A ce prix-là ne t'imagines pas à avoir des SAS
"drekdark" disait:j'habite dans le 8eme.Le roy d'espagne c'est vers le decathlon dans la zone commercial?Pastré ça ma l'air bien sympa!connaissait pas du tout! En tout cas merci!a bientot sur les pistes qui sait!"undermorue" disait:de quelle cotée et tu de marseille, car vers le 8°-9° il y a le roi d'espagne, pastré (pour la dh et le freeride) et en park y en a un du coté de luminy, et quelque autre ailleur mais dure a trouver (si on connais pas)drekdark tu roules ou sur marseille? je suis tout nouveau sur marseille ( étude ) et je connais pas trop de spot pour rouler ( si possible dirt/dh). J'ai fais des recherches sur 26in et autre mais a part le bowl du prado ( street ) je trouve rien d'autre. Merci!
"revoman" disait:Bah, franchement elles sont de bonnes factures. Tu peux me croire, et même minixender peut te le confirmer. J'ai fais une démo des subsins sur un champs de bosses devant mon décathlon. 150personnes ont testés le vélos sur 2 samedi. Les roues qui ont pourtant méchamment mangées, n'ont rien ou casiment rien. un leger voil rien de méchant. Je ne dis pas qu'elles sont incassables loin de là, mais bon pour le prix, j'ai envi de dire qu'elles sont vraiment solide...Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!!
"Kant1du60" disait:Pourquoi cette engouement pour le triple? Parce qu'il est full CrMo? Franchement le double est tout aussi solide!certain spad de dirt de la "concurrence" ont des cadres en alu!niveau solidité c'est pas comparable! Et puis le double est facilement équipable du derailleur K7 8 vitesses!le tout pour 80€ environ...10€ de plus qu'un triple! sauf que la il est beau et tout aussi robuste!(surtout si c'est pour débuter!)Brakeless -> pas de frein, ce qui signifie que tu n'a pas besoin de t'arrêter -> pas de limites C'est vrai que le triple est sympa aussi ( ca le fait moins quand même avec le machins oranges sur les rayons ) mais je garde mon amour envers le double Et le must aurait été et je le redis, le triple avec la couleur du double
"svNde" disait:Ok cool alors!"revoman" disait:Bah, franchement elles sont de bonnes factures. Tu peux me croire, et même minixender peut te le confirmer. J'ai fais une démo des subsins sur un champs de bosses devant mon décathlon. 150personnes ont testés le vélos sur 2 samedi. Les roues qui ont pourtant méchamment mangées, n'ont rien ou casiment rien. un leger voil rien de méchant. Je ne dis pas qu'elles sont incassables loin de là, mais bon pour le prix, j'ai envi de dire qu'elles sont vraiment solide...Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!!
"drekdark" disait:tout simplement parce que le breakless c'est la vie !!"Kant1du60" disait:je demander pourquoi metre le triple n bracklessBrakeless -> pas de frein, ce qui signifie que tu n'a pas besoin de t'arrêter -> pas de limites
"drekdark" disait:au contraire ça apprend a être propre ! franchement, t'as déjà roulé en breakless ( pas une heure mais un mois) ? forcément tu roules en fr donc ça te parait bizard mais roule en street et tu verra ton jugement sur le breakless va changernon c'est plutot une bonne facon de te lauté
"svNde" disait:Ca ne serait-y pas des Jalco, les jantes qui équipent les Sub' ???"revoman" disait:Bah, franchement elles sont de bonnes factures. Tu peux me croire, et même minixender peut te le confirmer. J'ai fais une démo des subsins sur un champs de bosses devant mon décathlon. 150personnes ont testés le vélos sur 2 samedi. Les roues qui ont pourtant méchamment mangées, n'ont rien ou casiment rien. un leger voil rien de méchant. Je ne dis pas qu'elles sont incassables loin de là, mais bon pour le prix, j'ai envi de dire qu'elles sont vraiment solide...Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!!
"damien81" disait:OUI post post fait nous baver stpj'ais bien lu beaucoup de forum et le double et le triple n'ont pas que le cadre et le derailleur de different des petits details comme les poignets la potence ne sont pas tout a fait les meme mais je dois avouer que la déco du double est lus envoutente mais bon le triple é bien jolie quand meme je peus poster d'autres photos pour ceux qui le veulent maintenant qu'il n'y a plus les petits truc fluo
inscrit le 29/12/06
4233 messages