Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Barkx" disait:
Mon but n'est pas de rouler avec, ni faire du street, mais de le tester dans tout les sens pour decath. je lui en mets dans la gueule pour voir ce qui lache et ses défauts. Son comportement en DH est plutôt agrèable avec du 2.50, mon arrière chasse plus du tout. Cependant fourche morte en 3 semaines de dirt et de dh. Jeu des plongeurs dans les fourreaux. Passage sur une tora solo air.
Tu es testeur officiel?
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Oui officiel entre guillemet, Si tu veux ils ont demandé, pour savoir si il y a des gens motivé pour tester le velo, j'ai répondu oui. ça ne me coute rien car des que j'ai un problème je vais à l'atelier le plus proche, ils règlent mon problème en donnant toute les infos possible à la centrale, en esperant que ça remonte pour la sortie des procahins velo. Exemple : en testant plusieurs 26 pouces en double et triple (sans modif), on a remarqué que tout les velos (neuf) possedaient un jeu très très légé dans les fourreaux. l'info est remonté en centrale et est surement corrigé. Cependant j'en ai gardé un avec du jeu d'origne, pour l'enmener au bout de ce que la fourche soit capable. Pour prevenir et évité que le futur client qui viendra avec ça fourche (broyé de la même manière), ne se fasse pas recevoir comme un boulet qui ne sait pas utiliser son velo comme il le fallait.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Barkx" disait:
Oui officiel entre guillemet, Si tu veux ils ont demandé, pour savoir si il y a des gens motivé pour tester le velo, j'ai répondu oui. ça ne me coute rien car des que j'ai un problème je vais à l'atelier le plus proche, ils règlent mon problème en donnant toute les infos possible à la centrale, en esperant que ça remonte pour la sortie des procahins velo. Exemple : en testant plusieurs 26 pouces en double et triple (sans modif), on a remarqué que tout les velos (neuf) possedaient un jeu très très légé dans les fourreaux. l'info est remonté en centrale et est surement corrigé. Cependant j'en ai gardé un avec du jeu d'origne, pour l'enmener au bout de ce que la fourche soit capable. Pour prevenir et évité que le futur client qui viendra avec ça fourche (broyé de la même manière), ne se fasse pas recevoir comme un boulet qui ne sait pas utiliser son velo comme il le fallait.
Excellent! Si ils cherchent des costauds (90kg) et un poil "bourrin" pour tester, ce serait avec plaisir, car on parle tous de ce bike un peu partout, mais personne n'a donné encore d'avis objectif!
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
oué pourquoi pas, Aujourd'hui il sera équipé d'une RS tora solo air. Des photos seront mises sur le fofo ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Barkx" disait:
oué pourquoi pas, Aujourd'hui il sera équipé d'une RS tora solo air. Des photos seront mises sur le fofo ;)
tu as des contacts chez eux?
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
bon je reviens de rouler un peu avec de très nombreuses boites genoux explosés coudes cuisses etc...les pneus ne tiennent vraiment pas sur terrain très sec sur chaque virages la roue avant décroche. mais niveaux solidité je n'ais vraiment rien a redire roue irréprochables cadres aussi ainsi que tous les périffériques c'est vraiment du trés solide même pour les rayures. enfin j'ais pus voir un double en vrai e le comparer au mien quelques differences sont remarcable qui ne sont pas signalé a l'achat: potence moins travaillé plus "mastoc" mais pas vilaine, la selle qui reprend un vieux systeme de tige de selle a rétrécissement autour de laquelle se met une sorte de "collier" pour fixer la selle poignet qui sont sur le double classique contre des lock-on sur le triple mais un point va en sa faveur le tendeur de chaine qui n'est pas présent sur le triple ....
