Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
oui il n'y a qu'un seul monjax, il a 37an et roule sur un stinky voilà ce que je sais sur lui. il a aussi fait plusieurs videos, en particulier sur la DH de Barr. voilà UP !! non mais vous etes tous en vacances ou quoi ?
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Je confirme pour Mister Monjax ;)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a Tous!j'ai parcouru le post et je constate que presque tous sont de strasbourg... ca tombe bien je suis du Stokfeld au Neuhof et je recois mon P.1 tres bientot, je suis a couffignal l'an prochain donc si ya des gens pour roulé qu'ils se manifestent ca serais plus simpa que de roulé en solo(et puis pour progresser aussi :? ) :oops: :wink: . Je suis d'un niveau plutot debutant je l'avoue :( mais bon...on a rien sans rien ^^) ++ bon ride
pierre feisthauer
pierre feisthauer

inscrit le 03/08/05
4 messages
salu, pour ce ki son dans le coin de haguenau , il i a des descente a faire sur niederbronn !!! 4 descente de 2 a 4 km !!!!!!! un c un gr !!!!!!!! é lé otre je ne c plu vraimen!!!!!! il fo partir de la tour é pui sortir a la source celtic. é je voudré savoir ci personne roule ds le coin de bitche. a+ ,é bon ride.
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
salut pierre... ecoute je serais interessé vite fait si tu veu me contacter prend mon msn ou donne moi le tien par MP wink
++ les gens
pierre feisthauer
pierre feisthauer

inscrit le 03/08/05
4 messages

salu, moi j'habite pré de bitche !!! on a kelke post ché nou !!!!!!!!!!! www.thebiker5701.skyblog.com

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Olafh, tu va faire quoi comme étude au couffignal ? Tu ma manquer de peu :lol: A la rentrer je change de lycée ... DOmmage ... Sinon il y a toujours whitenight la bas, au cas ou :lol:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
j'vais en 1° STI genie meca... arg les nerfs j'ai du prendre le tram pour rentré a cause de deux glandus en jogging qui s'interesser un peu trop a mon P.1 (
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: :lol: Ta pas de chance, ils te suivez à vélo ? T'aurais pu les semer ... Moi aucun problème pour rentrer, sinon cette aprem de ride, je m'attendé a voir + de monde :cry:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
ué ils etaient a velo et moi g t cramé je luté avec mon single... alor j'ai dit oulaaaa je monte dans le tram sinon ca va se finir dans une cave a la meino... j'ai pas envie qu'on me tire mon velo apres 1semaine d'acquisition et 2 jour de street lol
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
dsl pour staprem j'ai pas pu vnir, et puis république c'est loin de chez moi... :? le musée, ça interraisse qqun?on peux tjs bouger après!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: Tu te serai fait sequestrer :roll: Sinon depuis que je t'es expliqué pour les manuals tu commence à arrivé ? Reste encore a t'expliqué pour les bunny-up, c'est le plus important :lol:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
fichtre ca m'a bien avancé merci wink ! mais j'ai tendance a partir trop vite en arriere et ca me fait quand meme un peu peur (oui un p'tit peu lol )alor je freine aussitot trop fort mais bon je pense qu'avec de l'habitude je devrais effacé cette vilaine frousse de me recevoir une grosse pizza sur le derriere 8) ...
Dimanche je risque de roulé je ne par que lundi si tu veux prend mon msn on ira roulé .
++ les gens
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
On roule dimanche? oops J'aimerais bien roulé avant de partir loing et de revenir tar lol
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
je serais partant pour dimanche, et même pour demain d'ailleurs :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Moi aussi, reste que a voir le temps
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Selon la mairie de la CUS; à Cronembourg :

Un skate-parc new-look En marge de ces grandes constructions, les pratiquants du roller et du skateboard trouveront un nouveau terrain de jeu : le skate-parc quitte le quartier européen (il avait été installé en face de l?IPE 4 et il est fermé depuis plusieurs mois) pour rejoindre le complexe sportif de la Rotonde. Les travaux de construction s?étaleront de juin à septembre 2005 et permettront aux amateurs de sensations sur roulettes de disposer, dès l?automne, d?un équipement de qualité aux normes de sécurité requises, sous l?oeil avisé des éducateurs sportifs de la ville. À noter que ces équipements (patinoire, complexe ASS, skate-parc) seront accessibles en tram, ce qui en facilitera l?accès pour tous.
Je ne sais pas si on pourra se pointer en vélo ...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, après tout nous aussi on est des "amateurs de sensations sur roulette" :D, et puis dans l'ancien les vélos étaient tolérés... en tout cas c'est super parcesque c'est pas trop loin de chez moi 8)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
mouais les vtt étaient tolérés quand tu venais a 10, si tu viens tout seul t'as le droit de faire que dalle... enfin bon depuis la dernière fois ou jsuis allé a celui du wacken j'ai du prendre 20kg et 30cm, ca doit pouvoir changer les choses :lol: :lol:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
voilà la réponse de la CUS au mail que je leur ait envoyé:

Bonjour, Le service Vie sportive de la Direction Sport et Jeunesse a bien réceptionné votre courriel et nous vous remercions de l'intérêt porté au complexe sportif de la Rotonde. La création du skate park est toujours d'actualité, malgré une ouverture un peu retardée mais qui aura lieu avant la fin de l'année (les travaux de la plateforme sont en cours) et les BMX pouront évoluer sur cet espace, comme ils pouvaient le faire sur celui du Wacken. Espérant avoir répondu à vos interrogations, veuillez accepter mes meilleures salutations.
bon, ils parlent de bmx autorisés, mais dans mon mail, j'ai très clairement parlé de vtt de 26", et comme il me répond par l'affirmative ça devrait être bon de toute façon dès qu'il ouvre ce skate park, faudra aller y squatter pour faire comprendre qu'on y a aussi droit :D
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
donc dès qu'il ouvre, si il neige pas trop (ouverture fin d'année c'est idiot :? ) on ira se faire une session la bas
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Allez un petit UP en passant :lol: Je voulai demandé si personne sur stras (ou si vous connaissé quelqu'un) qui posséde un adaptateur de disque international pour passé à du 200mm Merci d'avance
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
Nom de Dieu alors on laisse crever un topic comme ca sans scrupules ?! Je voulais savoir, qq1 a des nouvelles du skate park de stras? il est terminé ou pas ?
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Oui c'est vrais ca... un pauvre post qui meurt... pour une foi que ya un post pour LE 67... Euhhh sinon j'entend des echos en quoi il est pas tres abouti... j'abite a l'opposé donc jpeus pas verifier desolé oops
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
je passe devant tous les jours, pour l'instant c'est pas ça :( je doute qu'on y roule en 2005...