Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Le plan est correct, mais je suis assez suceptible sur les sujets que j'ai loupé :wink: ( quoi ??? :lol: ) Bon, j'espère que tout le monde l'aura :P Demain y'en a qui ont des trucs prévus pour rouler ???? parce que guignol et moi on va peut être aller a mittel, mais si vous avez des trucs a proposer ....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Hoenheim comme prévu, si mon médecin me dit que je peux faire une activité sportive. Sinon rangeage de cours.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Ce matin, pour décrassage et essai de la nouvelle fourche du stinky j'ai posé mes roues sur la colline de Mittel. Quelques slaloms entre les arbres et je décide de descendre cette piste bien large qui mène dans un quartier à Lingo et que vois je ? 2 appels ... marrant cette histoire Tu y arrives à fond, sattelisation, etc ....vite vite te remonte le chemin qui te fait arriver sur les passerelles, tu jettes dessus, hop hop et c'est reparti sur la piste large aux 2 appels ... Il en faut peu, pour amuser un retraité de 37ans, bande de petits jeunes :lol:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Hello monjax, les appels en question, si on parle bien de ceux de la descente sud, c'est nous qu'on les a construit (même si Thorin et moi on est honteusement arrivé trop tard pour faire autre chose que l'essayer :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guignol_1, 22/06/2005 - 16:55
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
alors ta eu quoi comme nouvelle fourche du sav ? la meme qu'avant ?
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Cannibal ] alors ta eu quoi comme nouvelle fourche du sav ? ] la meme qu'avant ? Hélas non le sav ne m'a pas fait de cadeau ! J'ai du m'offrir moi même ma fourche. J'ai pris un juniorT 2004 neuve.
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
c con que :roll: toute c piste soit a qq km de stras j aimerais bien voir avec qq rider de strass meme pour en faire une bien cool , vous en dit koi?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Fait tourner ton adresse MSN (si tu la :lol: ) On pourrai envisager un truc une fois ...
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages

une question qq a déjà entendu parler du champ de bosse de la GM c au port du rhin ca ? c ou exactement? j ai vue ca sur un lien http://www.royallriders.fr.st/ :roll:

zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=blue]je trouve que cune bonne idee on pourrai se fer une genr de rencontre pre de strass se serrai yper cool et ca permeterai de se connaitre vous en penc quoi ?[/color]
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
---> La chèvre noir cherche son pré .... Le champ de bosse prés de GM, port du Rhin est sur un terrain privé. Il est plutôt orienté BMX. EN gros tu as une sorte de piste de BMX et quelques bosses pour t'envoyer en l'air toucher les étoiles. J'y suis pas allé depuis un an mais c'est normal, je ne cours pas aprés le dirt. Il est juste à coté du terrain de motocross. A part ça, Zeburio tu pourrais éviter d'écrire en sms, ici tu as le temps de tapper sur ton clavier. Courage, c'est encore plus facile que de se tapper un jump banale. Une rencontre sur Strasbourg, euh ... faut voir ce que tu cherches.
zeburio
zeburio

