MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"li.leox" disait:
"li.leox" disait:
Hello tout le monde je voulais savoir si adapter un disque sur un maxmax nécessitait une patte spécifique différente d'une patte IS to PM conventionnelle? est-il facil d'adpter un disque sur la patte du maxmax qui est réglable? Merci d'avance de vos réponses....
Nobody???
Le maxmax est livré avec sa patte disc/tendeur qui est au standard IS. Donc en fonction du standard de ton frein il te faudra soit du IS/IS soit du IS/PM (cadre/frein)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Jusqu'a ce que le cadre se fissure :roll:
ouai mais tu ne peux pas comprendre, c'est le meilleur vélo du monde entier de l'univers... (a faire avec la voix de kevina...)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'avoue sa pete grave ce pti bikyyyyy! :roll:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
[quote="diamonbiker"]Jusqu'a ce que le cadre se fissure :roll:[/quote Mais put***!!! :evil: C'est normal qu'un cadre en alu se fissure (plus vite qu'un acier). Selon ce qu'on lui met dans la gueule, c'est normal que ca pète quand même! De tout facon, si on est sur d'avoir les moyens de changer les pièces au fur et a mesure, le Max Max est un très bon plan :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Julien13810" disait:
C'est normal qu'un cadre en alu se fissure (plus vite qu'un acier). Selon ce qu'on lui met dans la gueule, c'est normal que ca pète quand même!
C'est étrange...maintenant on tolère la casse...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
a votre avi un maxmax superteam on peut faire un montage 4x ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je vous comprend vraiment pas vous dite il y a une mentalité de m.rde sur le forum c'est comme la arrèté de chercher la confrontation si vous aimez pas le maxmax aller voir ailleur et puis c'est tout...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Mattouse82" disait:
je vous comprend vraiment pas vous dite il y a une mentalité de m.rde sur le forum c'est comme la arrèté de chercher la confrontation si vous aimez pas le maxmax aller voir ailleur et puis c'est tout...
c'est quoi la difference entre un maxmaxsuperteam et le maxmaxteam ou le truck dans le genre et en meme temps on peut faire du 4 x alors , ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
madrider disait que ceux d'ils y a six mois on les entend plus... moi par exemple sa fait pas six mois j'ai deja arreté de parlé... pourquoi ? pas parce que mon cadre a pété tout simplement parce que j'en est marre de parlé a des bouché de la cervelle comme vous... mon maxmax il tiens, j'ai aucun soucis avec, je suis pas pro donc il prend pas cher non plus mais je suis pas un debutant... j'aurait pu prendre un bmx mais avec mes 1m95 c'est mort, après j'ai 16ans je suis au lycée donc ceux qui disent qu'ils faut travaille, dehors s'il vous plait... je travaille pendant les vacances je peut pas faire plus pour le moment, ensuite je m'achete pas un bike a 1500€ parce que je veut pas faire comme vous avoir un pur bike et rien branlé avec juste faire le beau kéké, moi mon maxmax me suffit amplement, le ride ou dumoins l'esprit des rider, ne s'évalue pas a la monture mais a ce qu'il y a dans la tete. tu peut rouler avec ceux que tu veut, tant que tu prend du plaisir et que t'est sympas avec les autres riders, ya pas de soucis. mais les gens comme VOUS, qui sous pretexte que vous avez un bon bike, dénigrez les autres, je ne vous considère pas comme des riders, je vous considere comme de vulgaire cycliste, mais je m'en fout ceux qui prennent le plus de plaisir c'est pas vous, c'est nous, moi ridé sa s'arrete pas a prendre mon bike rouler et le remettre au garage, il y a la mecanique derriere. OK, c'est relou de niquer une jantes par exemple, mais en la niquant, tu la répare, tu t'ameliore, alors que vous ben... le jour ou votre frein est mal réglé, vous etes meme pas foutu de le réglé, ou alors vous avez fait des etudes et vous traviallé dans un magasin de bike pour savoir le faire.... vous m'escuserez de ce pavé mais ya des limittes. Les mecs, on va pas faire comme au foot ou les supporter ce tape sur la gueule. On a la meme passion non ? le meme plaisir du ride non? alors qu'est ce que vous parlez... vous aimeriez que tout le monde est des candida des last ou ns bikes? qu'on est tout les meme bike au top ? ( et entre nous certain roulent en maxmax et sont meilleur que ceux qui roulent avec d'autres bike plus cher je dit sa par rapport a quelque qui disait que ceux qui avait des maxmax était débutant... )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
bien dit ! mais cependant j'ai toujours pas mes réponses... :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
maxmax superteam, team c'est la meme chose, les gens l'appelle differement le vrai nom c'est commencal absolut maxmax superteam mais le plus court sa reste maxmax team xD moi jdit maxmax tout simplement meme si c'est un team on s'en fout ya que la couleur qui change après pour le 4x je croit c'est l'absolut 4x mais se vend cadre seul je sait plus si il le vendent velo complet
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
maxmax superteam, team c'est la meme chose
nan ya la couleur qui change :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
entre le team et le superteam ? ils sont pareil, vert fluo , enfin rose fluo pour le 2009 le noir c''est le maxmax normal quoi enfin je me trompe peut etre mais je pense que c'est sa quoi qu'il en soit c'est le meme a une couleur pret, un jeu de direction.... xD
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
madrider disait que ceux d'ils y a six mois on les entend plus...
