Les vidéos sur funfririder c'est une preuve que vous avez violé une propriété privée.
Enlève ça vite.
bisou(s)
"bushtrail" disait:alala, c'est bien ça la réputation de certains BMXeurs qui forniquent juste entre eux.... Pour Blanquefort, tout les locaux qu'ont a vu la bas ce disaient proprios... mais tous nous on laissé y rouleret laissez tomber les gars, vous êtes pas chez vous et puis c'est tout, allez vous faire cuire un oeuf encore une fois désolé à ceux que j'ai pu vexer je ne veux pas faire d'avantage connaissance avec vous je vous rassure, il y a aussi des gens bien sur ce forum blablabla on s'est à peu près tout dit faites tous les commentaires que vous voulez, on en a rien a f. [size=24][color=red]vive le trail, vive le bmx[/color][/size]
"canard33" disait:plussoyage de l'ensemble du post, j'a posé la question, mais elle a du passer a la trappe...Si seulement monsieur "bushtrail" avait les couilles de dire qui il était...tellement drole de parler derrière un PC. Bordeaux est tout simplement merdique pour rouler...voila entre autre une des raisons qui fait que je compte me tirer rapidement d'ici...aucun lien bmx/vtt, que des conflits inutiles...
"kingofgt" disait:hmmmm sorti aux chambon tenai moi au courant je serait bien intéréssé !!Ben ce weekend je pense pas qu'il y ait grand chose. Par contre le weekend prochain je vais rouler à Villenave c'est sur, puis j'aimerai qu'on fasse une sortie au Chambon en décembre quand j'aurai reçu ma nouvelle petite tuerie de DH ... De toute facon, rom a quasiment tout vos contacts, on vous tiendra au jus. Bushtrail, tu ne serais pas le mec qui avait déboulé une fois à Blanquefort, et que tu avais été t'expliquer avec Fred, un grand baraque, parce que déjà tu chiais une pendule pour dire que c'était ton spot ?
"BIGHIT33" disait:Je veux bien filer un coup de main car c'est vri qu'elle est fun depuis que tu l'a reshappée. Les exams arrivent bientôt donc c'est cela se fait vite..Pour ce qui est des spots a citer j en profite pour savoir s ils y avait des intérréssés pour shaper le burck ?? c est la table du bas a l opposé des bmx... (beurkk) un pote et moi l avait rechapé car elle devené plus une ruine que une bosse... bref si le week-end prochain ils y aurait des motivé pour shaper juste une aprem la bas sa serait cool car elle est accécible a tous
"BraKC" disait:hé bien écoute brasKC rendez-vous le week-end prochains samedi et dimanche. simpa de proposé ton aide ; )"BIGHIT33" disait:Je veux bien filer un coup de main car c'est vri qu'elle est fun depuis que tu l'a reshappée. Les exams arrivent bientôt donc c'est cela se fait vite..Pour ce qui est des spots a citer j en profite pour savoir s ils y avait des intérréssés pour shaper le burck ?? c est la table du bas a l opposé des bmx... (beurkk) un pote et moi l avait rechapé car elle devené plus une ruine que une bosse... bref si le week-end prochain ils y aurait des motivé pour shaper juste une aprem la bas sa serait cool car elle est accécible a tous
inscrit le 17/11/09
15 messages