t'inquiète pas ASTone j'ai pris conscience de l'importance du casque surtout depuis que j'ai commencer a rentré de plus en plus de trick
qui est motivé pour aller rouler a villenave le week qui arrive ?
"BraKC" disait:hé ben écoute no souci pour le déplacement de la session buck mais j' irai pas à villenave pour shaper car je roule plus du tout en dirt, et c' est loins quand on a juste un bighit....et une pelleJe suis dispo samedi pour shapper a villenave (sous réserve d'un temps pas trop pourri) Et si nathan accepte de déplacer le shappage de sa bosse au burk... Et oui il faut reshapper la 3° bosse de la ligne car elle est vraiment longue !
"kingofgt" disait:haa c est cool sa flo il faut le monter et pas le regarder sinon tu vas devenir fouOé Sylvain m'a raconté le massacre de roue arrière que tu avais fait Bien sur c'est sous réserve d'un temps pas trop pourri, puisqu'en plus j'ai mon new joujou de DH à monter et à rouler !!! Ça va être intense comme weekend ... PS : ya un indice
"BIGHIT33" disait:ok nathan je passerai shappé au burk des que je le pourrai. Sinon y'a un lien pour voir la photo de canard ?"BraKC" disait:hé ben écoute no souci pour le déplacement de la session buck mais j' irai pas à villenave pour shaper car je roule plus du tout en dirt, et c' est loins quand on a juste un bighit....et une pelleJe suis dispo samedi pour shapper a villenave (sous réserve d'un temps pas trop pourri) Et si nathan accepte de déplacer le shappage de sa bosse au burk... Et oui il faut reshapper la 3° bosse de la ligne car elle est vraiment longue !
"cyril.iso" disait:un 24"?mon 24" arrive
"cyril.iso" disait:arrrgh je te hai ce modele me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.. mais j'arrive pas a vendre l'autre.. ^^ lequel? le noir? le vert?"biker du 33" disait:Et oui un 24" ! Pas tapé moi heinG !!! C'est un NsBikes Holy 2009, on pourra aller au skatepark dès la semaine prochaine."cyril.iso" disait:un 24"?mon 24" arrive
"biker du 33" disait:Le FatBlack. Je te ferai test"cyril.iso" disait:arrrgh je te hai ce modele me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.. mais j'arrive pas a vendre l'autre.. ^^ lequel? le noir? le vert?"biker du 33" disait:Et oui un 24" ! Pas tapé moi heinG !!! C'est un NsBikes Holy 2009, on pourra aller au skatepark dès la semaine prochaine."cyril.iso" disait:un 24"?mon 24" arrive
"kingofgt" disait:OH MY GOD mozafack ! Tiens... ta toujours pas changé tes barends ?!
"kingofgt" disait:Tu as tort Sylvain
inscrit le 23/01/09
363 messages