eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ok ok ok => kiffran n'a pas dit beaucoup de chose interessante... pas a mes souvenir avant que je parte. ensuite parton de ton principe. il ferai une marge sur le maxmax... mais alors sur les al2 al1 et crmo... cette marge est aussi importante voir plus grande, c'est le meme cadre, juste l'equipement qui change, en quoi ? une fourche, des frein, un derailleur ? les jantes sont pourrie a par l'al1 avec les subrosa... bon les gens moi jgo jreprendrai sa plus tard, sur ce, bon ride (s'il fait beau par chez vous ^^ )
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Desole mais j'ai 2 potes qui ont le absolut 1 (donc le plus cher) tout les 2 fissuré avec utilisation dirt/street/park au bout de 6 mois :shock: alors que mon mongoose ritual il a bientot 2 ans :lol: bon c'est sur l'un est en alu et léger et l'autre en acier et une enclume mais meme le mongoose klash d'un autre pote a tenu plus longtemps donc oui c'est [color=darkred][size=18]bien pour commencer[/size][/color] mais des que vous allez evoluez ben a changer tout de suite!! PS: les absolut de mes potes ont pété sous la douille de direction et ce sont loin d'être les seul !!! :roll: PS II: pour explive biker, c'est pas parce que tu fais 1.95m que tu peut pas prendre de bmx, enfin tu devrais essayer avant de dire que c'est impossible de prendre un bmx avec ta taille ! :roll: PS III: Les gens n'ont que fait donner leur avis et yen a qui viennent foutre la merde en critiquant alors respectez vos opinions et si cet opinion vous plait pas ben passer votre chemin et puis basta :!: Sur ce bon ride :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Moi jdit pour ceux qui essaye (parce que vous n'y arriverez jamais lol) de remballer kifran ou quoi , que vous ne le connaissez pas premièrement , car pour toi explosiv machin truc tu lui sors que oui il a le plus beau velo machin truc chouette mais en attendant il bosse pour avoir tout ça donc il a le mérite d'avoir un beau bike , de plus il sait rouler lui =) parce que de là à dire qu'une dj3 2008 est bien lol excuse moi cmais c'est drôle même pour moi qui ne suis pas street =).

Ensuite pour ceux qui disent que le max max n'est pas fait pour l'aftermarket dites moi , combien de max max d'origine avez vu mis à part le votre au début ? roll

Faut réfléchir avant de tout balancer sur quelqu'un...Etc

Après les bouclard ne sont pas forcement des arnaqueurs parce que les prix sont sois disant cher par rapport au net...ils ne sont pas cher ils sont normaux , c'ets le net qui n'ets pas cher...Donc ne pas dire que ce sont des arnaqueurs parce qu'ils sont cher (après oui certains sont plus cher que d'autre mais c'ets a dans tout les domaines du commerce)

ps jen e connaît pas particulièrement kifran mais je sais tout ça dut à des autres post...etc ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
ok ok ok => kiffran n'a pas dit beaucoup de chose interessante... pas a mes souvenir avant que je parte.
Il a dit des choses qui servent lui au moins :!: Toi avec tes 400 messages j'imagines même pas toutes les conneries que tu as pu dire :roll:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
je vois pas pourquoi y en a qui s'engueulent ici ceux qui n'aiment pas les maxmax, roulez pas dessus et rassurez vous en vous disant que les gars qui ont des maxmax font vivre les shop du coin. Ceux qui roulent en maxmax, c'est votre choix vous avez voulu prendre un vélo qu'il faut faire évoluer mais qui au final vous coûtera plus cher. Tant mieux (ou tant pis ca dépend pour les gens) mais acceptez que d'autre personne trouve que ce n'est pas la meilleur des solutions. Mais sachez que le maxmax n'est pas la seule solution pour commencer le dirt quand on a pas un gros budget, les occasions existent aussi et même si on veut du neuf on peut se faire des montages de vélos sur internet des fois mieux équipé au même prix voire moins cher qu'un absolut 2 ou 1(mais faut s'y connaître pas mal). En conclusion, le maxmax est une manière (bonne ou mauvaise je sais pas ) de commencer le dirt mais ce que veulent vous faire comprendre les gars comme kifran et autre c'est que ce n'est peut être pas la meilleur (et a mon avis sûrement pas).
