Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Essaye une fois un Absolut al avec une selle pas trop confortable (pour moi, comme plein de monde en sont très satisfait de cette selle, sauf un ... et oui toujours le même :lol: ) :wink: j'ai hate d'avoir ma azonic hot
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Airwaves67" disait:
Essaye une fois un Absolut al avec une selle pas trop confortable (pour moi, comme plein de monde en sont très satisfait de cette selle, sauf un ... et oui toujours le même :lol: ) :wink: j'ai hate d'avoir ma azonic hot
je ne sais pas d ou ca vien mais mm en reglent la selle le plus droit posible pour pas avoir mal elle reste encore tres tres incliner vers l arriere absolut peut etre doit avoir une autre Inclinaison ou avoir un autre relage possible , moi apres 5 ou 10 km je roule plus que en danseuse ca fait trop mal pour le pizza l angle du tube de selle est a 62° :evil: commencal.com et pour l absolut il est a 73° donc plus droit et + confortable :D commencal.com tu a 11° de plus que moi c bas mal :cry:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le problème c'est que je sais pas comment incliné ma selle ... Plutot horizontal ou de facon a se sentir plutot allez en arriere ou en avant :? Perso j'ai comme toi, je tiens pas longtemps assis sur ma selle sinon j'ai trop mal et je roule en danseuse ou demi danseuse :lol: :lol:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Airwaves67" disait:
Le problème c'est que je sais pas comment incliné ma selle ... Plutot horizontal ou de facon a se sentir plutot allez en arriere ou en avant :? Perso j'ai comme toi, je tiens pas longtemps assis sur ma selle sinon j'ai trop mal et je roule en danseuse ou demi danseuse :lol: :lol:
je crois que c comme cela qui faut faire rouler en danseuse , si tu regarde bien les driteur pro , ou les streeteur sont aussi en danseuse, c une nouvell generation de rider avec le c**** pete :? mais quand le selle et en arriere je trouve ca mieux dans les passage difficile mais mois :wink: confortable , si tu trouve une info ne m oublie pas STP merci
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les streeter et dirter n'ont pas besoin d'etre assis souvent sur leur selle ... d'ou ils ont une selle bmx (un fauteuil quoi :lol: ) mais une fois que tu veux rouler quelque km ca te crame les cuisses avec les frottements et suivant la selle devient très incomfortable (trop de confort tue le confort :lol: ) Pour ma part je fais un peu de tout, street/freeride/rando (pour arrivé jusqu'au spot...) donc il me faut une selle qui soit confortable pour c'est 3 truc, j'ai acheter une azonic hot et je verai ce qu'elle vaut (en esperant ne pas etre trop déçu !) et question réglage je vais me renseigner un coup ...
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Whitenight s'écria ] niveau temps ca allait a Todtnau ? Superbe ! on est parti vers 16h aprés 9 descentes d'enfers. Mon stinky de base avec sa nouvelle fourche s'est bien amusé. J'ai sauté le petit road gap au début de la dh sans le faire exprés. Je l'ai vu trop tard. Du coup j'ai presque perdu une boule et c'est la 1ere fois que je faisais talonner l'arrière. Sur la wildride, la ligne droite où il y a tous les petits sauts est délirente, les 2 passerelles se passent facilement. Que du bonheur ! Maintenant je suis un poil courbaturé et fatigué ... la maison de retraite s'est plus reposant :lol: Demain soir, je risque de faire un décrassage tranquille sur Mittel ...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Airwaves67" disait:
Les streeter et dirter n'ont pas besoin d'etre assis souvent sur leur selle ... d'ou ils ont une selle bmx (un fauteuil quoi :lol: ) mais une fois que tu veux rouler quelque km ca te crame les cuisses avec les frottements et suivant la selle devient très incomfortable (trop de confort tue le confort :lol: )
Mouhahaha on lit vraiment des grosses conneries. Franchement y a des technique pour pas se cramer les cuisses, faut juste savoir écarter les jambes :lol: (bande d'obsédés). L'avantage des grosses selles c'est qu'en cas de no foot landing tu te crames par le cul (ouais, aujourd'hui beaucoup de no foot landing ou en one foot sur la table à Hoenheim) Sinon Monjax, Simon nous a conté Todnau aujourd'hui, a priori en hardtail c'est chaud chaud ... Mais de la part d'un autre gars en tout mou mardi dernier j'ai entendu dire que c'était du gros caca, assez simple en niveau, mais que des allemands qui se rmaènes en RMX, Nicolaï etc avec 888rc et Fox DH40 qui titillent pour les gaps et jouent les tafioles ...
