que dalle sur tous la region parisienne faut que je vérifie mais si c le cas sa sens bon car j'ai deux triple en 26 en magasin.
"jackybike" disait:Foute quoi ces responsable univers??? Déjà en vacances? Non positionner en gamme, oublie de paramétrage de stock... (oups y a les soldes... mais comme d'hab, pas grand chose au cycle...) Franchement ils ont manqué les départs en vacances des mômes, les résultats d'exams à fêter... Bref, arrive toujours après la bataillesque dalle sur tous la region parisienne faut que je vérifie mais si c le cas sa sens bon car j'ai deux triple en 26 en magasin.
"MadRider974" disait:il me semble que les flancs soient usinés...du moins ils sont rainurés.. Pour toi rainuré=usiné? Et puis pour le cable de frein manque même pas 10 cm!c'est la loose quand même!lol"undermorue" disait:Avec n'importe quelle jante V-brake à flanc non usiné ça l'aurait fait... Monte des abrassif et tu verras le résultat. Pour le câble de frein... c'est normal... vu la distance qu'il y a entre le tasseau et les pattes de fixation disque... y a des choses consommables... c'est comme ça.Je conseille à tous les futurs possedeurs de subsin de mettre illico le frein a disque a l'arrière...l'annodisation se barre après quelques coup de frein et de nettoyage de jante... le cable d'origine est trop court pour passer directement le disque a l'arrière...faut en racheter un autre...nul!
"Kant1du60" disait:Non pas de tendeur de chaine pour le modele d'origine. Et le disque de 160mm s'adapte sans problème...il faut juste acheter du cable de frein et une gaine..Y a t-il déjà des tendeurs de chaine sur le double ( ceux qui se fixent au bout du cadre comme en bmx ) ? Et faut-il forcement un adaptateur pour passer le disque de l'avant à l'arrière ( j'ai vu comme quoi il fallait du 140 mm alors que le disque présent est un 160 ...
"undermorue" disait:Si fourche en PM160, pas d'adaptateur... Si fourche en IS, l'adaptateur une fois passé à l'arrière nécessite la monte d'un disque de 140mm. Donc si tu souhaite monter un disque de 160mm il te faut en plus du matos cité plus haut: un adaptateur IS160 arrière."Kant1du60" disait:Non pas de tendeur de chaine pour le modele d'origine. Et le disque de 160mm s'adapte sans problème...il faut juste acheter du cable de frein et une gaine..Y a t-il déjà des tendeurs de chaine sur le double ( ceux qui se fixent au bout du cadre comme en bmx ) ? Et faut-il forcement un adaptateur pour passer le disque de l'avant à l'arrière ( j'ai vu comme quoi il fallait du 140 mm alors que le disque présent est un 160 ...
"undermorue" disait:oui usiné = rainuré, ça améliore la capacité de freinage. Sinon 10cm, c'est beaucoup. C'est presque 1/5 de la longueur de ton top tube...il me semble que les flancs soient usinés...du moins ils sont rainurés.. Pour toi rainuré=usiné? Et puis pour le cable de frein manque même pas 10 cm!c'est la loose quand même!lol
"undermorue" disait:[/quote] oui usiné = rainuré, ça améliore la capacité de freinage. Sinon 10cm, c'est beaucoup. C'est presque 1/5 de la longueur de ton top tube...[/quote] Donc on est d'accord les flancs sont usinés..et pourtant l'annodisation se barre.donc le changement s'impose ou comme tu l'as dit patins abrasifs."MadRider974" disait:il me semble que les flancs soient usinés...du moins ils sont rainurés.. Pour toi rainuré=usiné? Et puis pour le cable de frein manque même pas 10 cm!c'est la loose quand même!lol"undermorue" disait:Avec n'importe quelle jante V-brake à flanc non usiné ça l'aurait fait... Monte des abrassif et tu verras le résultat. Pour le câble de frein... c'est normal... vu la distance qu'il y a entre le tasseau et les pattes de fixation disque... y a des choses consommables... c'est comme ça.Je conseille à tous les futurs possedeurs de subsin de mettre illico le frein a disque a l'arrière...l'annodisation se barre après quelques coup de frein et de nettoyage de jante... le cable d'origine est trop court pour passer directement le disque a l'arrière...faut en racheter un autre...nul!
"undermorue" disait:Normalement, usiné c'est brut... Mais bon, après pour le coté "fashion tuning" on anodise car compatible disc/Vbrake et certains n'aime pas le coté brut des flancs avec un montage disque... Ceci dit, mes Ex721 Yellow Edition... à 36euro la paire neuve... j'ai même pas chercher à regarder si oui ou non les flancs étaient anodisés ou usinés...Donc on est d'accord les flancs sont usinés..et pourtant l'annodisation se barre.
"undermorue" disait:Ok donc pour les tendeurs de chaine, vu que l'axe c'est du 10 mm des tendeurs de bmx devront aller ... Et pourquoi parles-tu de 2 modèles différents de fourche ? Le disque avant peut donc être monté à l'arrière sans problème mais il faut donc racheter un câble de frein ... Et la pose du frein à disque de l'avant vers l'arrière est-elle compliquée ? ( j'ai jamais eu de frein à disque, toujours réparer du V ou U-brake .. )Si fourche en PM160, pas d'adaptateur... Si fourche en IS, l'adaptateur une fois passé à l'arrière nécessite la monte d'un disque de 140mm. Donc si tu souhaite monter un disque de 160mm il te faut en plus du matos cité plus haut: un adaptateur IS160 arrière.
"Kant1du60" disait:Tout est une histoire d'adaptateur (fourche/étrier - cadre/étier) et de taille de disque tout simplement...[quote="undermorue"] Et pourquoi parles-tu de 2 modèles différents de fourche ? Le disque avant peut donc être monté à l'arrière sans problème mais il faut donc racheter un câble de frein ... Et la pose du frein à disque de l'avant vers l'arrière est-elle compliquée ?
"MadRider974" disait:Wah laisse tomber ils sont tellement paumés mes vendeurs que... J'ai demandé le subsin triple (précisé noir et marron or) en 26" Le mec part 5min et finit par revenir avec un double (Blanc et Biiien Bleuu) donc je n'ose meme pas demander autre chose. Qu'un Parisien me prévienne si il le voit en rayon."BabouIinet" disait:Normalement, tu fais un mag et tu peux demander ce qu'il y a de dispo dans les mags de la même région. Après si dispo entrepot commande sinon inter avec un autre mag.J'ai fait le tour de Paris... que dalle. T-T
"BabouIinet" disait:Je suis vendeur la bas donc je te confirme qu'on le vend hier il y avait duex 26 dont un expo en triple. J'ai pas travailler aujourd'hui donc je sais pas si ils sont vendus ou pas mais a mon avis il en reste encore.Petit coquin va tu penses qu'ils le vendent ? ou c'est juste pour l'expo ?
"jackybike" disait:Y a-t-il moyen que tu nous fasse un petit prix entre 26iniens :"BabouIinet" disait:Je suis vendeur la bas donc je te confirme qu'on le vend hier il y avait duex 26 dont un expo en triple. J'ai pas travailler aujourd'hui donc je sais pas si ils sont vendus ou pas mais a mon avis il en reste encore.Petit coquin va tu penses qu'ils le vendent ? ou c'est juste pour l'expo ?
"Kant1du60" disait:Mettre des freins à disques mécaniques ou hydrauliques revient au même à part le câble évidement ^^ et pour les déplacer ce n'est que de la visserie il me sembleJe repose ma petite question ^^ n'ayant jamais eu de frein à disque, est-ce compliqué à installer ou il faut juste dévisser des trucs puis les revisser autre part ? Et des freins hydrauliques ( ici mécaniques ) peuvent prendre place ? Pas de soucis je pense ...
"Tig3r" disait:Nn malheuresement sur les subsin je peut rien faire même pas offrir des accesoires car j'ai une marge d'action trés limité je suis simplement vendeur."jackybike" disait:Y a-t-il moyen que tu nous fasse un petit prix entre 26iniens :"BabouIinet" disait:Je suis vendeur la bas donc je te confirme qu'on le vend hier il y avait duex 26 dont un expo en triple. J'ai pas travailler aujourd'hui donc je sais pas si ils sont vendus ou pas mais a mon avis il en reste encore.Petit coquin va tu penses qu'ils le vendent ? ou c'est juste pour l'expo ?
"jackybike" disait:Ah dommage Mais en tant que vendeur tu peux avoir quelques avantages parfois parce que je connais quelqu'un qui était vendeur au décat de pontault et il avait 20% sur le stand vélo, malheureusement à la sortie du subsin il ne l'était plus"Tig3r" disait:Nn malheuresement sur les subsin je peut rien faire même pas offrir des accesoires car j'ai une marge d'action trés limité je suis simplement vendeur."jackybike" disait:Y a-t-il moyen que tu nous fasse un petit prix entre 26iniens :"BabouIinet" disait:Je suis vendeur la bas donc je te confirme qu'on le vend hier il y avait duex 26 dont un expo en triple. J'ai pas travailler aujourd'hui donc je sais pas si ils sont vendus ou pas mais a mon avis il en reste encore.Petit coquin va tu penses qu'ils le vendent ? ou c'est juste pour l'expo ?
"jackybike" disait:Bah,Faut déjà avoir 3 mois d'ancienneté. Puis C'est -20% sur les MDD DKT (B'twin, Domyos, Fouganza, Geonaute, Inesis, Kalenji, Kipsta, Oxelo, Quechua, Tribord, Wed'ze...) et +10% sur le reste hors soldes et promo me semble t'il... Après au cycle normalement tu dois avoir un quota de bike à ton actif.j'ai pas encore -20% et c'est sur tout le magasin en plus.
inscrit le 17/04/09
15 messages