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
vous savez quoi ? une chose simple: ceux qui n'aime pas les maxmax il sort :arrow: ceux qui font la polémique il :arrow: ceux qui ont de maxmax ils restent si ils le veulent ceux qui ont des questions ils restent si ils le veulent bon maintenant votre polémique de maxmax ''c'est de la merde'' et bas vous :arrow: donc sur se je me demande si quelqu'un sur se forum a un maxmax fissuré et veut le vendre avec tout l'équipement ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
y a pas moyen de mettre un derailleur arrivère sur le maxmax team ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Achète un absolut 2 et tu auras un dérailleur :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
trop chère j'ai pas encore envi de mettre ... j'ai dega shaolin 07 et dkt 9.2 07 sa suffit a 12 3000 euro de bike merci maman et papa ^^ mais bon pas de cadeau pendant 4 noel et anive
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
12 300€ de bike avec un decathlon et un Shaolin laisse moi rire :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
PS II: pour explive biker, c'est pas parce que tu fais 1.95m que tu peut pas prendre de bmx, enfin tu devrais essayer avant de dire que c'est impossible de prendre un bmx avec ta taille ! :roll: ===> j'ai deja un bmx... me dit pas que j'ai pas essayer, j'ai debuté avec sa... mais maintenant que je suis encore plus grand ( avant de faire 1m95 ) ben c'est plus suportable et les mecs, apprenez a lire, on a jamais dit que le maxmax était la meilleure solution ^^ vous vous enervé pour un truc faux vous me faites trop rire le truc c'est qu'il faut avouer que c'est un bon velo ( meme si c'est pas le meilleur ) pour pas trop cher... c'est tout, moi le miens tient super bien j'en suis content j'ai modifié quelque truc certes, mais je prefere sa comme sa, et c'est a cause de mon pere qui n'aurait pas digéré 800€ dans un bike d'un coup , sachant que pour lui 400€ c'est deja enorme pour un velo ( et oui va dire a quelqu'un qui n'y connait rien que t'a mit 400€ dans un bike, pour lui c'est un mois de bouffe presque, et pour ceux qui touche le smic, un peu moins de la moitié de leur salaire !! donc ils le digerent mal c'est evident, nous sa nous étonne pas parce qu'on sait que la qualitée sa vaut cher ^^ mais vous inquiétez pas, avec le prix que j'ai mit dans mon maxmax j'aurai largement préféré prendre un cadre de meno et le monté.... j'ai pas eu trop le choix et un velo complet pour 400€ qui tient a peu près... sa court pas les rue.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"diamonbiker" disait:
12 300€ de bike avec un decathlon et un Shaolin laisse moi rire :lol:
non je voulais dire a 12 ANS 3000 euro de bike je voulais dire ba oé le dkt 9.2=1500 et le shaolin 08=1500 donc désoler :lol: :lol: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
petite pensé philosophique avant de posté sur ce truc la, il vaut mieux acheter une bonne occase, qu'une merde neuve... au niveau des retours de cadre, aux shops, il y a un retour sur deux pour casse de cadre... par contre, vous savez écrire sans faire des pâté de lecture??? c'est casse coui**e a lire.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kifran78" disait:
au niveau des retours de cadre, aux shops, il y a un retour sur deux pour casse de cadre...
Mais bon... un produit vache à lait... on ne communique pas négativement dessus...
"kifran78" disait:
par contre, vous savez écrire sans faire des pâté de lecture???c'est casse coui**e a lire.
BAh, il vont te répliquer... t'aime pas le maxmax; t'aime pas notre façon d'écrire alors tu sors...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
au niveau des retours de cadre, aux shops, il y a un retour sur deux pour casse de cadre...
Mais bon... un produit vache à lait... on ne communique pas négativement dessus...
"kifran78" disait:
par contre, vous savez écrire sans faire des pâté de lecture???c'est casse coui**e a lire.
BAh, il vont te répliquer... t'aime pas le maxmax; t'aime pas notre façon d'écrire alors tu sors...
exactement tu peu sortir je pense pas que quelqu'un te retienne... et puis tu es pénible a force si t'aime pas le maxmax tu l'aime pas et puis c'est tout pas besoin de marquer sur toute les pages "le maxmax c'est de la merde" on n'a compris alors c'est bon STOP!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"kifran78" disait:
petite pensé philosophique avant de posté sur ce truc la, il vaut mieux acheter une bonne occase, qu'une merde neuve... au niveau des retours de cadre, aux shops, il y a un retour sur deux pour casse de cadre... par contre, vous savez écrire sans faire des pâté de lecture??? c'est casse coui**e a lire.
tu veux nous le redire combien de fois ? franchement [size=24]stp arrete [/size] [size=12][/size] ON a TOUS comprit que tu l'aime pas mais au moin arrete de pourrire le poste ... on est la pour parler de ce vélo est celement de ce lui la alors s'il te plait,on est sur un formu de vtt entre riders on va pas se prendre le choux , ok ? alors tu peux rester MAIS arrete de nous casser les pieds ...