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
bike&kite ] Mais de la part d'un autre gars en tout mou mardi dernier ] j'ai entendu dire que c'était du gros caca, assez simple en niveau ... Peut être. Tu sais le niveau est subjectif. Le niveau d'une descente ne jugent pas à la hauteur des sauts et autres gaps. Un passionné s'amuse sur n'importe quel terrain. Au sujet de Totdnau, certe la dh n'est pas dure au niveau des obstacles mais trés ardu au niveau de ses enchaînements, etc, de plus c'est une descente trés physique même en tout mou. Mais au lieu d'écouter les on-dit, viens plutôt t'éclater dessus. La wildride, elle est trés facile mais tellement joueuse. Cette free-ride est dix fois mieux que celles de Bad wildbad. ] des allemands qui se rmaènes en RMX, Nicolaï etc avec 888rc ] et Fox DH40 .... jouent les tafioles Oh il ne faut pas faire les "jalouses". Dans la vie, tu trimes alors pourquoi ne pas se faire plaisir. Qu'importe le niveau qu'on a. Moi j'avoue, si j'avais un peu plus d'argent, je me jetterais sur un gros dh et pourtant jamais je n'irais pas me jeter sur des gros gaps, des gros sauts, etc mais juste le plaisir de posséder enfin une vraie machine. Moi ça ne me gène pas les mecs qui rament avec de beau matos, ça ne gène pas de me faire griller par du matos inférieurs au miens. L'essentiel est de s'éclater sans se faire mal. En conclusion, le vrai bonheur serait de mettre ensemble les DH de bad wildbad et Totdnau, la free ride de Todtnau, le boarder, la dual et champs de bosses de Bad wilbad. Comme ça plus la peine de courir à 2 endroits différents pour s'éclater. A quand un bike park dans les Vosges ?
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
lol moi je ride en planet'x compo et la sdg bel air me va tres bien puis je veux pas essayer de ts sur une dh car j'aurais plus envie de rider avec mon pti hardtrail! donc j'essayeré quand j'auré les sous lol!! ps: monjax sa faiait un sale bruit quand meme ta recep a plat!!lol
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Rider67 ] monjax ça faisait un sale bruit quand même ta recep a plat ... Non, pas de sale bruit, un bruit normal d'amortisseur qui fait correctement son travail. Mon vélo marche tjs aussi bien et encore mieux depuis la juniorT.... :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut à tous ! Un pote s'est fait voler son vélo entre hier soir et ce matin, dans son garage, en centre ville. C'est un Cannondale Gemini 900 2005 de couleur orange (cuivrée), avec pas mal de modifs, un amorto fox dhx 5.0, pneux octopus en 2.5, antideraillement rollercoaster couleur gold et un collier de selle 24 cockring le modèle double vis) . Il n'y en pas beaucoup sur strasbourg et c'est le seul équipé comme ca, donc le vélo devrait être facilement reconaissable. Il a aussi pas mal de stickers sur la douille (commencal, slide box, carharrt, mavic). Je mets un petite photo, mais elle date un peu (il était encore quasiment d'origine). Merci d'avance pour votre aide :wink: .
