MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"BabouIinet" disait:
"subsiin" disait:
bonjour je voudrais savoir ci vos fourche du subsin fait un bruit a ken on le leve?
--> Décath ;D
"schlong": Ni plus ni moins que la bruit d'une fourche d'entrée de gamme typique Suntour, Marzo... Sans contrainte exercéee, le ressort se détend au maximum, mettant la fourche en butée.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"MadRider974" disait:
"BabouIinet" disait:
"subsiin" disait:
bonjour je voudrais savoir ci vos fourche du subsin fait un bruit a ken on le leve?
--> Décath ;D
"schlong": Ni plus ni moins que la bruit d'une fourche d'entrée de gamme typique Suntour, Marzo... Sans contrainte exercéee, le ressort se détend au maximum, mettant la fourche en butée.
Ah.. au temps pour moi. Moi la mienne en même temps est tellement peu réactive (problème ?)
laguiguitte71
laguiguitte71

inscrit le 28/01/07
2 messages
Le probléme du bruit quand ta fourche se relève ne viens pas que c'est une fourche bas de gamme, rien a voir, il suffit de régler le rebond, bouton en haut a droite sur la fourche pour que la fourche remonte moins vite et là comme par magie plus de bruit...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"laguiguitte71" disait:
il suffit de régler le rebond, bouton en haut a droite sur la fourche pour que la fourche remonte moins vite et là comme par magie plus de bruit...
augmenter le laminage d'huile pour freiner l'extension du ressort, bidouille! J'ai fait de même pour mes DJ, Drop Off... mais bon quand on a besoin d'une détente moins freinée... on va pas changer le setting de détente à chaque fois que l'on soulève la roue...
"laguiguitte71" disait:
ne viens pas que c'est une fourche bas de gamme, rien a voir,
Bah, désolé! Pas d'accord. Techniquement, il manque un tampon en élastomère ou autre chose pour éviter l'arrivage en butée.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"MadRider974" disait:
Techniquement, il manque un tampon en élastomère ou autre chose pour éviter l'arrivage en butée.
On se sort les doigts du cul, on prend ses outils; on chope 2 petit ressort n'importe où et on les mets, juste après "c'est magique ça fait plus de bruit =) " Des tampons, il y en a déjà même dans ma revelation/argyle y en a et des fois j'ai le bruit quand je règle mal la pression nega
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai réglé la mienne sur dureté au max et rebond ni trop vite ni trop lentement ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tiens, petite question bête, la fourche est à élastomètre ou pas ?!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Veux tu dire élastomère ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha oui peut être :lol: Je connais ce truc depuis peu donc je savais pas si c'était l'un ou l'autre ... Bon donc oui vu qu'elle devient plus rigide en hiver et plus souple en été donc suivant les conditions atmosphériques ;)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ouais moi non plus je ne connaissais pas, mais théorie qui me parait honnête !
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"dobermannrider" disait:
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéresser par un Subsin Double en 26" monté avec une fourche Résurection (rigide), et la fourche d'origine. Le tout pour 210€, il a était acheter au mois d'Aout, et est revendu puisqu'il est trop grand! le prix est à voir en fonction de se que vous prendrez! contact: mail: myk0693@yahoo.fr msn: mickael_03@hotmail.fr téléphone: 06.11.95.22.62
Personne???? :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dobermannrider" disait:
"dobermannrider" disait:
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéresser par un Subsin Double en 26" monté avec une fourche Résurection (rigide), et la fourche d'origine. Le tout pour 210€, il a était acheter au mois d'Aout, et est revendu puisqu'il est trop grand! le prix est à voir en fonction de se que vous prendrez! contact: mail: myk0693@yahoo.fr msn: mickael_03@hotmail.fr téléphone: 06.11.95.22.62
Personne???? :roll:
Ben c'est pas intéressant si on a pas de garantie :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Si ta la facture t'as la garantie! non?
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
moi je vais l'avoir a noel ( subsin triple ) comment je la règle pour faire des saut de bosse ( rebond, ...)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"dobermannrider" disait:
non, si la facture est pas à ton nom, tu l'as dans le cul C'est que pour le PREMIÈRE MAIN les garanties
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"oliflip" disait:
"dobermannrider" disait:
non, si la facture est pas à ton nom, tu l'as dans le cul C'est que pour le PREMIÈRE MAIN les garanties
Ce qui a de bien chez DKT, c'est qu'il n'y pas de facture nominative (sauf si tu le demandes). Il n'y a que le ticket de caisse qui lui est non nominatif. Néanmoins, s'il a passé sa carte fidélité... tu l'as dans l'os. Mais bon, la garantie, comme dit et redit, n'est valable que pour le premier acheteur! Et ne couvre que les vices de fabrication ) à raison de 5 ans cadre et 2 ans fourches/pièces. Néanmoins toujours chez DKT, j'ai rarement vu un SAV aussi sympa: changement de boitier de pédalier, de chaine, de roue libre... bref des pièces consommables!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"MadRider974" disait:
"oliflip" disait:
"dobermannrider" disait:
Ce qui a de bien chez DKT, c'est qu'il n'y pas de facture nominative (sauf si tu le demandes). Il n'y a que le ticket de caisse qui lui est non nominatif. Néanmoins, s'il a passé sa carte fidélité... tu l'as dans l'os. Mais bon, la garantie, comme dit et redit, n'est valable que pour le premier acheteur! Et ne couvre que les vices de fabrication ) à raison de 5 ans cadre et 2 ans fourches/pièces. Néanmoins toujours chez DKT, j'ai rarement vu un SAV aussi sympa: changement de boitier de pédalier, de chaine, de roue libre... bref des pièces consommables!
Ah oui bien vu :?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Avec Decathlon tu la dans le fion Pas mal comme expression nan ?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"bullpitman" disait:
euh tu sais que c'est partout comme ca?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"pppooolll" disait:
"bullpitman" disait:
euh tu sais que c'est partout comme ca?
non avec les nicolaï la garantie est assuré à tout les proprio durant la période ou le cadre est garantie, le cadre a pu avoir 7 proprio, la garantie s'appliquera au 7
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Et personne n'est intéressé juste par la fourche? :roll:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Moi je l'aurais peut être été mais mon VTT n'accepte pas les fourches en 1.1/8 ...
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut j'ai acheté mon décathlon subsin en 26 et sérieux il est pas mal. J'ai changer les pédales , et bientot 2 , 3 truc. Je posterai des photos dans la semaines seul hic , le poid , il est un peu lourd mais sinon c'est un bon bike
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
On s'y habitue au poids ;) Perso je le manie presque comme un bmx maintenant =)
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
poste des photos de la fourche elle aura un plus grand succès surement :wink: