Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
la chambre a air d'un pote a exploser alors qu'il a juste un peux taper sur la réception il gonfle c'est pneu a 3bar...
Pfff, si il tape bourin sur un racroc, normal! Quand au mec qui fait de la DH, fais moi la description de ta "DH" que je me mare!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Les subsin ont eu un probleme au niveau de la fourche, sa peut arivén, tous de facon il dit que sa mais pas en cause la fiabilité du cadre.
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
oui il tient la route, le seul problème est le pneu avant, si il pleut ou si la chaussée est humide, tu va te retrouver les dents dans le macadam. Sinon il est nerveu et confortable.
Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Barkx" disait:
oui il tient la route, le seul problème est le pneu avant, si il pleut ou si la chaussée est humide, tu va te retrouver les dents dans le macadam. Sinon il est nerveu et confortable.
En meme temps, un 2,5 c'est trop con sur un vélo comme ça. c'est pas les pneus qui font 100% de l'adhérence. mais bien aussi le pilotage
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tu peux être le meilleur pilote du monde si t'arrive comme un bourrin sur un virage avec du sable et de la poussier ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
tu peux être le meilleur pilote du monde si t'arrive comme un bourrin sur un virage avec du sable et de la poussier ...
J'ai pas dit pilote, mais pilotage. Dans pilotage, j'entends aussi adaptation de la vitesse et du type de conduite en fonction: Du matériel, du terrain de la météo.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Pinky07" disait:
tu peux être le meilleur pilote du monde si t'arrive comme un bourrin sur un virage avec du sable et de la poussier ...
J'ai pas dit pilote, mais pilotage. Dans pilotage, j'entends aussi adaptation de la vitesse et du type de conduite en fonction: Du matériel, du terrain de la météo.
La il nous sort les grands mots et aussi le grands jeu.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
moi je suis complètement daccord avec kona , ce qu'il dit est vrai tout depend de ton pilotage. Et...pour ce prix là ce velo est super.
qbikesrider33
qbikesrider33

inscrit le 20/04/09
26 messages
Salut, quelqu'un connait les dimentions du subsin svp?
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Non dsl je connais pas mais je voudrais savoir si le poids du subsin triple(15.9kg) gène baucoup ? Merci.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Debutant@" disait:
Non dsl je connais pas mais je voudrais savoir si le poids du subsin triple(15.9kg) gène baucoup ? Merci.
Il ne gène pas tant que ça car il est très maniable, ça compense pas mal :D
"qbikesrider33" disait:
Salut, quelqu'un connait les dimentions du subsin svp?
Pour connaître les dimensions et angles du subsin, va dans un décat et prend le catalogue vélo, normalement tu as tout ce que tu cherche à la fin des pages bmx/playbike :wink:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Bonjour, Jevoudrais savoir: si j'achète un frein a disque arrière Juicy 3 en 160 mm est ce que je peut l'adapter sur le subsin ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Debutant@" disait:
Bonjour, Jevoudrais savoir: si j'achète un frein a disque arrière Juicy 3 en 160 mm est ce que je peut l'adapter sur le subsin ?
Plus d'info: subsin.btwin.com
 