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Bon ben .... le jour ou on le croise sa sera cafouillage ... :twisted: :twisted: Sérieux c'est dernier temps y a pas mal de vol de vélo (a strasbourg) faudrai donné une leçon au voleur dorénaveant, montré de quoi est capable un rider qui ce fait tirer ca monture ... :x J'ouvrirai l'oeuil quand je serai en ville, en esperant pouvoir le rouer de cù!$ :lol: :lol: :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi je me suis fait tirer mon decathlon l'année dernière, le lendemain jsuis allé faire un tour en bagnole au neuhof et on l'a retrouvé, avec un gris dessus. on a appelé les flics, on leur a montré la deposition de plainte et ils sont allé recuperer mon spad. donc un conseil, faite un peu le tour, et le mec ira surement pas au centre ville avec. DONC ! tu prend un casque intégral, une batte de baseball(je m'en suis fabriqué une en sapin tu la veux?), un tel portable, + ta déposition de plainte et vas y! en tout cas, +1 j'ouvrirais l'oeil et toutes mes condoléances a ton pote :cry:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
un velo de ce style va etre revendue dans le fouler il est trop haute gamme , il ne von pas le garder pour faire les cons ilf faut regarder aussi les petite annonce dna.fr et tout le reste il faut leur niquer la guele a c 'est nadine bebek :evil: :evil: :evil: :evil:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"Airwaves67" disait:
Sérieux c'est dernier temps y a pas mal de vol de vélo (a strasbourg) faudrai donné une leçon au voleur dorénaveant, montré de quoi est capable un rider qui ce fait tirer ca monture ... :x
C'est clair que y'en a pas mal, sans doute à cause de l'été qui arrive... mais plutôt que de chercher à se venger vaudrait mieux cadenasser les vélos même dans le garage, surtout si on habite en ville, ça limite pas mal les risques sinon des geminis c'est clair que y'en a plusieurs en Alsace, mais on remarque vite si celui qui roule dessus est un vrais riders ou s'il s'agit d'un kéké qui sait pas ce qu'il a entre les jambes... donc ouvrons l'oeil :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A mon humble avis, le mec qui a forcé la porte du garage l'entrée etc il va pas se laisser décourager par un cadenas ..., il aura surement prévu le coup Y'a qu'une seule solution ==> le vélo dans la chambre
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Nan, mais là c'était une coïncidence de plusieurs circonstances: portail, et porte de garage ouverte ... Sinon bonnee aprèm à Hoenheim, pas mal creusé à cause de la flotte. Dommage que tu sois pas resté après à Stras Thorin... on aurais pu s'amuser. Je crois que demain il flotte, mais je fout un vieux short dans le sac, on sait jamais, si chaleur arrive et envie soudaine de se jeter à l'eau ...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"Thorin" disait:
A mon humble avis, le mec qui a forcé la porte du garage l'entrée etc il va pas se laisser décourager par un cadenas ..., il aura surement prévu le coup
Si tout le monde soupçonne les ouvriers peut être qu'il n'y a même pas eu effraction (ils y ont accès j'imagine), enfin c'est clair que le vélo dans la chambre ça reste la meilleure solution
"bike&kite" disait:
mais je fout un vieux short dans le sac, on sait jamais, si chaleur arrive et envie soudaine de se jeter à l'eau ...
si ils t'en laissent le temps :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"Guignol" disait:
enfin c'est clair que le vélo dans la chambre ça reste la meilleure solution
ca fait un an que mon spad dort dans le salon. 8) 8).
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
C'est bon, la police a retrouvé le gemini, c'était un gitan qui l'avait volé, et il parait qu'a côté de ca, le mec avait aussi tiré un vp free, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui s'est fait tirer le sien ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
c'est une bien bonne nouvelle....
"thorin" disait:
c'était un gitan
ca par exemple, quelle surprise .... :evil:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Up !!! non mais :twisted:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages

le mec avait aussi tiré un vp free, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui s'est fait tirer le sien ...
je crois que c'est le mien :roll: bonne nouvelle en tout cas!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
On m'avait volé mon Pizza dans mon garage, on la retrouvé 2 semaines plus tard et depuis il reste avec moi dans ma chambre ^^
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
Salut les rider du 67 j ai vue 1 gars aujourd hui a l etang de la wantzenau il ma parle d un monjax je croi ke c lui esse k il est sur le forum ?? stephan monjax je croi