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
PS II: pour explive biker, c'est pas parce que tu fais 1.95m que tu peut pas prendre de bmx, enfin tu devrais essayer avant de dire que c'est impossible de prendre un bmx avec ta taille ! :roll: ===> j'ai deja un bmx... me dit pas que j'ai pas essayer, j'ai debuté avec sa... mais maintenant que je suis encore plus grand ( avant de faire 1m95 ) ben c'est plus suportable
I) C'était quel taille ? Parce qu'il y a plusieurs taille de longueur de top tube, de cintre,... :lol: Regard moi j'ai un cintre qui fait 2.5" de rise ben j'en veut un de 3" parce que pour moi l'autre est légèrement trop petit et un cadre avec un top tube et des bases plus courtes parce que le mien je le trouve trop long et c'est idem pour les BMX ! :wink: II)Pas la peine de m'agresser comme sa tu n'a jamais dit a personne que t'as commencé avec un BMX, j'éssayait juste de te donner un conseil OKAY ?! :x :roll:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
escuse moi si j'ai été un peu violent mais avec l'andouille de kifran chu sur les nerf scuse moi encore kifran tu veut pas qu'on ecrivent des pavés ? arrete d'ecrire des connerie et j'arreterai d'essayer de te faire comprendre le contraire de ce que tu pense... quelqu'un a deja cassé LUI-MEME un maxmax? parce que a chaque fois c'est le pote a quelqu'un ou une connaissance... vous me faite rire les gars, le miens il a rien et jlui met ce qu'il faut... ensuite pour dire qu'il fait vivre les shop... faut pas abusé mdr le seul retour que j'ai eu c'était pour ma jante arreire ptdr et j'aurait pris un p2 ou un al2 qui sont milieu de gamme j'aurai du aussi revenir pour la jantes arriere.... arretez votre trip les mecs
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
escuse moi si j'ai été un peu violent mais avec l'andouille de kifran chu sur les nerf scuse moi encore kifran tu veut pas qu'on ecrivent des pavés ? arrete d'ecrire des connerie et j'arreterai d'essayer de te faire comprendre le contraire de ce que tu pense... quelqu'un a deja cassé LUI-MEME un maxmax? parce que a chaque fois c'est le pote a quelqu'un ou une connaissance... vous me faite rire les gars, le miens il a rien et jlui met ce qu'il faut... ensuite pour dire qu'il fait vivre les shop... faut pas abusé mdr le seul retour que j'ai eu c'était pour ma jante arreire ptdr et j'aurait pris un p2 ou un al2 qui sont milieu de gamme j'aurai du aussi revenir pour la jantes arriere.... arretez votre trip les mecs
Arrêtez de poster sur ce Topic sa serre a rien ya déjà plein de post sur ce bike en carton, c'est de la merde! :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pu.in mais arréte de chercher la me.de c'est bon on c'est que tu n'aime pas le maxmax alors ta di ta pensé tu peu :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un forum c'est fait pour ça, exprimer son opinion alors si t'es pas content vas sur un autre post :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui c'est fait pour sa mais si on fait toute les pages tu a dit au moins 10 fois la méme chose (le maxmax c'est de la merde) en gros donc c'est bon parce que la tu fait que pourrir le forum :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
pu.in mais arréte de chercher la me.de c'est bon on c'est que tu n'aime pas le maxmax alors ta di ta pensé tu peu :arrow:
Je suis d'accord avec kifran, arrêter un peu avec les fautes d'orthographes. Un forum est fait pour s'exprimer et pour LIRE, parce que là j'ai l'impression de lire un texte écrit par un enfant de 4 ans :roll: Sinon revenons au maxmax, je ne vais pas le juger, de peur de votre réaction telle des fanatiques du maxmax, mais plutot vous raconter une petite histoire, OK ? Bien. Il était une bande de copains, tous débutant, le premier acheta un commencal absolut 1 2008, le deuxième acheta un maxmax superteam, le troisième avait une autre marque et le dernier n'avait pas de vélo. Le premier revendit son vélo au quatrième, puis s'acheta un meta 4x. Le deuxième améliora son maxmax, rappelons le, qui est peu cher; seulement, petit à petit, après avoir casser toutes les pièces de son vélo, ce retrouva avec un vélo qui coutait plus de 1000 EUROS au total, en moins de 4 mois. Et oui, sa reviens cher tous d'un coup :? Le troisième, avec son vélo un peux plus cher que le maxmax, n'avait pas dépenser plus de 550 Euros au total. Enfin le dernier, qui avait acheter le vélo du premier, avait acheter un cadre fissuré :!: Quel c*n vous me direz, mais non, il le savait, (allait faire marcher la garantie etc...), il l'a quand meme acheter. Vous pensez surement que le premier était bourrin alors, au contraire, là preuve est qu'il est le plus "propre" des 4 ( roule avec fox 32, roues crossmax et autres truc bien leger, et la seul chose qu'il a péter depuis qu'il fait du vélo, c'est son ancien cadre :roll: alors qu'il fait du dirt et de la race bien fort :? Vous voyez toujours pas où je veux en venir ? C'est juste que vous voulez pas voir la vérité :roll: :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le truc que vous comprenez pas c'est que le maxmax convient trés bien a ceux qui sont propre et qui ne font pas du gros gros et puis en passant le cadre absolut et maxmax c'est le même alors bon...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'ai un pote ca fait 5 mois qu'il a son absolut bah des fois c'est un gros porc, il prend des gaps de 2m récep a plat et y a pas un brin de fissure :roll: