jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
"MadRider974" disait:
"jackybike" disait:
j'ai pas encore -20% et c'est sur tout le magasin en plus.
Bah,Faut déjà avoir 3 mois d'ancienneté. Puis C'est -20% sur les MDD DKT (B'twin, Domyos, Fouganza, Geonaute, Inesis, Kalenji, Kipsta, Oxelo, Quechua, Tribord, Wed'ze...) et +10% sur le reste hors soldes et promo me semble t'il... Après au cycle normalement tu dois avoir un quota de bike à ton actif.
c'est sa mes sa fait trois mois que depuis hier donc j'attend maintenant.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
je viens d'aller chercher le double en 26 pouces ce soir, magnifique!!! maintenant reste a voir ce qu'il vaut en ridant et sur la solidité du cadre je suis bien content de la fourche par contre, je pensais que ca allait etre une m.... de sr suntour :lol: mais en fait elle a l'air bien (+1 pour rst !) et les réglages sont hyper efficaces, avec la molette du rébond tu peux avoir une fourche qui remonte trés rapidement ou trés lentement, le réglage de précontrainte durcit quand même beaucoup ! bon, me tarde de tester sur le terrain et au skatepark !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
alors d'après les premières impressions c'est un vrai bike de street/dirt? ou juste une pale copie?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tous les possesseurs en ont l'air satisfaits ! Je retourne peut être demain chez Décath' pour mon petit frère pour un nouveau vélo donc j'éssayerais de booster mes parents sur place ( no soucis j'ai ce qu'il faut pour le payer ) et peut être que ça le fera ( j'espère :lol: ) P.S : je prendrais le double en 24" superbe la finition ( j'ai déjà Bmx et VTT il me faut entre les deux :lol: )
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ouais moi aussi j'ai un pote qui a 20% sur decath... où ? Le décathlon de Herne et oui tapez vous les 622 km =D. Bon j'attends avec patience l'arrivée du triple dans MON magasin et pas celui à 15km. Attends.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
est ce qu'il y a des gars "expérimenté" en dirt qui l'ont testé?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai quelques notions de Bmx Race et j'ai déjà ridé ( toujours en bmx ) à un énorme spot de dirt ... Dès que j'ai mon double 24" je l'emmène aux 2 pour le tester dans toutes les catégories ( celles présentées d'ailleurs dans la vidéo de présentation du subsin ! )
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
YYYYYYYYYEEEEAAAAAAHH Triple réservé pour demain c'est du sûûûûûr =DDDD ENFIN ENFIN. On va le test avec Tig3r et on vous donne des nouvelles.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
J'ai testé le double dans l'allée du magasin :lol: Eh bien en tongs j'ai été surpris par la maniabilité :P
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Lol BG en tongs... jte vois bien avec ta chemise hawaillenne et tes lunettes de soleil =D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"zodd_the_immortal" disait:
est ce qu'il y a des gars "expérimenté" en dirt qui l'ont testé?
j'ai passer bunny trois six etc avec "le whipe +" en park mais j'ai pas encore pu monter sur un subsin double ou triple . En tout cas si s'est pareil que leur bmx , pour le prix s'est top .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"BabouIinet" disait:
Lol BG en tongs... jte vois bien avec ta chemise hawaillenne et tes lunettes de soleil =D
Au début, il me manquait le t-shirt, mais le mec de la sécurité m'a demandé d'aller le chercher (j'ai mis 10 pour le trouver) :lol: Puis je tapais des manuals dans les allées et un autre vient me demander de reposer le vélo :evil: Laissez nous rider tranquille merde :lol:
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
AH les rotation a d4 que du bonheur surtout quand tu te rate et que tu a défoncé la moitier du rayon :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Swom" disait:
AH les rotation a d4 que du bonheur surtout quand tu te rate et que tu a défoncé la moitier du rayon :lol:
C'est hyper agréable hein :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"lefoudureignX1" disait:
je viens d'aller chercher le double en 26 pouces ce soir, magnifique!!! maintenant reste a voir ce qu'il vaut en ridant et sur la solidité du cadre je suis bien content de la fourche par contre, je pensais que ca allait etre une m.... de sr suntour :lol: mais en fait elle a l'air bien (+1 pour rst !) et les réglages sont hyper efficaces, avec la molette du rébond tu peux avoir une fourche qui remonte trés rapidement ou trés lentement, le réglage de précontrainte durcit quand même beaucoup ! bon, me tarde de tester sur le terrain et au skatepark !
Essaye de mettre des photos :wink: Sinon la fourche marche bien au début mais va très vite se fusiller comme bon nombre de RST mais éclate toi bien avec ce bike ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"diamonbiker" disait:
"lefoudureignX1" disait:
Essaye de mettre des photos :wink: Sinon la fourche marche bien au début mais va très vite se fusiller comme bon nombre de RST mais éclate toi bien avec ce bike ;)
Comme les RST de l'ucpa :?: :lol: Bon j'arrête de flooder :arrow:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
T'as débarqué à décath à poil ? lol le mec apres la plage qui va faire du vélo DANS décath. Faudrait faire un film.
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"Kant1du60" disait:
J'ai quelques notions de Bmx Race et j'ai déjà ridé ( toujours en bmx ) à un énorme spot de dirt ... Dès que j'ai mon double 24" je l'emmène aux 2 pour le tester dans toutes les catégories ( celles présentées d'ailleurs dans la vidéo de présentation du subsin ! )
Il est ou ton spot monstrueux please ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"svNde" disait:
Il est ou ton spot monstrueux please ?
Arf désolé on a pas trop le droit d'en parler sinon la mairie pourrait tout raser ... Je peux juste te dire qu'il est à Clairoix pas très loin du circuit de Bmx Race.
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ahhh, le Mont ... :p J'avoue qu'il est bien :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oui MiniXender tu as trouvé :) Je l'ai découvert il y a pas si longtemps que ça et il est vraiment bon :D J'ai hâte de tester le subsin là bas !
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah oué, dés que je l'ai j'y vais moi, parce q'en bmx j'arrive pas :/
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha bah il faudra se faire une aprèm' là bas pour voir ce que le subsin à dans le ventre pour le dirt ;)
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah oué c'est sur, on véra bien :)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Waaaah C'est qui le papaaaa ??!! J'ai choppé le triple ce matin moche journée de dimanche :D... et apres j'ai roulé toute la journée avec... maintenant jsuis tout cassé (les poignets en premier) ben oui j'essaye de bunny et tout ce que j'arrive à faire c'est me foutre les picots dans les tibias.