Voila,
"Kant1du60" disait:Perso je me voit mal lancer le 180° Wai sinon moi j'ai acheté le bike hier et j'avoue que sa fait plaisir d'avoir un bike complet pour 300e.(double 26) Surtout qu'on a la géométrie d'un Last! Mais déja je commence a changer les pieces. Jtrouve je guidon un peu court , alors jme suis commander un guidon mutant tall noir , et jvais aller acheter une potence de bmx. Le frein ar freine super bien , mais question d'este-tique j'ai prix un hayes strocker trail disque 160. Jpense virer le frein avant , et j'ai mi des pédales welgo magnésium car les pédales d'origine sont a vomir par terre lol.On s'y habitue au poids Perso je le manie presque comme un bmx maintenant =)
"ben2709" disait:+1 ils ont du personnel qualifier et efficaceFaut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher
"Pinky07" disait:Entièrement d'accord. Lorsque l'on matte Giant, Specialized, Santacruz, (Commencemal,Kona)... Le produit final, dépend du cahier des charges et des règlse de négociations pécuniaires..."ben2709" disait:+1 ils ont du personnel qualifier et efficaceFaut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher
"NBF-Ronron" disait:A coire que chez Commencemal, il du aller faire du tourisme... (ex: problème de bombonne et j'en passe sur le Furious).De plus, chaque grosse boite envoie un ingé sur place à Taiwan pour controler la qualité et gérer les problèmes lié à la fabriquation
"zodd_the_immortal" disait:Est-ce la raison pour laquelle il ne sera plus distribué en 2010? C'est le Suprem Racing qui prend sa place dans la gamme (145mm de debattement AR)... J'vous dis ça, mais je le sors du Big Bike de novembre!et pourtant sur le papier ça aurait pu être un super vélo.. c'est dommage au final..
"ben2709" disait:Last est "Designed in Germany, Manufactured in Taiwan" (sur la boite du Zakk) ou encore "Engineered in Germany. Manufactured in Taiwan." (sur leur site)... Quand on sait pas, on parle pas...Faut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher
inscrit le 05/04/08
326 messages