une question qq a déjà entendu parler du champ de bosse de la GM c au port du rhin ca ? c ou exactement? j ai vue ca sur un lien http://www.royallriders.fr.st/
"zeburio" disait:Ce genre de rencontres, t'en as tous les jours sur les spots, suffit d'aller rouler dans un endroit assez fréquenté et tu croiseras forcément des gens[color=darkblue]Eh bien je propose de se rencontrer tous et de rider unpeu ensemble histoir de voir ce qu'on sais fair et tout pasque les forum c bien beau mais si on pouvais se voir ce serai genial, non ?[/color]
"monjax" disait:Salut, je crois t avoir vue sur a l aller tu avais un sac type camelback sur le dos non? Tu pousser ton vélo mais comme c était au niveaux de la sortie ober vers wolfi , tu était a 200 mètre du rond point du mc do c'était toi? Je me suis dit aller ope je vais aider ce rider car il a l aire dans la merde, mais j avais mon pizza démonter dans ma 205, il n aurai pas eu assez de place pour deux vélo, ça ma fe chier , mais voila, non je n est pas dit qu il avais une double suivie d un virage relever , j ai dit que je croyez trouver ce type de chose laba , mais tu a raison c un lieux pour faire mumuse , et peut être avec d autre rider qui Conner les lieux ce serais plus simpa voilaLa chèvre noir, j'ai du te louper, j'y étais hier de 8h à 9h10 ensuite j'ai cassé ma chaîne et j'ai du rentrer à la maison. Mittel est une simple colline pour faire mumuse quand on est débutant ensuite il faut tourner la page, passer à autre chose. Je ne pense pas que tu connais toutes les possibilitées de la dame. En tout cas, tu m'étonnes car je n'ai pas encore vu cette fameuse double suivi d'un relevé. Mais où est donc cette chose ?
"monjax" disait:si tu veux perde 19 en un mois c un peut dure non,? moi j ai mis 6 mois pour perdre 28 kg oui je suis pas la peine de dir tu etait g***** oui je sais mais la ca va mieux bon il resten encore 7 ou 10 kg c ou todtnau , et c quoi , ? @+yeah c'etait moi d'habitude j'ai un dérive chaîne mais là niet, oublié dans la caisse à outil du coup, ça écourtait ma sortie de remise en forme. Moi qui voulait perdre 19 kilos avant de montrer mon corp à la plage, c'est râpé A part ça, dimanche, on part sur Todtnau ... 8h départ impératif devant véloland, ou alors 9h00 sur les lieux du crime. De mon coté, on doit être normalement 4 ...
La chévre noire ] c ou todtnau , et c quoi http://www.mtb-fun-park.de/ Un bike park, tu payes un forfait comme au ski et tu t'amuses sur les pistes dédiés au vélo. Ici il y a 3 pistes dont une assez difficile mais qui est abordable, les gros obstacles peuvent être contournés. Il y a aussi un north shore. Donc si ça t'intéresse , 7h45/8h au parking de veloland. Il est conseillé d'avoir au moins un casque intégrale et protection pour rouler. Rider67 ] monjax se dit pas témérair mais c'est un vrai bucheron n'est-ce pas Papi monjax Tout ça, parce que MOI, je passe le road gap de Barr. C'est vrai j'atteris sur la moitié du parcours avec un grand boingggggggg
"monjax" disait:sa l aire très très bien j ai bien envie d aller avec vous quoi que je suis surement moi fort que vous en ride mais il faut bien apprendre un jour non mais dimanche je vais voir mes beau parant on fait la fête , donc je ne suis pas dispos dommage vous organiser souvent des sortie comme cela? je suis aller voir le trail de la GM sa ma l aire très bien très prochainement je ve poser les roue de ma pizza la voir un peut @+La chévre noire ] c ou todtnau , et c quoi http://www.mtb-fun-park.de/ Un bike park, tu payes un forfait comme au ski et tu t'amuses sur les pistes dédiés au vélo. Ici il y a 3 pistes dont une assez difficile mais qui est abordable, les gros obstacles peuvent être contournés. Il y a aussi un north shore. Donc si ça t'intéresse , 7h45/8h au parking de veloland. Il est conseillé d'avoir au moins un casque intégrale et protection pour rouler. Rider67 ] monjax se dit pas témérair mais c'est un vrai bucheron n'est-ce pas Papi monjax Tout ça, parce que MOI, je passe le road gap de Barr. C'est vrai j'atteris sur la moitié du parcours avec un grand boingggggggg
"Whitenight" disait:c vrais que la pizza fait mal au culà monjax: niveau temps ca allait a Todtnau ? parce que samedi j'y étais, et en partant, a 15/16h, on a eu droit a une belle tempète, on a presque du s'arreter en bagnole, parce qu'on y voyait rien. sinon j'ai loué un stinky la bas, ca fait du bien de se retrouver avec un fauteuil pour descendre. Mon prochain vélo ca..lol
inscrit le 11/03/10
309 messages