"Mattouse82" disait: pu.in mais arréte de chercher la me.de c'est bon on c'est que tu n'aime pas le maxmax alors ta di ta pensé tu peu
Je suis d'accord avec kifran, arrêter un peu avec les fautes d'orthographes.
Un forum est fait pour s'exprimer et pour LIRE, parce que là j'ai l'impression de lire un texte écrit par un enfant de 4 ans
Sinon revenons au maxmax, je ne vais pas le juger, de peur de votre réaction telle des fanatiques du maxmax, mais plutot vous raconter une petite histoire, OK ?
Bien. Il était une bande de copains, tous débutant, le premier acheta un commencal absolut 1 2008, le deuxième acheta un maxmax superteam, le troisième avait une autre marque et le dernier n'avait pas de vélo.
Le premier revendit son vélo au quatrième, puis s'acheta un meta 4x.
Le deuxième améliora son maxmax, rappelons le, qui est peu cher; seulement, petit à petit, après avoir casser toutes les pièces de son vélo, ce retrouva avec un vélo qui coutait plus de 1000 EUROS au total, en moins de 4 mois.
Et oui, sa reviens cher tous d'un coup
Le troisième, avec son vélo un peux plus cher que le maxmax, n'avait pas dépenser plus de 550 Euros au total.
Enfin le dernier, qui avait acheter le vélo du premier, avait acheter un cadre fissuré
Quel c*n vous me direz, mais non, il le savait, (allait faire marcher la garantie etc...), il l'a quand meme acheter.
Vous pensez surement que le premier était bourrin alors, au contraire, là preuve est qu'il est le plus "propre" des 4 ( roule avec fox 32, roues crossmax et autres truc bien leger, et la seul chose qu'il a péter depuis qu'il fait du vélo, c'est son ancien cadre
alors qu'il fait du dirt et de la race bien fort
Vous voyez toujours pas où je veux en venir ?
C'est juste que vous voulez pas voir la vérité
inscrit le 11/04/09
583 messages