bushtrail
bushtrail

inscrit le 17/11/09
15 messages
Les vidéos sur funfririder c'est une preuve que vous avez violé une propriété privée. Enlève ça vite. bisou(s)
bushtrail
bushtrail

inscrit le 17/11/09
15 messages
et cyril.iso va enlever les infos qu'il a mises sur sa gogolmap pas de bisou
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Concernant Blanquefort, je suis aller voir les plans cadastres et je peux affirmer que le terrain ne ce situe pas sur une passerelle privée... Je n'enléverai pas ce spot de ma carte personnelle, je l'ai partagé a des fins plus constructive... si personne peux s'encaisser d'un spot à un autre on s'en fou, mais c'est bien dommage. J'irai rouler sur tout les spot du coin qui sont PUBLIC et comme d'habitude je prendrai ma pelle (ou pas...). Le spot de Villenave et un terrain MUNICIPAL qui est donc ouvert à tous, il ce place donc au meme rang que le skatepark des chartrons par exemple!!! Une poigné de personne fait vivre chaque spot, mais s'ils ne veulent que personnes viennent, il falait le construire chez vous. Et ça n'a rien d'une histoire de respect ou non. On vient pas rouler pour tout casser non plus !
bushtrail
bushtrail

inscrit le 17/11/09
15 messages
et laissez tomber les gars, vous êtes pas chez vous et puis c'est tout, allez vous faire cuire un oeuf encore une fois désolé à ceux que j'ai pu vexer je ne veux pas faire d'avantage connaissance avec vous je vous rassure, il y a aussi des gens bien sur ce forum blablabla on s'est à peu près tout dit faites tous les commentaires que vous voulez, on en a rien a f. [size=24][color=red]vive le trail, vive le bmx[/color][/size]
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"bushtrail" disait:
et laissez tomber les gars, vous êtes pas chez vous et puis c'est tout, allez vous faire cuire un oeuf encore une fois désolé à ceux que j'ai pu vexer je ne veux pas faire d'avantage connaissance avec vous je vous rassure, il y a aussi des gens bien sur ce forum blablabla on s'est à peu près tout dit faites tous les commentaires que vous voulez, on en a rien a f. [size=24][color=red]vive le trail, vive le bmx[/color][/size]
alala, c'est bien ça la réputation de certains BMXeurs qui forniquent juste entre eux.... Pour Blanquefort, tout les locaux qu'ont a vu la bas ce disaient proprios... mais tous nous on laissé y rouler
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je creuse ! :) Mais partout où je creuse, bien c'est détruit dans les mois qui suivent ! :evil: Donc si vous voulez que je creuse faites moi signe :lol: Perso ce week end si y'a du monde qui va a villenave et qu'il fait beau, je viendrai volontier 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Si seulement monsieur "bushtrail" avait les couilles de dire qui il était...tellement drole de parler derrière un PC. Bordeaux est tout simplement merdique pour rouler...voila entre autre une des raisons qui fait que je compte me tirer rapidement d'ici...aucun lien bmx/vtt, que des conflits inutiles...
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Dites moi c'est mouvementé sur ce forum, perso je trouve ça bète de ce prendre la tete pour des conneries pareils on a tous la meme passion donc pourquoi vouloir ce diviser c'est pas comme ça que vous ferais avancer le ride en gironde!! je ne suis sur bordeaux depuis longtemps et j'avais posté un com pour rencontré des gens passionnés pour aller rouler ce taper des bons délires ensemble mais après tous ce ke je vois sur le forum ça me donne pas trop envie (je ne roule pas en dirt et perso je m'en fous de creuser pour que ça soit d'autres mecs avec qui je partage la meme passion qui roule sur le park)c'est vraiment con d'en arrivé là les mecs (à s'insulter etc....).
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
kingofgt et rom323 salut les mesc juste pour vous dir que si vous avait besoin de main d'oeuvre conctacter moi je vous aiderait avec plaisir (rom323 à mon adresse msn) au fait merci rom323 pour le tuyau pour le shop cycles et nature j'y es etait ils sont vraiment cools. merci encore
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
toi oci rider33610 conctacte moi si t'as besoin de main d'oeuvre!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben ce weekend je pense pas qu'il y ait grand chose. Par contre le weekend prochain je vais rouler à Villenave c'est sur, puis j'aimerai qu'on fasse une sortie au Chambon en décembre quand j'aurai reçu ma nouvelle petite tuerie de DH ... 8) De toute facon, rom a quasiment tout vos contacts, on vous tiendra au jus. Bushtrail, tu ne serais pas le mec qui avait déboulé une fois à Blanquefort, et que tu avais été t'expliquer avec Fred, un grand baraque, parce que déjà tu chiais une pendule pour dire que c'était ton spot ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Le weekend prochain ya la saison qui commence pour moi les loulous !!! Une journée au Chambon, quand tu veux ! C'est quoi ta "petite tuerie de DH" ? :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
faudra aller voir les mecs du duras aussi ! puis j'ai besoins de vidéos les mecs !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah ah wait and see, ça apparaitra sur le blog en temps voulu :D...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
Si seulement monsieur "bushtrail" avait les couilles de dire qui il était...tellement drole de parler derrière un PC. Bordeaux est tout simplement merdique pour rouler...voila entre autre une des raisons qui fait que je compte me tirer rapidement d'ici...aucun lien bmx/vtt, que des conflits inutiles...
plussoyage de l'ensemble du post, j'a posé la question, mais elle a du passer a la trappe... :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Ben ce weekend je pense pas qu'il y ait grand chose. Par contre le weekend prochain je vais rouler à Villenave c'est sur, puis j'aimerai qu'on fasse une sortie au Chambon en décembre quand j'aurai reçu ma nouvelle petite tuerie de DH ... 8) De toute facon, rom a quasiment tout vos contacts, on vous tiendra au jus. Bushtrail, tu ne serais pas le mec qui avait déboulé une fois à Blanquefort, et que tu avais été t'expliquer avec Fred, un grand baraque, parce que déjà tu chiais une pendule pour dire que c'était ton spot ?
hmmmm sorti aux chambon tenai moi au courant je serait bien intéréssé !!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Pour ce qui est des spots a citer j en profite pour savoir s ils y avait des intérréssés pour shaper le burck ?? c est la table du bas a l opposé des bmx... (beurkk) un pote et moi l avait rechapé car elle devené plus une ruine que une bosse... bref si le week-end prochain ils y aurait des motivé pour shaper juste une aprem la bas sa serait cool car elle est accécible a tous
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
pour cestas effectivement je suis extremement motivé a creuser j'étai tellement motivé que je me sui construi la rampe de lancement qui est un petit gap de 3M mais maleureusement avec la tempète ya plus rien donc ducoup j'ai toujour l'emplacement mais ya plus rien dessu. Oui AStone on s'est rencontré plusieur fois a skate park a cestas mais si tu me revoyé maintenan tu va etre choqué j'ai fait on va dire d'enorme progrés (hier j'ai rentré mon tout premier backflip sur le dur =) ) pour ce qui est du burck un pote m'a proposé d'y aller creuser on commence demain donc si des gens veulent se joindre a nous pas de soucis si vous vené la semaine prochaine vous nous verré sans doute avec 1 pote en train de creusé mais tout en bas vous seré les bien venu =)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ca m'etonnes pas rider33610...à sauter partout à Cestas, ca devait arriver un jour. Bravo. (J'en suis encore au style de la mouette dans le bac à mousse moi...) Mais au fait? Tu mets le casque maintenant?...... Chez nous on est bien loin de la pseudo guerre BMX, 24' et 26'...XC/DH...et tout le bazar. Tout le monde peut rouler, à condition de respecter certaines choses. La première est de demander... Je parle pour nous... On ne roule jamais sur un spot privé ou secret sans avoir pris les bonnes infos avant. "A qui? Comment? Possible? Quand? Qu'est ce qu'il faut amener à part les pelles?" Sur les spots dits "ouverts au public", à part villenave on entretien pas...d'ailleurs on roule pas autre part dans le coin. Pour les skates park on prend pas la visseuse! L'ennui de l'ouverture au public, c'est qu'il y en a toujours une poignée qui bossent dur, pour une masse qui s'en cogne... Ou alors,tout le monde fait n'importe quoi...ce qu'il veut... Apparement mes paroles ont été perçues de manière hargneuse, ce qui n'est pas le cas. Plutôt de la résignation. C'est le probleme de l'interprétation, sur les forums. La réput' c'est ce qu'on entend par ci par là...mais y'a pas de fumée sans feu. C'est bien qu'il y a déjà eu d'autres histoires... Après tout, nous on s'en fout un peu... On est bien à l'écart de Bordeaux, de sa tendance et son chahut... La seule morale de cette histoire...c'est qu'avec ce temps, faut sortir les bikes!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"BIGHIT33" disait:
Pour ce qui est des spots a citer j en profite pour savoir s ils y avait des intérréssés pour shaper le burck ?? c est la table du bas a l opposé des bmx... (beurkk) un pote et moi l avait rechapé car elle devené plus une ruine que une bosse... bref si le week-end prochain ils y aurait des motivé pour shaper juste une aprem la bas sa serait cool car elle est accécible a tous
Je veux bien filer un coup de main car c'est vri qu'elle est fun depuis que tu l'a reshappée. Les exams arrivent bientôt donc c'est cela se fait vite.. :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
c est cool sa = ) je pense y aller vers 15-16h pour rider , si ils y a des motivés a rouler aujourd' hui que je ne soit pas seul ... pour ma part je serait avec mon bike de descente (un bighit bleu) bpn ride
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
"BIGHIT33" disait:
Je veux bien filer un coup de main car c'est vri qu'elle est fun depuis que tu l'a reshappée. Les exams arrivent bientôt donc c'est cela se fait vite.. :wink:
hé bien écoute brasKC rendez-vous le week-end prochains samedi et dimanche. simpa de proposé ton aide ; )
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je vais allez sur Villenave-d'Ornon cet aprem...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
villenave sa bouge la bas ?? surement intéréssé pour voir yora qui ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
sylvain (jackall) moi j'espère juste que c'est sec...