dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
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Voila, :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
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Ha ouais je croyais que c'était la RST que tu vendais ^^ Nan bah du rigide en 26" j'aime pas trop :lol:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
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"Kant1du60" disait:
On s'y habitue au poids ;) Perso je le manie presque comme un bmx maintenant =)
Perso je me voit mal lancer le 180° Wai sinon moi j'ai acheté le bike hier et j'avoue que sa fait plaisir d'avoir un bike complet pour 300e.(double 26) Surtout qu'on a la géométrie d'un Last! Mais déja je commence a changer les pieces. Jtrouve je guidon un peu court , alors jme suis commander un guidon mutant tall noir , et jvais aller acheter une potence de bmx. Le frein ar freine super bien , mais question d'este-tique j'ai prix un hayes strocker trail disque 160. Jpense virer le frein avant , et j'ai mi des pédales welgo magnésium car les pédales d'origine sont a vomir par terre lol.
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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ok poste des photos tu pense ke tu pourra les mettre quand ??
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 03/12/09
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:(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideurabsolut, 06/12/2009 - 15:23
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
ca va venir les 180 perso je trouve pas ca plus dur qu'avec un autre vélo ensuite pour la géométrie last, il y a un léger ressemblant mais c'est pas la même j'ai vérifié!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
Tu as vérifié? tiens c'est bizarre.. moi aussi.. et en plus avec un métre.. et au millimètre près c'est pareil... j'ai vérifié toutes les distances.. empattement, top tube, horizontal top tube, bases arrière, tube de selle, hauteur du bb...etc.. j'y ai bien passé une demi heure et j'ai tout mesuré deux ou trois fois..et j'avais un pote qui a eu un rufus avec moi.. Bah on a halluciné mais c'est bien le même..
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 03/12/09
7 messages
:(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideurabsolut, 06/12/2009 - 15:24
pppooolll
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inscrit le 20/01/07
238 messages
ben sur le papier ca se joue a quelque millimètre base de 380 pour le subsin contre 375 pour le raffnix angle de fourche de 68,5 (je sais pas avec quelle longueur de fourche) contre 68,9° (avec 80mm) C'est vrai que c'est pas grand chose et que c'est que des trucs que j'ai pioché sur le papier de chacun des fabriquants
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
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"Ro0HM1" disait:
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui serai prêt à échanger ses roues de subsin 24" contre des roues de 26" . :roll:
Salut moi je suis interressé!! julienseiss@hotmail.fr
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
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salut a tous je suis trop content j'ai mon vélo pour noel (subsin triple 26")si vous voulez savoir des trucs sur le vélo dite le moi je vous le direr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thomas48, 11/12/2009 - 20:31
brandone
brandone

inscrit le 28/10/09
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franchement si il vous croyer que last dirait rien a decathlon si ils avaient fait le meme cadre deja quelle last parce que y en a trois et les cadres lastes serait pas a 400 euros si pour a moitier prix ta le meme tout complet , il ressemble mais il sont pas rechercher autant et la qualiter n'est pas la meme ! os n'etes pas d'accord?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
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tu a trop le seum Mais dommage les preuves sont la. Tout a été mesuré Le cadre a la même géométrie a quelque mn pres. Les seules choses qui changent: Le poid car le subsin sera plus lourd La garantie , décathlon c'est 5 ans pour les cadre. le prix , tu paye 299 mais ta pas que le cadre , t'a le vélo entier Alors pour tout les mek qui commence et qui n'on pas de tune c'est l'affaire du siecle. Apres last c'est last c'est du haut de gamme et rouler avec un décathlon , le poid c'est chaud et la fourche c'est chaud.
brandone
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inscrit le 28/10/09
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oui j'ai le seum mais j'avoue que pour tout les mec qui comence c'est bien mais entre un truc made in taiwan ou made in chine et un truc made in germany jprend germany , le probleme de decathlon c'est qu' il veule faire une grosse production il trvaille pas assez le sproduits
ben2709
ben2709

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Faut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
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surtout que de toute facon, beaucoup de boites US sous traitent a tawain..
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
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"ben2709" disait:
Faut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher ;)
+1 ils ont du personnel qualifier et efficace
MadRider974
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inscrit le 07/04/09
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"Pinky07" disait:
"ben2709" disait:
Faut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher ;)
+1 ils ont du personnel qualifier et efficace
Entièrement d'accord. Lorsque l'on matte Giant, Specialized, Santacruz, (Commencemal,Kona)... Le produit final, dépend du cahier des charges et des règlse de négociations pécuniaires...
NBF-Ronron
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De plus, chaque grosse boite envoie un ingé sur place à Taiwan pour controler la qualité et gérer les problèmes lié à la fabriquation. Taiwan a un très bon savoir en terme de fabriquation, les employés sont qualifiès et expérimenté. Pourquoi un taiwanais ne pourrait pas faire d'aussi belle soudure qu'un français, un américain ou un allemand? Ils sont moins cheres car le niveau de vie et le cout de la vie n'est pas aussi élévé qu'en europe, deplus, il produise à la chaine ce qui permet de diminuer les couts en augmentant la productivité resultant un double gain sur le prix de revient. Voila, Taiwan c'est pas que de la merde.
MadRider974
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"NBF-Ronron" disait:
De plus, chaque grosse boite envoie un ingé sur place à Taiwan pour controler la qualité et gérer les problèmes lié à la fabriquation
A coire que chez Commencemal, il du aller faire du tourisme... (ex: problème de bombonne et j'en passe sur le Furious).
NBF-Ronron
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Et bien, comme partout, ya ceux qui bossent bien et les autres. Et de ce que j'ai lu sur le Furious, ce sont des problemes de conception, de fabrication et de montage. Fin bref, du mauvais boulot.
zodd_the_immortal
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et pourtant sur le papier ça aurait pu être un super vélo.. c'est dommage au final..
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"zodd_the_immortal" disait:
et pourtant sur le papier ça aurait pu être un super vélo.. c'est dommage au final..
Est-ce la raison pour laquelle il ne sera plus distribué en 2010? C'est le Suprem Racing qui prend sa place dans la gamme (145mm de debattement AR)... J'vous dis ça, mais je le sors du Big Bike de novembre!
thomas48
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bonjour se qui on le dirt de dk vous aver regle comment la fourche pour des bosses
hans241
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"ben2709" disait:
Faut se calmer a dire que ce qui est fait a taiwan c'est de la merde!! suffit de donner un bon cahier des charges & la qualité est identique ou meilleure a du made in germany ou usa.. & surtout pour moin cher ;)
Last est "Designed in Germany, Manufactured in Taiwan" (sur la boite du Zakk) ou encore "Engineered in Germany. Manufactured in Taiwan." (sur leur site)... Quand on sait pas, on parle pas... :roll: