro, mais pas faite pour du dirt ni du street. Et le Subsin n'est pas fait pour du 140... Après, si c'est pour la laisser en 95, 100 bah autant acheter une argyle ou une DJ... Ce qu'on peut pas lire des fois!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je reviens d'une semaine dans le pas de calais et j'ai pu tester mon double 24" sur une mini et ca roule nickel (la rampe a 1 mois aussi ...) faut y aller pour les aerials faut bien envoyer sinon c'est chaud (étant habitué au bmx) et pour l'adapteur s'il faut attendre Septembre, m*rde alors !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
+1 pour shred sinon pour les fuites, regardez d'abord au joint spy
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Puis des 2,5 sur ce type de vélo, surtout des Mitch qui taillent pas comme manix le ferait (trop petit!), c'est ridicule, on enlève toutes les qualités roulantes du vélo...
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Mon but n'est pas de rouler avec, ni faire du street, mais de le tester dans tout les sens pour decath. je lui en mets dans la gueule pour voir ce qui lache et ses défauts. Son comportement en DH est plutôt agrèable avec du 2.50, mon arrière chasse plus du tout. Cependant fourche morte en 3 semaines de dirt et de dh. Jeu des plongeurs dans les fourreaux. Passage sur une tora solo air.