C'est vrai halo par ci, spank par là... ça ça va et ça revient... à force, c'est vrai...
Les mecs, on va pas faire comme au foot ou les supporter ce tape sur la gueule. On a la meme passion non ? le meme plaisir du ride non? alors qu'est ce que vous parlez...
En aucun cas, on est là poiur s'en mettre plein la gueule.. Je suis là pour faire partager mon expérience et conseiller au mieux que possible nos jeunes ami riders... Ce que je trouve déplorable... C'est que l'argument machin ça pète c'est de la merde, c'est valable pour DKT, Lp et cie... par contre quand il s'agit du ce Fameux Bike, tout de suite on est plus tolérant...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
tu m'escusera mais je n'ai jamais parlé de dkt... mais dkt ne fait pas de dirt je ne voit meme pas pourquoi on compare si ils en font un... 24" pour les ptit c'est pas un 24" utilisable par nous. leur geometrie n'est pensé en rien du tout c'est juste poru faire genre alors que le maxmax c'est quand meme un cadre absolut qui n'est pas un mauvais cadre ( pas le meilleur non plus ) et après au niveau de ces composant... ben le velo COMPLET est vendu au prix du cadre... donc faut arreter de dire que c'est de la merde, ON LE SAIT a ce prix c'est l'evidence meme, mais moi je trouve que sa tient un minimum ( certain sautent avec des cross country, sa ne peut pas etre pire... ) bon les jantes... ok on va pas le repeter 500 000 fois mais a par sa... serieusement... jeu de direction ? aucun soucis. pedalier ? un ptit craquement leger... rien du tout. après le cintre ben jlé coupé la potence un peu longue c'est vrai, la fourche un peu lourde mais faut pas oublier que le poids total est de 13.5Kg... il y a pire donc bon... le rapport qualitée/prix est assez bon je trouve. perso je n'ai eu de reel probleme qu'avec la jantes arriere, après je modifiai le reste car je l'avait prévu comme sa, je voulait faire evoluer mon bike dans le temps, pas tout mettre d'un coup, et prendre un bike a 850€ pour le modifier ( parce que meme un bike a 850€ a des jantes en carton... perso moi jlé plierai c'est sur... ) sur certain topic certain arrive a dire que la SAS est du chewing gum !!! alors qu'on me dise sur quel bike d'origine il y a de bonne jante ( a prix acceptable ) ( mais la SAS n'est pas du chewing gum c'est juste pour dire qu'il y en a qui croit qu'il faut le must ou rien du tout ^^ )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
mais l'absolut semble plus longt que le maxmax ...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
exactement le meme cadre, a la difference que absolut il n'y a pas de fixation V-brake mais c'est strictement la meme geometrie ;) et si l'absolut est plus long que le maxmax, je suis bien content d'avoir le maxmax ^^ je ne veut pas plus long que comme il est la ^^
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
alors que le maxmax c'est quand meme un cadre absolut qui n'est pas un mauvais cadre ( pas le meilleur non plus )
Etant donnée que ce cadre est la base des absolut et maxmax.. et qu"'il n'a guère évolué... Il y a des économies d'échelle là dessous qui ma fois ne sont pas répercuté au client...
ben le velo COMPLET est vendu au prix du cadre
ben zut alors, un Cadre d'Absolut VIP 4x (2007), on le touche à 240e (prix public)...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
un cadre VIP 4x peut etre, jte parle du cadre absolut non ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
il est solide ? il vaut combien ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
solide je pense un minimum ^^ si tu l'utilise comme il faut après le prix il l'a deja dit
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
est un cadre de maxmax team ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ben il vendent pas le cadre absolut seul il le vendent sous forme appelé "maxmax" a 400
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
ben il vendent pas le cadre absolut seul il le vendent sous forme appelé "maxmax" a 400
c'est celui avec la fourche rigide c'est sa ? je pense que pour un 4x sa peut le faire ,non ? merci pour toute ces information ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Dans l'hypotèse où le VIP est plus travaillé que le maxmax/Absolut. Cela revient à dire que le VIP coute plus cher que le maxmax/absolut.Non? Si on arrive à toucher le VIP 240euro... un cadre de maxmax/absolut en plus tiré à moult exemplaire doit bien valoir moins de 240euro... zut le maxmax complet c'est 399e (et 329e promo...) Donc en aucun cas le prix d'un maxmax complet = prix du cadre seul... Kifran78 a même donné le taux de marge réalisé sur un maxmax complet (qui est d'ailleurs impressionnant)