oui il n'y a qu'un seul monjax, il a 37an et roule sur un stinky voilà ce que je sais sur lui.
il a aussi fait plusieurs videos, en particulier sur la DH de Barr.
voilà
UP !! non mais vous etes tous en vacances ou quoi ?
salu, moi j'habite pré de bitche !!! on a kelke post ché nou !!!!!!!!!!! www.thebiker5701.skyblog.com
Je ne sais pas si on pourra se pointer en vélo ...Un skate-parc new-look En marge de ces grandes constructions, les pratiquants du roller et du skateboard trouveront un nouveau terrain de jeu : le skate-parc quitte le quartier européen (il avait été installé en face de l?IPE 4 et il est fermé depuis plusieurs mois) pour rejoindre le complexe sportif de la Rotonde. Les travaux de construction s?étaleront de juin à septembre 2005 et permettront aux amateurs de sensations sur roulettes de disposer, dès l?automne, d?un équipement de qualité aux normes de sécurité requises, sous l?oeil avisé des éducateurs sportifs de la ville. À noter que ces équipements (patinoire, complexe ASS, skate-parc) seront accessibles en tram, ce qui en facilitera l?accès pour tous.
bon, ils parlent de bmx autorisés, mais dans mon mail, j'ai très clairement parlé de vtt de 26", et comme il me répond par l'affirmative ça devrait être bon de toute façon dès qu'il ouvre ce skate park, faudra aller y squatter pour faire comprendre qu'on y a aussi droitBonjour, Le service Vie sportive de la Direction Sport et Jeunesse a bien réceptionné votre courriel et nous vous remercions de l'intérêt porté au complexe sportif de la Rotonde. La création du skate park est toujours d'actualité, malgré une ouverture un peu retardée mais qui aura lieu avant la fin de l'année (les travaux de la plateforme sont en cours) et les BMX pouront évoluer sur cet espace, comme ils pouvaient le faire sur celui du Wacken. Espérant avoir répondu à vos interrogations, veuillez accepter mes meilleures salutations.
inscrit le 26/08/10
488 messages