en voila une autre des videos pouront etre posté aussi sur un track perso
http://img43.imageshack.us/img43/8449/p7160129.jpg
"Kant1du60" disait:Que tu règles parfaitement la fourche ... ne t'attends pas à avoir un changement significatif ça reste du RST... Sinon en poignèe de frein, Avid FR5 Eclate toi bien avec!Oyé Oyé je suis allé chercher mon Double 24" ! Malheureusement, il pleuvait donc pas de test ... Mais je vais rouler demain avec J'ai pour l'instant viré les catadioptes sur les rayons et les pédales, les phares, la sonnette et le quarter de protection de couronne donc il est déjà mieux ^^ Il faut que je règle parfaitement la fourche et peut être changer la poignée de frein avant par une shimano ( freinage super souple, on dirait un hydraulique ) ... Voilà voilà, i'm happy et j'ai vraiment hâte de le tester en park, en dirt, et descendre les beaumonts
"kifran78" disait:pourquoi tu dis ça? en tout cas ça m'intéresserai bien de le voir entre des mains expérimentés.."diamonbiker" disait:je vais peut être en prendre un. pour le plié...C'est déjà un bon pti vélo avec lequel ya moyen de se faire plaisir sans vider son compte
"damien81" disait:Logiquement tu peut monter n'importe quels freins dessus tant que t'a les adaptateurs si c'est des plus grandes tailles ^^quelqu'un sait-il si un frein de p1 peut s'y monter?je pense que il n'y a pas de raison mais en cas....
"svNde" disait:Vu ce qu'ils se sont pris dans la gu***e (pas par moi hein =D) bah elles ont pas trop bouger ^^"revoman" disait:Bah, franchement elles sont de bonnes factures. Tu peux me croire, et même minixender peut te le confirmer. J'ai fais une démo des subsins sur un champs de bosses devant mon décathlon. 150personnes ont testés le vélos sur 2 samedi. Les roues qui ont pourtant méchamment mangées, n'ont rien ou casiment rien. un leger voil rien de méchant. Je ne dis pas qu'elles sont incassables loin de là, mais bon pour le prix, j'ai envi de dire qu'elles sont vraiment solide...Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!!
"kifran78" disait:Moi pour l'aqua jump je pense dans l'étang près de chez moi...C'est pas mieux qu'un maxmax et c'est moins cher !"diamonbiker" disait:je vais peut être en prendre un. pour le plié...C'est déjà un bon pti vélo avec lequel ya moyen de se faire plaisir sans vider son compte
"Kant1du60" disait:C'est pour ça que j'achèterais ce vélo, ça me dérangerais pas de l'abimer celui là...Et quelle idée l'aquajump Ca abime le vélo et c'est là où c'est trop profond et tu perds le bazarre
inscrit le 21/07/09
80 messages