Aymeric Tourtois (28 août) disait:
D'accord mais il n'y a pas de gadget farfelu sur le vélo. Ca paraît " de série" à l'oeil. Je préfère ça que voir des folies en tout genre comme j'ai déjà vu ici sur deux trois publications.
Je me demande si il y a au moins un gars qui roule avec des équipements full origine, même les suspensions
Probable que non, ils ont au moins tous des settings, mais en même temps pour performer comme ils le font stock c'est compliqué.
Après les LED de bruni c'est simplement une intégration de ce qu'il avait déjà.
Ca reste le "fleuron" du VTT en soit, le labo du truc, donc ça me dérange pas de les voir essayer et mettre au point des choses qui nous retomberont dessus dans 1, 2, 3, 4, 5 ans.
Les carcasse radial chez Schwalbe par exemple, c'est mis au point avec les team depuis 2-3 ans et cette année tu peux l'acheter, et à voir si c'est vraiment mieux ou pas, mais potentiellement c'est interessant, et avoir un pneu mieux tenu et plus safe pour la roue qui se déforme mieux sur sa bande de roulement c'est positif nan ?
Un des meilleur pneu depuis un moment (Assegai) c'est mis au point pour la race à la base, etc, etc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 28/08/2024 - 11:32
inscrit le 24/11/15
1289 messages