inscrit le 16/06/05
10 messages
[color=darkblue]Eh bien je propose de se rencontrer tous et de rider unpeu ensemble histoir de voir ce qu'on sais fair et tout pasque les forum c bien beau mais si on pouvais se voir ce serai genial, non ?[/color]
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"zeburio" disait:
[color=darkblue]Eh bien je propose de se rencontrer tous et de rider unpeu ensemble histoir de voir ce qu'on sais fair et tout pasque les forum c bien beau mais si on pouvais se voir ce serai genial, non ?[/color]
Ce genre de rencontres, t'en as tous les jours sur les spots, suffit d'aller rouler dans un endroit assez fréquenté et tu croiseras forcément des gens :wink:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
j était ce matin de 9h a 11 h a mittel , c était calme et il faisais pas encore trop chaud , bon ben c était la premiere foi que jalais la ba , j ai trouver cela moyen je m attender a trouver un parcours , une double suivie d un virage relever , puits un gap tout çà en série et la j ai trouver que des atteler , et ce qui est con c d que l ont fait un saut ou un gap il faut freiner a mort sinon tu te retrouve dans les arbres c un peut con mais c quand mm bien de travail les atelier séparer voila voila
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
La chèvre noir, j'ai du te louper, j'y étais hier de 8h à 9h10 ensuite j'ai cassé ma chaîne et j'ai du rentrer à la maison. Mittel est une simple colline pour faire mumuse quand on est débutant ensuite il faut tourner la page, passer à autre chose. Je ne pense pas que tu connais toutes les possibilitées de la dame. En tout cas, tu m'étonnes car je n'ai pas encore vu cette fameuse double suivi d'un relevé. Mais où est donc cette chose ?
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"monjax" disait:
La chèvre noir, j'ai du te louper, j'y étais hier de 8h à 9h10 ensuite j'ai cassé ma chaîne et j'ai du rentrer à la maison. Mittel est une simple colline pour faire mumuse quand on est débutant ensuite il faut tourner la page, passer à autre chose. Je ne pense pas que tu connais toutes les possibilitées de la dame. En tout cas, tu m'étonnes car je n'ai pas encore vu cette fameuse double suivi d'un relevé. Mais où est donc cette chose ?
Salut, je crois t avoir vue sur a l aller tu avais un sac type camelback sur le dos non? Tu pousser ton vélo mais comme c était au niveaux de la sortie ober vers wolfi , tu était a 200 mètre du rond point du mc do c'était toi? Je me suis dit aller ope je vais aider ce rider car il a l aire dans la merde, mais j avais mon pizza démonter dans ma 205, il n aurai pas eu assez de place pour deux vélo, ça ma fe chier :? , mais voila, non je n est pas dit qu il avais une double suivie d un virage relever , j ai dit que je croyez trouver ce type de chose laba , mais tu a raison c un lieux pour faire mumuse , et peut être avec d autre rider qui Conner les lieux ce serais plus simpa voila :wink:
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
yeah c'etait moi :lol: d'habitude j'ai un dérive chaîne mais là niet, oublié dans la caisse à outil du coup, ça écourtait ma sortie de remise en forme. Moi qui voulait perdre 19 kilos avant de montrer mon corp à la plage, c'est râpé 8) A part ça, dimanche, on part sur Todtnau ... 8h départ impératif devant véloland, ou alors 9h00 sur les lieux du crime. De mon coté, on doit être normalement 4 ...
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"monjax" disait:
yeah c'etait moi :lol: d'habitude j'ai un dérive chaîne mais là niet, oublié dans la caisse à outil du coup, ça écourtait ma sortie de remise en forme. Moi qui voulait perdre 19 kilos avant de montrer mon corp à la plage, c'est râpé 8) A part ça, dimanche, on part sur Todtnau ... 8h départ impératif devant véloland, ou alors 9h00 sur les lieux du crime. De mon coté, on doit être normalement 4 ...
si tu veux perde 19 en un mois c un peut dure non,? moi j ai mis 6 mois pour perdre 28 kg :roll: oui je suis pas la peine de dir tu etait g***** oui je sais :evil: mais la ca va mieux bon il resten encore 7 ou 10 kg c ou todtnau , et c quoi , ? @+ 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Todnau c'est en allemagne, y a des spots pour bike :wink: Monjax ta aussi eu le coup de poisse avec la chaîne hier :lol: ... En l'espace de la moitier d'aprem j'ai explosé ma chaine 2 fois ... Shimano c'est de la pur merde ...
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
salut les filles, je suis aussi du coin je suis [color=red][/color]G-UNITy du forum velovert et je ride aussi dans le coin, la j'était en convalescence du a une clavicule cassé et je reprend tout doucement!! sinon GROLAND= vincent? sinon demain je vais bosser sur notre spot a ottrot donc avis aux amateurs pour découvre se modeste spot!! PS: monjax se dit pas témérair mais c'est un vrai bucheron n'est-ce pas Papi monjax???? allez @+ et bon ride!!
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages

La chévre noire ] c ou todtnau , et c quoi http://www.mtb-fun-park.de/ Un bike park, tu payes un forfait comme au ski et tu t'amuses sur les pistes dédiés au vélo. Ici il y a 3 pistes dont une assez difficile mais qui est abordable, les gros obstacles peuvent être contournés. Il y a aussi un north shore. Donc si ça t'intéresse , 7h45/8h au parking de veloland. Il est conseillé d'avoir au moins un casque intégrale et protection pour rouler. Rider67 ] monjax se dit pas témérair mais c'est un vrai bucheron n'est-ce pas Papi monjax Tout ça, parce que MOI, je passe le road gap de Barr. C'est vrai j'atteris sur la moitié du parcours avec un grand boingggggggg

La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"monjax" disait:
La chévre noire ] c ou todtnau , et c quoi http://www.mtb-fun-park.de/ Un bike park, tu payes un forfait comme au ski et tu t'amuses sur les pistes dédiés au vélo. Ici il y a 3 pistes dont une assez difficile mais qui est abordable, les gros obstacles peuvent être contournés. Il y a aussi un north shore. Donc si ça t'intéresse , 7h45/8h au parking de veloland. Il est conseillé d'avoir au moins un casque intégrale et protection pour rouler. Rider67 ] monjax se dit pas témérair mais c'est un vrai bucheron n'est-ce pas Papi monjax Tout ça, parce que MOI, je passe le road gap de Barr. C'est vrai j'atteris sur la moitié du parcours avec un grand boingggggggg
sa l aire très très bien j ai bien envie d aller avec vous quoi que je suis surement moi fort que vous en ride mais il faut bien apprendre un jour non :roll: mais dimanche je vais voir mes beau parant on fait la fête , donc je ne suis pas dispos dommage :cry: vous organiser souvent des sortie comme cela? je suis aller voir le trail de la GM sa ma l aire très bien très prochainement je ve poser les roue de ma pizza la voir un peut @+
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
ralala monjax tu casse tout sur ton pauvre kona lol
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
à monjax: niveau temps ca allait a Todtnau ? parce que samedi j'y étais, et en partant, a 15/16h, on a eu droit a une belle tempète, on a presque du s'arreter en bagnole, parce qu'on y voyait rien. :lol: sinon j'ai loué un stinky la bas, ca fait du bien de se retrouver avec un fauteuil pour descendre. 8) Mon prochain vélo ca..lol
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Whitenight" disait:
à monjax: niveau temps ca allait a Todtnau ? parce que samedi j'y étais, et en partant, a 15/16h, on a eu droit a une belle tempète, on a presque du s'arreter en bagnole, parce qu'on y voyait rien. :lol: sinon j'ai loué un stinky la bas, ca fait du bien de se retrouver avec un fauteuil pour descendre. 8) Mon prochain vélo ca..lol
c vrais que la pizza fait mal au cul :cry: