blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Perso, jvois pas l'interet de depenser 300e pour un velo de waterjump, tu doit comprendre ca ? Apres, c'est sur, jsui pas ton conseiller financier :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: :lol: 2nd degrès vous connaissez?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Et merde :lol: L'habitude qu'on descede DKT, sans passer par un 2nd degres :?
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Petite question...comment peut on gagner un réel poids sur le subsin double? C'est possible de lui faire perdre un bon kilo? parce que j'ai tout essayé!footing, dièt, protéine pure mais mon subsin double ne veut pas m'aigrir!
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah y a toujours moyen de lui faire perdre du poids, changer la fourche, pédalier, ...
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
pour perdre du poids tu regarde si les pneus sont pas trop lourd puis tu change la fourche pour une rigide tu vires tes deux freins et deja je pense que sa devrais le faire :wink:
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Donc pour avoir une perte de poids significative il faut avoir le budget! :cry: combien pèse la fourche RST ?3 kg? plus? moins? Peut on perdre beaucoup de poids en changeant le cintre, selle + tige , potence ?
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
beh pour la fourche je pense que en vendant la rst tu peus rembourcer ta rigide et puis pour les pneu c'est pas bien cher et virer les frein sa coute rien mais pour ta tige de selle é selle je pense que tu ne perdras jamais de poids la dessus se sont des modeles très léger deja ainsi que ta potence le cintre peut etre il faut te renseigner :wink:
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
le problème c'est que j'en ai une utilisation pour le dirt aussi...donc avec une fourche rigide ça passe mais c'est moins bien! jvoulais gagner un peu de poids parce que il est lourd le bestiau en monté! :( j'ai pas envi d'avoir les mollets de M.Muscle! :D donc pour résumé sans changer la fourche je pourrais pas avoir un réel gain... Merci de l'info en tout cas!
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
A mon avis le cadre fait déjà le poids d'un âne mort donc c'est pas la peine d'éspérer faire de ce vélo un poids plume!
machouil
machouil

inscrit le 30/01/08
38 messages
gagner du poids? tu doit bien pouvoir couper la tige de selle non?? la fourche peut aussi te faire gagner mais reussir a revendre une rst launch aussi "colorée" doit etre un joli challenge... :lol: mettre le frein a disque a l'arriere et virer le v brake aussi... bon ca fait pas gagner du poids mais ca le reporte un peu sur l'arriere...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Salut, que pensez vous du pédalier trois pièces? car j'ai un pédalier truvativ holzfeller tout neuf dont je ne me sert pas, et je me demandais si ça valait le coup de remplacer le 3 pièces par le mien..
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Le pedalier trois piece est de bonne qualité, j'ais le meme sur mon BMX et il tient tres tres bien, tout sur roulements anulaires etc...
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
pour la tige de selle tu la coupe quile te reste plubeaucoup de longueur
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
oui sa fait gagner un petit peu de poids la tige de selle mais rien de bien extraodinaire le pedalier est bien mais surement lourd a toi de voir ....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Tu veux vraiment gagné du poid?? Bon ba en plus de coupé la tige de selle tu perces des trous dans ce qui te reste! :idea: :D
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Waaa aller ça fait les jambes =) j'ai fait 30km avec aujourd'hui avec le petit disque ça mouline bien... Et j'ai passé tte l'aprem à m'entrainer au manual, ben il faut tirer fort =D.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Mais dis toi que quand tu t'acheteras un NS Capital tu t'enverras au 7e ciel =]
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
moi aussi au debut j'ais eu du mal à les tirer ces fichus manual je vien juste d'y arriver mais en fet c'est un coup a prendre une fois que t'as trouvé la bonne façon il se leve seul après pour tenir sur le point d'équilibre c'est autre chose j'en suis loin c'est de l'entrainement c'est tout :D
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ah pour tirer j'ai bien compris le truck =D mes fesses le savent bien... Edit : mon dos me fait dire que lui aussi le sait bien.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je commence aussi le manual, ça va ça viens ... Je vais de plus en plus haut en bunny et je vais commencer les aerials !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Lol perso quand je l'ai test vite fait au mag' les manuals se tiraient tout seuls ! :wink:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
J'apprends j'apprends =]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et sinon Baboulinet t'en pense quoi alors du comportement du bike ? (surtout en street/park ^^)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Les manuals passe tout seul je trouve avec, certes j'avais un XC avant donc la ça devient plus simple forcement ^^