pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"Pinky07" disait:
"pppooolll" disait:
"teamorbea" disait:
Sa fait _un peu comme le max max
mais en mieux ^^, pour l'instant moi ce que je trouve c'est que la fourche est trop molle, cintre pas assez haut, léger jeu dans la direction (c'est plus grave ca), pédales un peu glissante (c'est pas les rockrider freeride picots maison ^^) sinon géométrie excellente, le poids ne se sent pas trop (juste de quoi faire les muscles) les roues super solides pour des roues d'origine (qui plus est sur le vélo le moins cher de sa gamme !), bon choix pour les pneus, pédalier qui a l'air mastoc, grips d'origine super confortable!
je sais pas le jeu moi c'est un jeu latéral et pas vertical je pense pas que ca vienne de la fourche +1 c'est exactement ce que je pense et le jeu n'est pas dans le jdd mais dans les fourreaux
Barkx
Barkx

inscrit le 30/07/09
29 messages
Pour que ton disque se fasse plus vite, tu prend du papier de verre a méteaux. Et tu lui raye sa gueule ;)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Barkx" disait:
Pour que ton disque se fasse plus vite, tu prend du papier de verre a méteaux. Et tu lui raye sa gueule ;)
:lol: le pire c'est que sa marche :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Alors les adaptateurs pour le frein à disque au DKT de Compiègne, ça en est où ?
nono_ride_94
nono_ride_94

inscrit le 07/07/09
15 messages
Slt a tous. J'ai entendu parler que Decath' allait augmenter le prix du Subsin.Pour la cause du changements de fourche.Après c'est peut être pas sûr...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
MDR Trop bon comment on aura bien fait de l'acheter avant, si ça se fait xD Et les autres l'auront dans l'os ! Vite, achetez un subsin avant qu'il ne soit trop tard !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
De toute façon leur daube, ça va finir pire que le Maxmax, qui est au top du classement des bikes pourraves!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kona.shred.67" disait:
De toute façon leur daube, ça va finir pire que le Maxmax, qui est au top du classement des bikes pourraves!
je connais encore personne qui a fissurer son subsin par contre son maxmax :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu sais, je suis monté dessus... bah rien à voir avec un last!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si mais last avec quelque kilos en plus^^
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Kona.shred.67" disait:
De toute façon leur daube, ça va finir pire que le Maxmax, qui est au top du classement des bikes pourraves!
Faut voir dans le temps, si ça se trouve l'année prochaine il l'évolueront encore plus et la bye bye le maxmax ^^ depuis quelques années décat connaît un très bon développement dans le domaine du vtt :D
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
les gas faitent gaff la gaine de frein tape contre le cadre et sa enleve la peinture sa n'abime rien mais c'est juste moche
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
si mais last avec quelque kilos en plus^^
essayes pas de m'apprendre mon boulot quand meme, ça risquerait de me facher... ^^ Le cadre de la rideuse est plus long, plus agréable. Le subsin c'est trop trop court!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
j'aime bien les geo courte mais j'avoue que le subsin l'est un peu trop Edit:c'est quoi ton boulot?
Léa W2L
Léa W2L
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inscrit le 31/01/07
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"Kona.shred.67" disait:
"Pinky07" disait:
si mais last avec quelque kilos en plus^^
essayes pas de m'apprendre mon boulot quand meme, ça risquerait de me facher... ^^ Le cadre de la rideuse est plus long, [size=18]plus agréable.[/size]
Oh merci ! =)
Léa W2L
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Sérieusement arrêter S.V.P. de comparer les Last au Subsin ! L'un est un vélo facile à prendre en main (selon les dires qu'on a eu) L'autre est un cadre (pas un vélo complet) exigeant demandant un certains bagage technique ! ET je sais de quoi je parle !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
OK j'ai pas tester last et subsin en meme temps c'est peux etre pour sa...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Sérieusement arrêter S.V.P. de comparer les Last au Subsin ! L'un est un vélo facile à prendre en main (selon les dires qu'on a eu) L'autre est un cadre (pas un vélo complet) exigeant demandant un certains bagage technique ! ET je sais de quoi je parle !
Bah le coup du "pompé d'un last"... pfiou, foutaise!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Pinky07" disait:
OK j'ai pas tester last et subsin en meme temps c'est peux etre pour sa...
Disons plus globalement que la géométrie qui se rapproche le plus de celle du subsin c'est celle du last raffnix, et ça ne va pas plus loin…
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
en meme temps ils ont prix beaucoup de pieces de bmx et inspiré de leur géométrie alors c'est sur que on ne pouvait pas s'attendre a un velo super long pour moi ceci est une question de gouts et d'habitude pour le street sa peut etre mieu mais voila c'est du feeling. perso je roule avec un pot qui a un p1, passer de l'un a l'autre ne me gene absolument pas; juste le temps de s'adapter au poste de pilotage différent mais après aucun soucis preuve que le subsin ne doit pas avoir une géométrie si particuliere que sa ... :roll:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
j'ai deux questino importante a posé en tant que personne qui ne quonné que très peu de choses dans le domaine du vélo: - tout dabord j'ai entendu dire que le frein avant été vraiment naz et donc je voudrais savoir si pour un usage super simple il faut quant même le changer? -En suite je voudrais savoir si le Vbrake arrière abime la roue. Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Debutant@" disait:
j'ai deux questino importante a posé en tant que personne qui ne quonné que très peu de choses dans le domaine du vélo: - tout dabord j'ai entendu dire que le frein avant été vraiment naz et donc je voudrais savoir si pour un usage super simple il faut quant même le changer? -En suite je voudrais savoir si le Vbrake arrière abime la roue. Merci
Le frein avant étant un tecktro en 160mm, ça freine pas des masses (ABS style). Tu peux les changer soit par: - toujours en mécanique: des Avid BB5 ou soit par la référence du segment: les Avid BB7 - sinon opte pour l'hydraulique: en fonction de ton budget... ya le choix surtout en VPC). Changer, c'est tout simple! Faut juste ne pas avoir deux mains gauches. Et sinon, oui le V-Brake use les flancs des jantes surtout si monté avec des patins abrasifs! Chez Mavic, par exemple, pour prolongé la longévité des jantes VBrake: il traite les parois à la céramique. Mais bon en usage Dirt/street/fat... y plus de chance que tu rendes ta roue HS (plat, voile, poc) bien avant le vBrake.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Ouai mais pour un ussage vraiment basique, Genre sortir ac des potes. Occasionelement quelques bosses.Faut-il vrm changer un des deux frein ou sa peu le fair???????
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Non à ce moment là tu n'a pas besoin, le vélo reste quand même utilisable dès l'achat (par contre si tu veux garder la couleur marron de ta jante arrière je te conseille de mettre un frein à disque arrière ou alors de faire passer le frein avant à l'arrière) :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Pinky07" disait:
si mais last avec quelque kilos en plus^^
essayes pas de m'apprendre mon boulot quand meme, ça risquerait de me facher... ^^ Le cadre de la rideuse est plus long, plus agréable. Le subsin c'est trop trop court!
:lol: :lol: :lol: J'ai 16 ans je sais tout !!! Tkt on est tous passé par là Oui le cadre a était conçu sur la basse du raffnix, certe il tire que c'est trait principal de celui-ci, le but n'étant pas de refaire ce qui a déjà était fait. Donc c'est normal que l'ont ne ressente pas les mêmes sensations en ridant ...