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"damien81" disait:
bon je reviens de rouler un peu avec de très nombreuses boites genoux explosés coudes cuisses etc...les pneus ne tiennent vraiment pas sur terrain très sec sur chaque virages la roue avant décroche. mais niveaux solidité je n'ais vraiment rien a redire roue irréprochables cadres aussi ainsi que tous les périffériques c'est vraiment du trés solide même pour les rayures. enfin j'ais pus voir un double en vrai e le comparer au mien quelques differences sont remarcable qui ne sont pas signalé a l'achat: ]potence moins travaillé plus "mastoc" mais pas vilaine, la selle qui reprend un vieux systeme de tige de selle a rétrécissement autour de laquelle se met une sorte de "collier" pour fixer la selle poignet qui sont sur le double classique contre des lock-on sur le triple mais un point va en sa faveur le tendeur de chaine qui n'est pas présent sur le triple ....
c'est signalé à l'achat! même dans le catalogue
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
a ok merci pour la petite rectification.moi j'ais acheté le triple en magasin mais ils ont du oublier de me dire ces quelques details.
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Et voici une tora solo air sur un double :wink:
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
j'ai été a décathlon aujourd'hui les voir et le vendeur les avez tout juste recus, on a parlez de ces vélos et il me disé qu'a peine sorti ils avaient des probléme et qu'ils rapelaient déja tout leur produit . . .
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
trop beau
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'vais peut etre posé une question bete mais ce bike est-il capable de rouler en 4X ? Pour débutant biensur :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"Barkx" disait:
Et voici une tora solo air sur un double :wink:
espere pas rouler longtemps comme sa en dirt, tu vas peter soit la fourche, soit tes poignets, et surement les deux :roll:
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Bien sur mon lapin, mais seulement pour découvrir, de toute façon tu sentira la limite :roll:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
tu la sentira surement avant moi :lol: t'as changé les pneux nan ??
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pourquoi il peterai ses poignées :?: Et Barkx tu répondais à moi ou a fought ? :lol:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Je repose ma question une dernière fois.Pour rouler ac des potes qui ont des BMX decath en ville s'amuser un peu mais ce limiter à ça, est-ce que ce vélo est bien.Et faire quelques bosse.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour faire trois fois rien bien sur qu'il sera bien!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Pour petite info, toyus les cadres susbin sont parti au SAV.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
xD ! Vous savez il est pas cher... Mais regardez l'équipement. Pour moi ce vélo est excusivement reservé aux débutants qui veulent "rouler tranquille en ville" et "faire des petites bosses".
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
A toi :D Et oui en pneu il y a eu du changement. Là, c'est du michelin 2.50 hot renforcé :P . Car je fais du Dh avec. Sinon la tora a rééquilibré le vélo, avant il partait en arrière (comme souvent chez les dirt).
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Il y a quoi qui change sur un velo de street haut de gamme ? Le poids, la solidité des roues, peut etre la fourche; mais après, c'est la meme chose ... Tout ce qui est potence, cintre, pédalier, selle, etc; tu ne verras aucuns changement sur le fonctionnement entre le bas et le haut de gamme ! Je trouve que c'est plutôt un bon plan pour rider pas trop cher !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"teamorbea" disait:
Pour petite info, toyus les cadres susbin sont parti au SAV.
un éclairsissement venant d'un autre forum:

J'ai des nouvelles !!!! j'ai envoyé un mail a Manu qui ma repondu dans l'aprem Alors oui en effet les subsin ne sont plus disponible a la vente pour l'instant car Rst a faire une erreur lors du montage des subsins ca serai un cas isolé mais decat ne prefer pas prendre de risque Rst n'aurai pas monté les bon bouchons sur les fourche de subsin ces bouchon n'aurai pas la meme resistance a la pression que les bon bouchons en tout cas la resistance mecanique de la fourche n'est pas remise en cause ( suite aussi au petit probleme de pivot sois disant cassé qui est en faite legerement tordu ) mais decat fait quand meme une expertise matiere pour savoir si c'est bien du cr mo 4130 Manu me parle aussi des petits probleme derailleurs chambre air etc Je lui remonte maintenant tout les problemes sur les subsin du forum, en lui fesant une ptite synthese
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
la chambre a air d'un pote a exploser alors qu'il a juste un peux taper sur la réception il gonfle c'est pneu a 3bar...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5424 messages
Stations : 1 avis
Barkx le velo tient la route pour un street modifié ?