damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
en voila une autre des videos pouront etre posté aussi sur un track perso http://img43.imageshack.us/img43/8449/p7160129.jpg
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oyé Oyé je suis allé chercher mon Double 24" ! Malheureusement, il pleuvait donc pas de test ... Mais je vais rouler demain avec :D J'ai pour l'instant viré les catadioptes sur les rayons et les pédales, les phares, la sonnette et le quarter de protection de couronne donc il est déjà mieux ^^ Il faut que je règle parfaitement la fourche et peut être changer la poignée de frein avant par une shimano ( freinage super souple, on dirait un hydraulique ) ... Voilà voilà, i'm happy :lol: et j'ai vraiment hâte de le tester en park, en dirt, et descendre les beaumonts :P
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5423 messages
Stations : 1 avis
il est quand même vraiment beau le triple
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kant1du60" disait:
Oyé Oyé je suis allé chercher mon Double 24" ! Malheureusement, il pleuvait donc pas de test ... Mais je vais rouler demain avec :D J'ai pour l'instant viré les catadioptes sur les rayons et les pédales, les phares, la sonnette et le quarter de protection de couronne donc il est déjà mieux ^^ Il faut que je règle parfaitement la fourche et peut être changer la poignée de frein avant par une shimano ( freinage super souple, on dirait un hydraulique ) ... Voilà voilà, i'm happy :lol: et j'ai vraiment hâte de le tester en park, en dirt, et descendre les beaumonts :P
:lol: Que tu règles parfaitement la fourche ... :lol: ne t'attends pas à avoir un changement significatif ça reste du RST... Sinon en poignèe de frein, Avid FR5 ;) Eclate toi bien avec!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Oui oui je sais que ce n'est pas du haut de gamme en fourche mais j'ai jamais eu une fourche qui s'enfoncait autant et aussi facilement donc je dois tout de même l'a régler ... Pour la poignée de frein, j'ai une shimano sous la main donc je vais pas faire un nouvel achat rien que pour ça :wink:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
oui c'est vrai que les reglages ne sont pas impressionnant d'éfficacité mais cela suffit emplement et puis sur les appel saut etc elle réagit comme il se doit pour se type de velo a se prix nous n'allons pas faire nos difficile :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est déjà un bon pti vélo avec lequel ya moyen de se faire plaisir sans vider son compte ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
C'est déjà un bon pti vélo avec lequel ya moyen de se faire plaisir sans vider son compte ;)
je vais peut être en prendre un. pour le plié...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"kifran78" disait:
"diamonbiker" disait:
pourquoi tu dis ça? en tout cas ça m'intéresserai bien de le voir entre des mains expérimentés..;)
Ro0HM1
Ro0HM1

inscrit le 19/10/08
4 messages
Salut à tous, sa fait maintenant env. 2 semaine que j'ai acheter mon subsin double en 26".Déjà je trouve la géométrie vraiment super on n'en oubli presque que le vélo pèse pas loin de 15kg (mai bon c'est le prix de la solidité)la prise en main se fait assez rapidement, la RST launch ma agréablement surpris niveau fonctionnement pour l'instant elle tient ses promesse mais cela reste a voir sur le long terme par contre elle est suuper lourde c'est un peu galère au début mais on s'y abitu, les frein fonctionne bien rien n'a dire mais la jante arrière perd de sa couleur a force du frottement du vbrak (je vais surement mettre un frein a disque),pour la transmission rien n'a dire le single speed est assez soft.Je n'ai pas vraiment pu encore vraiment le tester car mon poignet qui se remet d'une fracture ne supporte pas encore les gros choc mais cela va venir. En résumé ce vélo est d'un rapport qualité prix imbattable avec en prime un super look Voila, si vous avez des questions...
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
oui moi pareil franchement je viens de me faire une petite sortie il ne bouge pas pourtant je le track est plutot vif pour un semi rigide et la position est parfaite pour tout se qui est manual etc. je pense que avant de le plier les 5ans de la garantie seront amplement passé... :P
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha, si la peinture s'enlève sur la jante à cause des patins du V-brake, je vais devoir faire passer le disque à l'arrière !
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Un flanc de jante brut peu etre stylé aussi! 8) L'annodisation part très vite!surtout lorsque l'on essuie le flanc de la jante! :shock:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
quelqu'un sait-il si un frein de p1 peut s'y monter?je pense que il n'y a pas de raison mais en cas....
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"damien81" disait:
quelqu'un sait-il si un frein de p1 peut s'y monter?je pense que il n'y a pas de raison mais en cas....
Logiquement tu peut monter n'importe quels freins dessus tant que t'a les adaptateurs si c'est des plus grandes tailles ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour s est quoi comme fourche sur le triple et le double svp Merci
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"benoit_freedirtride" disait:
Bonjour s est quoi comme fourche sur le triple et le double svp Merci
La fourche est une RST Launch en 100 mm sur les deux modèles
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
"svNde" disait:
"revoman" disait:
Ce qui me fait le plus peur sur le subsin ce sont les jantes!! :?
Bah, franchement elles sont de bonnes factures. Tu peux me croire, et même minixender peut te le confirmer. J'ai fais une démo des subsins sur un champs de bosses devant mon décathlon. 150personnes ont testés le vélos sur 2 samedi. Les roues qui ont pourtant méchamment mangées, n'ont rien ou casiment rien. un leger voil rien de méchant. Je ne dis pas qu'elles sont incassables loin de là, mais bon pour le prix, j'ai envi de dire qu'elles sont vraiment solide...
Vu ce qu'ils se sont pris dans la gu***e (pas par moi hein =D) bah elles ont pas trop bouger ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"diamonbiker" disait:
Moi pour l'aqua jump je pense dans l'étang près de chez moi...C'est pas mieux qu'un maxmax et c'est moins cher !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est mieux qu'un maxmax pour moi je trouve .... Et quelle idée l'aquajump :lol: Ca abime le vélo et c'est là où c'est trop profond et tu perds le bazarre :shock:
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
merci tig3r pour ta précision pour le disque je pense que c'est se que je vais monter a l'arriere d'ici peu de un sa n'abimera plus la jante qui a toujours son anodisation pour le moment puis en cas de voile (qui ne vont pas tarder a arriver :? )cela sera bien mieux
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kant1du60" disait:
Et quelle idée l'aquajump :lol: Ca abime le vélo et c'est là où c'est trop profond et tu perds le bazarre :shock:
C'est pour ça que j'achèterais ce vélo, ça me dérangerais pas de l'abimer celui là...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Pour dire que tu n'aime pas Decathlon de maniere indirecte, tu n'est pas obligé de poster ici... Apres, si tu veux mettre 300€, pour abimer ton velo, c'est ton choix tant qu'a faire, va a emaus... Ou envoi moi un cheque de 300€ si tu veux a tout prix les depenser
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'aime bien décathlon au niveau des B-twin pas plus... :wink: