kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
pour ce que je dis pour kona, je parle surtout pour le stinky, chose que je n'ai pas précisé. pour je dis cela pour les bagues téflon, fais fonctionner ta suspat sans amorto et celle d'un bike sur roulements complet... je ne sais plus qui parlait de second point d'ancrage sur les stab, simple: tu retourne les biellettes... pour ce qui est de 24/lapierre, j'ai souvent trainé avec fredo et tristant.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"rider_on_kona" disait:
tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine
"Kona.shred.67" disait:
Kifran est largement plus compétents que certains glandus... Pour lui parler au téléphone assez souvent, on sent qu'il est passionné et qu'il connait son sport... Rien qu'à voire la liste de ses montures :twisted: hein?
SLUUUUUUURP.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"kifran78" disait:
pour ce que je dis pour kona, je parle surtout pour le stinky, chose que je n'ai pas précisé. pour je dis cela pour les bagues téflon, fais fonctionner ta suspat sans amorto et celle d'un bike sur roulements complet... je ne sais plus qui parlait de second point d'ancrage sur les stab, simple: tu retourne les biellettes... pour ce qui est de 24/lapierre, j'ai souvent trainé avec fredo et tristant.
Euh retourner les biellettes je suis pas sûr que ça soit très conseillé au niveau de la géo etc... Mais quand je parle de la deuxième position d'ancrage sur le Stab, c'est juste qu'on peut "reculer" l'amorto au dessus du BB. Bref, tout ça pour dire que tout le monde critique les Stabs, mais quand on s'intéresse un peu aux réglages, ça devient facilement un bike plutôt intéressant.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"mich67190" disait:
Ouai il est un peu cher dommage... Waw le guidon en 750 !
Essaye toujours on sait jamais, tu lui dis un prix et puis... Y en a qui baisse facilement, enfin bref ça te coute rien d'essayer :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sombrio, tu as un souci ptit c**?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
On reviens au sujet bordel ! ------------------------------------------------ Voilà j'ai envoyé un mail au vendeur de Lapierre, on verra bien :wink: .
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Le manque d'astiquage rend nerveux. :lol:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"sombrio" disait:
"rider_on_kona" disait:
tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine
"Kona.shred.67" disait:
Kifran est largement plus compétents que certains glandus... Pour lui parler au téléphone assez souvent, on sent qu'il est passionné et qu'il connait son sport... Rien qu'à voire la liste de ses montures :twisted: hein?
SLUUUUUUURP.
+1
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est une mutinerie ... :lol: Pour ce qui est de site des commencal, j'ai pas trouvé, c'est pour ça que je posais la question ^^ Sinon mich, tu t'es décidé alors ? Tu prends lequel ? Pour ma part, si tu as vraiment envie de l'Intense, prend le ... Je pense que tu as asser de renseignement dessus, alors fonce. a + :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Virtuous." disait:
C'est une mutinerie ... :lol: Pour ce qui est de site des commencal, j'ai pas trouvé, c'est pour ça que je posais la question ^^ Sinon mich, tu t'es décidé alors ? Tu prends lequel ? Pour ma part, si tu as vraiment envie de l'Intense, prend le ... Je pense que tu as asser de renseignement dessus, alors fonce. a + :wink:
COmme je l'ai dis plus haut, ce sont des vélos de location. Il y a des supreme dh, mini dh et furious pour quasiment tous à 1200. Le mec m'a dit que le supreme dh avait roulé 30 j. Voilà leur adresse :arcsfreeride@orange.fr Le mec m'a envoyé des photos, le mini dh à l'air quasi neuf. Par contre, le supreme a des vieux pets de peinture sur le fourreau mais bon en dh ... Pour revenir au sujet principal, je pense qu'il y a toujours moyen de négocier le prix ;).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais vas-y, 140 messages le mec, il est pas chez mémé. Sérieux, on peut rien dire sans se faire emmerder. Allez vous pendre... Et je tacherais de faire la remarque dès que tu posteras, je me gènerai pas pour te les casser... (tes micro boules, hein)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Virtuous." disait:
Oui je pense le prendre, à moins que j'arrive a descendre celui là à 1400€ (il ma fait une proposition à 1500€. velovert.com Ca à vraiment l'air d'être une bombe mais il est à l'autre bout de la France donc ça risque d'être difficile...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
un aller retour en train coute pas cher... Pour une bombe comme ça ^^ Qui ne rêve pas d'un tomac?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"Kona.shred.67" disait:
Aucun souci, j'exprime mon point de vue sans t'insulter.
"Kona.shred.67" disait:
Sérieux, on peut rien dire sans se faire emmerder. Allez vous pendre...
A force de dire n'importe quoi sur les 3/4 des sujets, normal que tu te fasse emmerd*r... C'est domage parce que c'est avec des gens comme toi que le forum se perd, part en HS total et devient ininteressant.
"Kona.shred.67" disait:
(tes micro boules, hein)
En général, c'est ceux qui parlent le plus qui en ont le moins. :wink: Bizou
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a ce prix là...méfiance. je dis pas arnaque, ni matos peut etre en mauvais état...mais juste méfiance.... :wink: La précaution vaut mieux que pleiiiin de merde par la suite. En tout cas splendide.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
D'ailleurs, à voir si ce n'est pas le fameux arnaqueur de Velovert... Contactes le et demandes ses conditions de paiement
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
+ de 150€ quand même.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
pour le train? Arf :s
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Pas quand on a son père qui travaille à la SCNF !!! 8) 8) 8)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Putain le choix est dur... Parrait que Tomac est pas fiable.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça dépend, ya pas eu beaucoup de cadres en circulation en France, prix assez élevé etc oblige. Cherches un peu côté des ricains et des beefs!
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan mais vas-y, 140 messages le mec, il est pas chez mémé. Sérieux, on peut rien dire sans se faire emmerder. Allez vous pendre... Et je tacherais de faire la remarque dès que tu posteras, je me gènerai pas pour te les casser... (tes micro boules, hein)
tu peut resté polie please, je pense pas que j'ai des lecons a recevoir de toi, et pour les 140 messages, ma vie ne s'arrete pas a vttfr . si je debité autant de pops que toi a la minute ben je t'aurais depassé. pour info c'est pas un concour.... :roll: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan, mais si c'est pour dire de la merde, et un "Sluuurp" innutile fermes ta gueule. Des cons comme toi on en à pas besoin sur le forum. Et oui, je persiste, Kifran est bien mieux placé que certains, moi le premier pour parler VTT...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ps: sur la citation de ton message je suis très poli... Ah moins que tu te prennes pour Dieu le grand... et que la moindre chose te blesse comme une gonzesse qui sait pas passer une double...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan, mais si c'est pour dire de la merde, et un "Sluuurp" innutile fermes ta gueule. Des cons comme toi on en à pas besoin sur le forum. Et oui, je persiste, Kifran est bien mieux placé que certains, moi le premier pour parler VTT...
tu peu etre moins agressif encore une foie please...a part insulter....faut savoir admetre la critique mec de temps en temps