Essaye une fois un Absolut al avec une selle pas trop confortable (pour moi, comme plein de monde en sont très satisfait de cette selle, sauf un ... et oui toujours le même ) j'ai hate d'avoir ma azonic hot
"Airwaves67" disait:je ne sais pas d ou ca vien mais mm en reglent la selle le plus droit posible pour pas avoir mal elle reste encore tres tres incliner vers l arriere absolut peut etre doit avoir une autre Inclinaison ou avoir un autre relage possible , moi apres 5 ou 10 km je roule plus que en danseuse ca fait trop mal pour le pizza l angle du tube de selle est a 62° commencal.com et pour l absolut il est a 73° donc plus droit et + confortable commencal.com tu a 11° de plus que moi c bas malEssaye une fois un Absolut al avec une selle pas trop confortable (pour moi, comme plein de monde en sont très satisfait de cette selle, sauf un ... et oui toujours le même ) j'ai hate d'avoir ma azonic hot
"Airwaves67" disait:je crois que c comme cela qui faut faire rouler en danseuse , si tu regarde bien les driteur pro , ou les streeteur sont aussi en danseuse, c une nouvell generation de rider avec le c**** pete mais quand le selle et en arriere je trouve ca mieux dans les passage difficile mais mois confortable , si tu trouve une info ne m oublie pas STP merciLe problème c'est que je sais pas comment incliné ma selle ... Plutot horizontal ou de facon a se sentir plutot allez en arriere ou en avant Perso j'ai comme toi, je tiens pas longtemps assis sur ma selle sinon j'ai trop mal et je roule en danseuse ou demi danseuse
"Airwaves67" disait:Mouhahaha on lit vraiment des grosses conneries. Franchement y a des technique pour pas se cramer les cuisses, faut juste savoir écarter les jambes (bande d'obsédés). L'avantage des grosses selles c'est qu'en cas de no foot landing tu te crames par le cul (ouais, aujourd'hui beaucoup de no foot landing ou en one foot sur la table à Hoenheim) Sinon Monjax, Simon nous a conté Todnau aujourd'hui, a priori en hardtail c'est chaud chaud ... Mais de la part d'un autre gars en tout mou mardi dernier j'ai entendu dire que c'était du gros caca, assez simple en niveau, mais que des allemands qui se rmaènes en RMX, Nicolaï etc avec 888rc et Fox DH40 qui titillent pour les gaps et jouent les tafioles ...Les streeter et dirter n'ont pas besoin d'etre assis souvent sur leur selle ... d'ou ils ont une selle bmx (un fauteuil quoi ) mais une fois que tu veux rouler quelque km ca te crame les cuisses avec les frottements et suivant la selle devient très incomfortable (trop de confort tue le confort )
"Airwaves67" disait:C'est clair que y'en a pas mal, sans doute à cause de l'été qui arrive... mais plutôt que de chercher à se venger vaudrait mieux cadenasser les vélos même dans le garage, surtout si on habite en ville, ça limite pas mal les risques sinon des geminis c'est clair que y'en a plusieurs en Alsace, mais on remarque vite si celui qui roule dessus est un vrais riders ou s'il s'agit d'un kéké qui sait pas ce qu'il a entre les jambes... donc ouvrons l'oeilSérieux c'est dernier temps y a pas mal de vol de vélo (a strasbourg) faudrai donné une leçon au voleur dorénaveant, montré de quoi est capable un rider qui ce fait tirer ca monture ...
"Thorin" disait:Si tout le monde soupçonne les ouvriers peut être qu'il n'y a même pas eu effraction (ils y ont accès j'imagine), enfin c'est clair que le vélo dans la chambre ça reste la meilleure solutionA mon humble avis, le mec qui a forcé la porte du garage l'entrée etc il va pas se laisser décourager par un cadenas ..., il aura surement prévu le coup
"bike&kite" disait:si ils t'en laissent le tempsmais je fout un vieux short dans le sac, on sait jamais, si chaleur arrive et envie soudaine de se jeter à l'eau ...
"Guignol" disait:ca fait un an que mon spad dort dans le salon. .enfin c'est clair que le vélo dans la chambre ça reste la meilleure solution
"thorin" disait:ca par exemple, quelle surprise ....c'était un gitan
inscrit le 12/04/09
996 messages