rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
t'inquiète pas ASTone j'ai pris conscience de l'importance du casque surtout depuis que j'ai commencer a rentré de plus en plus de trick ;) qui est motivé pour aller rouler a villenave le week qui arrive ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oép moi je pense y allait samedi, dimanche ils annoncent un temps de merde... Bon faut quand même prendre la pelle puisque apparement certaines bosses sont à retailler...
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
pas faux la pelle sera le bien venu jvais prendre la mienne dans la voiture alors =) le mieux serai que tout ce qui vienne prenne une pelle puis meme si on fait que rouler au moin on poura pas se plaindre si une recep ou un eject a etai dégeulasser par le passage du mec d'avant y aura qu'a redonner un ti coup de pelle mais je dit juste redonner une jeunesse au kick pas le modifié entierement parce que c'est pas cool pour les locaux
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
yop yop :) bon demain aprem qui roule sur bordeaux? street/park je prends tout!! a partir de 12h30!! ps: a terminé 2eme au concours photos bigbike...oui je le marque partout je sais... :oops:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Je suis dispo samedi pour shapper a villenave (sous réserve d'un temps pas trop pourri) Et si nathan accepte de déplacer le shappage de sa bosse au burk... Et oui il faut reshapper la 3° bosse de la ligne car elle est vraiment longue !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé Sylvain m'a raconté le massacre de roue arrière que tu avais fait :D Bien sur c'est sous réserve d'un temps pas trop pourri, puisqu'en plus j'ai mon new joujou de DH à monter et à rouler !!! Ça va être intense comme weekend ... PS : ya un indice :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je veux des tofs du 951 :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Comment tu sais ça ? Ben la pour le moment j'ai pas le temps de le monter, donc il est sur le canapé au chaud devant le poel à bois... Puis en plus j'ai pas d'apn en ce moment. D'ailleurs faudra que je demande si un photographe qui gère bien le sujet ne pourrait venir un jour nous shooter, nous, pauvres descendeurs :D Joli boulot pour le concours bigbike ;)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Whoua, 951 ! J'ai hate de voir ton montage ! Ce weekend je vais rouler sur mon spot dans les pyrénées. Flo, il faudrai que tu m'indique précisement le depart de la MTR, si ce n'est pas une piste privée bien sûr. Pour un shooting, Canard33 a l'air doué ! J'adore ta photo du concours bigbike, bravo :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"BraKC" disait:
Je suis dispo samedi pour shapper a villenave (sous réserve d'un temps pas trop pourri) Et si nathan accepte de déplacer le shappage de sa bosse au burk... Et oui il faut reshapper la 3° bosse de la ligne car elle est vraiment longue !
hé ben écoute no souci pour le déplacement de la session buck mais j' irai pas à villenave pour shaper car je roule plus du tout en dirt, et c' est loins quand on a juste un bighit....et une pelle
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Oé Sylvain m'a raconté le massacre de roue arrière que tu avais fait :D Bien sur c'est sous réserve d'un temps pas trop pourri, puisqu'en plus j'ai mon new joujou de DH à monter et à rouler !!! Ça va être intense comme weekend ... PS : ya un indice :lol:
haa c est cool sa flo il faut le monter et pas le regarder sinon tu vas devenir fou
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"BIGHIT33" disait:
"BraKC" disait:
hé ben écoute no souci pour le déplacement de la session buck mais j' irai pas à villenave pour shaper car je roule plus du tout en dirt, et c' est loins quand on a juste un bighit....et une pelle
ok nathan je passerai shappé au burk des que je le pourrai. Sinon y'a un lien pour voir la photo de canard ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Je me permet: /forum/maillot-big-bike-de-provenance-inconnue,vt44429.html?highlight= mon 24" arrive :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"cyril.iso" disait:
mon 24" arrive :D
un 24"? :D
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
"biker du 33" disait:
"cyril.iso" disait:
Et oui un 24" ! Pas tapé moi heinG !!! :lol: C'est un NsBikes Holy 2009, on pourra aller au skatepark dès la semaine prochaine.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
tenez moi au jus pour une session :) Merci pour les commentaires sur la photo!! Le problème du shooting pour la descente, c'est que j'ai des parents ultra-strictes, donc partir un week-end, toutes les semaines voir deux semaines..TENDU 8)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
bon si je comprend bien ya que 4 motivé pour aller a villenave ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"cyril.iso" disait:
"biker du 33" disait:
"cyril.iso" disait:
Et oui un 24" ! Pas tapé moi heinG !!! :lol: C'est un NsBikes Holy 2009, on pourra aller au skatepark dès la semaine prochaine.
arrrgh je te hai :D ce modele me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.. mais j'arrive pas a vendre l'autre.. ^^ lequel? le noir? le vert? :D
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
"biker du 33" disait:
"cyril.iso" disait:
"biker du 33" disait:
"cyril.iso" disait:
arrrgh je te hai :D ce modele me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.. mais j'arrive pas a vendre l'autre.. ^^ lequel? le noir? le vert? :D
Le FatBlack. Je te ferai test :wink:
"kingofgt" disait:
OH MY GOD mozafack ! Tiens... ta toujours pas changé tes barends ?! :arrow:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Mais le truc, c'est que j'ai rien changé du Furious :D Le cintre c'est juste un retour de SAV, c'est le seul changement 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nice le biclou!! :D meme si a la base, c'est pas forcément trop mon style de vélo ^^ et pour cyril, je dis pas non! :D faudra s'organiser une petite session avec les gens dans bordeaux.. (rider33610 si tu passe par la, ca peux t'interresser ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Tu as tort Sylvain :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"kingofgt" disait:
:lol: 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
chacuns son délire de bike mais j' avou que a Bordeaux mon free ride connait plus les marches de Mériadek que la bonne terre de la montagne...