undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
ahaha! mon premier retour de pédale dans le tibia avec le subsin a été très...très agréable!que du bonheur! alors comment est ce triple?il envoie le paté?
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Bah a part l'adhérence du pneu arriere j'ai pour l'instant rien à reprocher... (c'est vrai que la fourche est dure je fais 55kg)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
La fourche je l'ai trouvée plutôt souple moi ^^ Mais ce doit être à cause de mon habitude à ma fourche hyper dure de mon Orbea ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BabouIinet" disait:
Bah a part l'adhérence du pneu arriere j'ai pour l'instant rien à reprocher... (c'est vrai que la fourche est dure je fais 55kg)
t'as roulé en quoi ? dirt ? street ? parce que le npj en street il n'y a rien de mieu !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'avoue les pneus limite lisse en street ça accroche trop ! J'ai un CST Intersate sur mon Bmx DK et ça accroche même sur de l'herbe mouillée ! Sur le subsin, ce doit être encore mieux :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Swom" disait:
AH les rotation a d4 que du bonheur surtout quand tu te rate et que tu a défoncé la moitier du rayon :lol:
Surtout chez nous ils ont une moquette verte qui glisse bien, la dernière fois on a fait une race avec un pote qui avait l'ancêtre du v10 et moi mon ancien v10 2 bin c'était pas mal sauf que les balles de foot ont inondé le shop....
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est bien un guidon de VTT sur le subsin que ce soit le double ou le triple ? Parce que sur une vidéo de présentation, ça ressemble a un guidon de bmx écrasé ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
oui c'est bien un gidon de vtt :lol:
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
drekdark tu roules ou sur marseille? je suis tout nouveau sur marseille ( étude ) et je connais pas trop de spot pour rouler ( si possible dirt/dh). J'ai fais des recherches sur 26in et autre mais a part le bowl du prado ( street ) je trouve rien d'autre. Merci!
machouil
machouil

inscrit le 30/01/08
38 messages
coucou les gens!! bon, le triple et le double etaient en expo au decathlon bron st exupery!! (euh... c'est vers lyon...) a plus!! je me demande encore si pour debuter en street park dirt le 26" c'est mieux que le 20" que j'ai deja(mais qui est en vente d'ailleurs...)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5423 messages
Stations : 1 avis
petite question la potence c'est du combien sur le double ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"undermorue" disait:
drekdark tu roules ou sur marseille? je suis tout nouveau sur marseille ( étude ) et je connais pas trop de spot pour rouler ( si possible dirt/dh). J'ai fais des recherches sur 26in et autre mais a part le bowl du prado ( street ) je trouve rien d'autre. Merci!
de quelle cotée et tu de marseille, car vers le 8°-9° il y a le roi d'espagne, pastré (pour la dh et le freeride) et en park y en a un du coté de luminy, et quelque autre ailleur mais dure a trouver (si on connais pas)
vince#88
vince#88

inscrit le 11/05/09
22 messages
a quand une petite video pour voir le subsin en action? allez un courageux....
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc je viens de m'acheter le subsin triple il y a maintenant deux semaines. Pour le moment j'en suis très content aucun problemes a déplorer la fourche marche on ne peut mieu. Je sais que beaucoup de personnes cherche des photos car celles du triple sont encore rare donc pour xeux qui le souhaite faites le savoir j'en posterais avec grand plaisir. bon ride a tous
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Moi j'en veux mais t'en qu'a faire poste les ici tes photo :wink: Et, une petite video ? Tu roule avec, en quoi ?
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
pour le moment je roule avec un pote nous nous somme fait un petit track chez nous dans un bois de type "petit DH" car nos velo nous bridaient et donc nous nous avons au maximum un saut de 1m60 mais nous ne sommes que des debutants lui roule sur un p1 qu'il va ressevoir prochainement et moi sur mon subsin. Mais notre pratique se fixe beaucoup plus sur du dirt que du parck car par chez nous les parck valable sont rare alors que la place ne manque pas pour faire nos bosses de dirt. ok pour les photos demain matin je les posterais puisque j'ais les photos chez mon pot et des videos si tu le souhaites
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
j'ai 20% à décat, qui n'en veut?^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je pense aller demain chez DKT avec my mother, j'espère que je pourrais prendre mon double !! Et surtout faut déjà qu'il y ai au moins 1 double en 24" !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kant1du60, 21/07/2009 - 21:51
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Tu va au décath de Compiégne ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oui c'est le plus proche et de toute façon j'habite à compiegne même ! Mais si aucuns ne se sont vendus depuis la dernière fois que j'y suis allé, il restait 2 doubles 24" et un 26", pas de triple
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ok, bah tu me dira ce qu'il restera stp =)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si j'y vais, ok promis :)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"fabienride88" disait:
"BabouIinet" disait:
t'as roulé en quoi ? dirt ? street ? parce que le npj en street il n'y a rien de mieu !
Jfais pas de street =].
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
appelles décathlon avant d'y aller pour savoir si le vélo est disponible :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!! :?