ratm54 ( 7 sept.) disait:
davelepec ( 7 sept.) disait:
Ce qui me rassure c'est qu'à un moment le vélo de descente dans le gras du poireau au champion du monde c'est la même purge pour tout le monde.
Peux on encore parler de VTT ?
Ça m’étonne beaucoup que tu dises ça, un gars qui débarque dans la discipline ok mais quelqu’un qui connaît le sport je ne comprend pas
Pour moi c’est dans l’adn du vtt, ça a toujours roulé dans le gras, à tout les niveaux ça fait partie intégrante du sport, et c’est là que les bons pilotes se révèlent, quand t’es bon t’es bon, je connais des sudistes qui sont bons dans la boue sans jamais y rouler.
90% des plus beaux runs de l’histoire en coupe du monde de descente se sont fait dans le gras.
La si ça galère un peu c’est parce que déjà la piste est hyper pentu, et de 2 parce que les gars poussent fort pour aller aux limites.
Et non clairement dans le gras, le poireau et le champion ils sont pas à la même enseigne, c’est meme là que les différences sont le plus marqués. Il suffit d’avoir fait un seul jour dans sa vie une compétition de descente dans le gras pour voir les écarts entre les tops pilotes et les lambda..
inscrit le 25/04/13
15K messages