ahaha!
mon premier retour de pédale dans le tibia avec le subsin a été très...très agréable!que du bonheur!
alors comment est ce triple?il envoie le paté?
"BabouIinet" disait:t'as roulé en quoi ? dirt ? street ? parce que le npj en street il n'y a rien de mieu !Bah a part l'adhérence du pneu arriere j'ai pour l'instant rien à reprocher... (c'est vrai que la fourche est dure je fais 55kg)
"Swom" disait:Surtout chez nous ils ont une moquette verte qui glisse bien, la dernière fois on a fait une race avec un pote qui avait l'ancêtre du v10 et moi mon ancien v10 2 bin c'était pas mal sauf que les balles de foot ont inondé le shop....AH les rotation a d4 que du bonheur surtout quand tu te rate et que tu a défoncé la moitier du rayon
"undermorue" disait:de quelle cotée et tu de marseille, car vers le 8°-9° il y a le roi d'espagne, pastré (pour la dh et le freeride) et en park y en a un du coté de luminy, et quelque autre ailleur mais dure a trouver (si on connais pas)drekdark tu roules ou sur marseille? je suis tout nouveau sur marseille ( étude ) et je connais pas trop de spot pour rouler ( si possible dirt/dh). J'ai fais des recherches sur 26in et autre mais a part le bowl du prado ( street ) je trouve rien d'autre. Merci!
"fabienride88" disait:Jfais pas de street =]."BabouIinet" disait:t'as roulé en quoi ? dirt ? street ? parce que le npj en street il n'y a rien de mieu !Bah a part l'adhérence du pneu arriere j'ai pour l'instant rien à reprocher... (c'est vrai que la fourche est dure je fais 55kg)
inscrit le 04/05/09
31 messages