ous avons développé des jantes aluminium 36 rayons « double paroi » (+ solide qu’une simple paroi) de 32 mm de large (pour un très grande résistance) associées à des moyeux aluminium compatibles avec des freins à disques (6 trous de fixation en 160 mm)
En gros oui, car, cadre et moyeu "disc-ready".
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Merci et pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne l'entretien des frein a disque idraulique( ex: quel huile doit-on mettre).
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Debutant@" disait:
Merci et pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne l'entretien des frein a disque idraulique( ex: quel huile doit-on mettre).
Entretien... euh, mon hopeM4 (4ans): 0 purge; 1 changement de plaquette (Gold: metalique); Juicy 7 (1an, d'occase)rien encore à faire... Entretien: quand c'est spongieux: purge, donc direction bouclard ou à faire soit mêmle avec un kit de purge. Chez Avid c'est très simple! Et en fonction de l'épaisseur de la garniture: changement de plaquette. Concernant le liquide de frein: DOT5.1 ou 4 chez Avid (huile minérale chez Shimano et Magura). Sinon précaution d'usage: pas de lubrifiant sur les organe de freinage...
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
ok merci bcp
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonjour le peuple! De retour des alpes et de vacs je voudrai savoir si un (ou plusieurs) test est disponible sur ce vélo. En lisant les trois dernières pages, j'ai cru comprendre que non. Qu'en est-il?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hey j'ai enfin pu tester un subsin double cet aprem et bien s'est un tank :lol: et je trouve le guidon bien trop court , le poste de pilotage n'est vraiment pas assez haut ! sinon rien à signaler il doit être génial pour débuter , il ressemble pas à rien et bien mieux à rouler qu'un max max par exemple tout avait l'air de tenir dessus , juste la fourche qui était quasi bloquée mais j'ai pas essayer de la régler . sinon s'est moi ou l'angle de direction est ultra ouvert ? j'avais l'impression de rouler sur un chopper ^^ en tout cas j'ai rien d'autre à dire dessus et pour le prix un gros +1 pour le subsin double mais le bmx subsin est quand même plus fun en street et park , surtout pour les débutants et les petits gabarits
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
moi je l'ai tester je n'ai pas un excellent niveau et je n'ai jamais tester de dirt vraiment haut de gamme il est maniable et quand même assez lourd mais sa ne se ressens pas beaucoup. la fourche c'est une enclume ce qui est moyen c'est que sur la fourche entre très dur et très mou il n y a que peu de différence même en très dur elle est trop molle je trouve. Les jante sont assez solide j'ai parfois taper assez fort même pas broncher sa ma d'ailleurs surpris je les ai quand même voiler mais très légèrement. le rapport est un peux dure a mon gout 25/12 aurais été mieux mais ce n'est que mon avis. Le frein a disque avant ne freine pas le v-brake freine mieux. Le guidon devrais a mon gout être plus relevé. En dirt il est assez bon maniable mais aussi assez stable (en 26") les quelques trick que je sais faire parte bien mais bon geo de last alors forcement.En street pas essayer car je suis une bouze. je conseille le double le triple est vraiment trop lourd pour un dirt/street sa peux limiter dans certaine chose. Pour 300euros c'est un bon vélo mais je dis bien Pour 300 euros a ce prix il n'a aucun concurrent.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages

bonjour, J'ai trouvé un petit test je ne sais pas si il a déjà était publié donc voila: bikezooka.com

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sa fait _un peu comme le max max
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"teamorbea" disait:
Sa fait _un peu comme le max max
mais en mieux ^^, pour l'instant moi ce que je trouve c'est que la fourche est trop molle, cintre pas assez haut, léger jeu dans la direction (c'est plus grave ca), pédales un peu glissante (c'est pas les rockrider freeride picots maison ^^) sinon géométrie excellente, le poids ne se sent pas trop (juste de quoi faire les muscles) les roues super solides pour des roues d'origine (qui plus est sur le vélo le moins cher de sa gamme !), bon choix pour les pneus, pédalier qui a l'air mastoc, grips d'origine super confortable!
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les frein a disque il y a une technique pour que le rodage soit plus rapide. Merci
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"pppooolll" disait:
"teamorbea" disait:
Sa fait _un peu comme le max max
mais en mieux ^^, pour l'instant moi ce que je trouve c'est que la fourche est trop molle, cintre pas assez haut, léger jeu dans la direction (c'est plus grave ca), pédales un peu glissante (c'est pas les rockrider freeride picots maison ^^) sinon géométrie excellente, le poids ne se sent pas trop (juste de quoi faire les muscles) les roues super solides pour des roues d'origine (qui plus est sur le vélo le moins cher de sa gamme !), bon choix pour les pneus, pédalier qui a l'air mastoc, grips d'origine super confortable!
+1 c'est exactement ce que je pense et le jeu n'est pas dans le jdd mais dans les fourreaux
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
LE jeu c'est aussi dans le jdd va voir d4 il te resserreront tous ...