purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"skijeff68" disait:
"Val.57" disait:
PS : pourquoi la location de vélos semi-rigides a été arrêté ? Tout de suite, ça reviens à +/- 70€ la journée, et ça fait mal au cul.
Ils se peut être tout simplement rendus compte que les semi rigides n'étaient pas adaptés à l'usage qui en est fait au lac blanc et qu'ils se fatiguaient bien plus vite. Niveau réparation et maintenance, ça devait revenir plus cher au final. Sinon, j'y étais les 2 jours ce week end, pas un rat grâce aux courses dans le coin (méta et St Dié)et soleil de plomb. J'ai pu voir qu'ils construisent une grosse table sur la fat, juste après le hip. Bon signe tout ça!
la table est énorme j'y était pendant la course et j'en ai vu la faire en entière elle fait bien 15m de long sais comment dire :shock: :shock: choquant ^^
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
J'ai vu la table en question. Bonne initiative mais vraiment superflu. Deja de une, ils ont construit cette table dans une zone où il y avait déjà des modules (le hip, table, virage puis step down). Maintenant ca sera au choix. Dommage car il y a plein de zones qui manquent cruellement d'aménagements, et qui étaient prioritaires à mon avis. De 2, cette table est assez longue, très bien mais peut etre trop difficile pour la majorité des gens qui roulent au lac blanc. bref, beaucoup de metres cube de terre déplacés, et d'heures de tracto pour pas grand chose. Je sais que je rale beaucoup, mais quand je vois le potentiel du lac blanc (et le prix qu'on paye), je trouve un peu dommage que ce ne soit pas mieux aménagé. Mais je garde espoir, ils ont l'air de bosser pas mal ces derniers temps.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
+1 La zone qu'on évite en prenant la table est pour moi la plus fun de la Fat. Ils aurait du la faire à coté de la prise d'élan du 4X, y a bien 300m non utilisés.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Oui voila par exemple. Il y a maintenant assez de pistes au lac blanc, mais ca serait vraiment sympa d'avoir une piste de type A line à Whistler: pas beaucoup de pente, des virages relevés à gogo, et des tables partout. Une piste pour le fun, super roulante. En plus le terrain se prete vraiment à ce type de piste, et je suis persuadé que ça conviendrait à un grand nombre de pratiquants. Ah et leur zone slope style? c'est devenu un potager ou quoi?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
D'ailleurs j'ai jamais su où était cette fameuse "zone slopestyle" :? Sinon pour moi le Lac Blanc ça sera le 5 juillet, après ce foutu bac... Pour ce qui est d'une piste type A-line :twisted: Mais y a du boulot Je crois qu'ils ont comme projet de faire une "surfat"
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Ah oui c'est sur qu'il y a du boulot, je ne dis pas le contraire, mais ils ont les moyens. Et au prix du forfait... C'est quand meme le bikepark le plus cher de France je tiens à le rappeler. Une surfat? hein? c'est à dire? nouvelle piste? ou rajout de modules? La "zone" slopestyle est située sous la derniere partie du fourcross, enfin..cette imitation de fourcross. Les bosses sont visibles depuis les garages où on lave les vélos. Enfait les bosses ont été faites, mais ce n"est que de la caillasse hyper tranchante. En gros tu tombes la dessus tu t'épluches comme il faut, n'importe quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Allez sur velovert pour avoir plus d'infos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Qui y va demain?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon bin voilà petite session au lac blanc, la première de l'année avec le sx trail, que dire à part que je vais pas aussi vite que d'habitude mais que je me suis bien marré pour ma première sortie en station avec le sx. La nouvelle table est trop classe, j'ai des vidéos de mon pote qui a acheté mon v10 à faire palirent. D'autre part un soucis technique assez important, mon ancienne 888 à cassé sur le foureau gauche, elle est coupée en 2. (au milieu du foureau)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nico.tmm" disait:
D'autre part un soucis technique assez important, mon ancienne 888 à cassé sur le foureau gauche, elle est coupée en 2. (au milieu du foureau)
Ouh fat ! chanmé.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"mich67190" disait:
"Nico.tmm" disait:
D'autre part un soucis technique assez important, mon ancienne 888 à cassé sur le foureau gauche, elle est coupée en 2. (au milieu du foureau)
Ouh fat ! chanmé.
Tu veux toujours pas gardé ta boxxer .. ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Trop tard ^^. Et puis la mienne sera en 38, pour la péter faudra y aller. Par contre je vais m'amuser avec la cartouche ATA :x .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Aurelien68
Aurelien68

inscrit le 02/06/09
8 messages
Des gens qui y vont cette aprem malgré la fermeture ??
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Y a au moins autant de casses avec les nouvelles qu'avec les anciennes, c'est pas parce que c'est gros...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"mich67190" disait:
Trop tard ^^. Et puis la mienne sera en 38, pour la péter faudra y aller. Par contre je vais m'amuser avec la cartouche ATA :x .
Euh je t'explique juste que les modèles jusqu'à 2007 sont les plus resistants. Une boxxer aurait laché avant vu le choc qu'il y a eut. Donc pour l'instant cette 888 va devenir un millénium. Cartouche 2009, plongeurs/T 2007, nouveau fourreaux de mon ancienne 66RC 2005!!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Aurelien68" disait:
le bike park a areter de tourner ils ont fait faite :shock:
Aurelien68
Aurelien68

inscrit le 02/06/09
8 messages
Mais non du tout , juste qu'en semaine c'est pas ouvert c'est tout , pas d'inquiétude =)
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"purerider" disait:
"Aurelien68" disait:
le bike park a areter de tourner ils ont fait faite :shock:
Un de ces stress... :lol: j'y étais dimanche avec des potes, malgré quelques ennuis mécaniques, c'était une bonne journée et en plus il a pas flotté :D
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
888 marzzo ... :roll: et niveau crash ya t'il déjà eu du gros ??? parseque j'en ai un bon tout frais de dimanche 05/07...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"lacblancride" disait:
888 marzzo ... :roll: et niveau crash ya t'il déjà eu du gros ??? parseque j'en ai un bon tout frais de dimanche 05/07...
Quoi 888 marzo? Marzo POWA :twisted: Même si je suis en full fox sur mon sx et mon pote avec son démo 8 pareil, on garde toujours marzo en tête car il avait une 888rc puis une 888RC2X WC, puis moi j'avais une 888 2007 prépa WC et une 66RC, que du bon
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nico.tmm" disait:
Quoi 888 marzo? Marzo POWA :twisted:
Mais grave quoi.. Y a qu'a comparer ma vieille 888r de 2004 et mon ancienne Boxxer Team de 2008...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé