biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
comment ca se passe ce week end? ca roule en ville demain..? si y'a rien ce soir, je serais peut etre en forme pour une petite session.. si le temps le permet (pas vu la météo..) ca interresse quelqu'un?
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
chaud pour remonter sur mon bike si il fait beau !!!enfin pas de pluisj'ai point vu la météo
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi je suis ouvert a toutes propositions sylvain t'a mon numéro alors quand te prend l'envie de roulé si tu veut apel moi. et promis j'essayerai de regarder si il y a pas une mamie avant de faire un gros dérapage ( dérapage que j'ai absolument pas voulu faire et encore moin devant la mamie et son pauvre toutou qui a faillit avoir une crise cardiaque xD)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
un 951 en simple té c'est un PUTIN de sacrilège :D c'est comme monter un transition bottlerocket en rigide :lol: avis a la populace, je risque fort de vendre mon candida...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
un 951 en simple té c'est un PUTIN de sacrilège :D c'est comme monter un transition bottlerocket en rigide :lol: avis a la populace, je risque fort de vendre mon candida...
ha?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
un intense en simple té sa peut le fair sa le rend plus joueur a mon gout maintenant reste juste l avis de flo.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
quand tu as un 951, tu cherche pas a être joueur 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben pourquoi j'ai une simple té ? -je l'avais déjà et après l'achat du cadre j'avais plus trop de sous pour changer de fourche, de potence et de jeu de direction, -cette fourche marche mieux que la totem et le 66 que j'ai eut, à mes yeux ça marche aussi bien qu'une Boxxer en étant plus progressif encore (merci le piston de fin de course réglable), -c'est très fiable, -c'est la même hauteur qu'une fourche double té donc le même angle de chasse donc autant de stabilité, -je trouve qu'une double té te bouffe pas mal de maniabilité, -il n'y a aucune fourche double té en pivot de 1.5", -des Intense en double té tu en vois beaucoup plus qu'en simple té, et pourtant ces dernières deviennent à la mode, suffit de voir BOS qui a sa fourche de DH simple té (la Ndee). Alors si avec ça j'ai pas assez de raison de la garder, il ne vous reste plus qu'à l'essayer et vous serez convertis !!!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Ben pourquoi j'ai une simple té ? -je l'avais déjà et après l'achat du cadre j'avais plus trop de sous pour changer de fourche, de potence et de jeu de direction, -cette fourche marche mieux que la totem et le 66 que j'ai eut, à mes yeux ça marche aussi bien qu'une Boxxer en étant plus progressif encore (merci le piston de fin de course réglable), -c'est très fiable, -c'est la même hauteur qu'une fourche double té donc le même angle de chasse donc autant de stabilité, -je trouve qu'une double té te bouffe pas mal de maniabilité, -il n'y a aucune fourche double té en pivot de 1.5", -des Intense en double té tu en vois beaucoup plus qu'en simple té, et pourtant ces dernières deviennent à la mode, suffit de voir BOS qui a sa fourche de DH simple té (la Ndee). Alors si avec ça j'ai pas assez de raison de la garder, il ne vous reste plus qu'à l'essayer et vous serez convertis !!!
je suis déjà converti pour les simple t les doubles t comme tu disais sa bouffe de la maniablité je suis daccord mais bon apres c est l avis du rider mis je dit pas non pour le tester =)
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
simple T= plus maniable = plus fun :P =plus de possibilité de triks aussi :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"kingofgt" disait:
Comment tu sais ça ? Ben la pour le moment j'ai pas le temps de le monter, donc il est sur le canapé au chaud devant le poel à bois... Puis en plus j'ai pas d'apn en ce moment. D'ailleurs faudra que je demande si un photographe qui gère bien le sujet ne pourrait venir un jour nous shooter, nous, pauvres descendeurs :D Joli boulot pour le concours bigbike ;)
peu etre pas pour le concour qui et passer mais pourquoi pas
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"banchy" disait:
simple T= plus maniable = plus fun :P =plus de possibilité de triks aussi :wink:
Entierement daccord pour les tricks aussi :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Oye ! (bonanéntousa) Je compte sortir cet aprem. Y'a des motivés ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
BORDEL JE VIENS D'AVOIR MON PERMIS mouahahahahahahaa
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ahah, gratz, mais le dit pas trop fort à nico hein :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"canard33" disait:
bon beh t'as gagné tu nous amène rider cet aprem !
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"canard33" disait:
bon beh t'as gagné tu nous amène rider cet aprem !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Alors la forme du cintre te va ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
lu, ouai j'ai testé à luz et a azereix, j'adore! Je pense que le galbe parfait serait 750mm de large avec un rize de 40/50mm. Le souci c'est que j'ai encore rien trouvé avec ces caractéristiques. Va falloir que je l'usine moi même ! En plus le gros bide mercredi dernier à luz: au moment de charger les snows la bagnole indique 19° ! :shock: Bah j'avais bien fait de prendre le SX !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"berlioz78" disait:
ahah, gratz, mais le dit pas trop fort à nico hein :lol:
j'ai cru que j'allais le tuer quand il me la annoncé. t'imagines????? 3eme fois que je le loupe mec!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tu l'as encore loupé :? fin bon, t'as une belle consolation aujourd'hui ^^ gratz pour la vidéo :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé le concours tu l'as pas loupé lui :D Bien joué !!! Brakc, tu achètes un cintre plus large et tu le recoupes ;) J'ai jamais osé le faire partant du principe que coupé un truc neuf, c'est du gachi, mais ça se fait quand même !!!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Bravo à New Rider33 pour le concours vidéo. Tu nous montreras ton beaux Jackal ! :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BraKC" disait:
lu, ouai j'ai testé à luz et a azereix, j'adore! Je pense que le galbe parfait serait 750mm de large avec un rize de 40/50mm. Le souci c'est que j'ai encore rien trouvé avec ces caractéristiques. Va falloir que je l'usine moi même ! En plus le gros bide mercredi dernier à luz: au moment de charger les snows la bagnole indique 19° ! :shock: Bah j'avais bien fait de prendre le SX !
Bon courage pour t'usiner un cintre mon gars :D a la limite le faire avec une cintreuse et encore :roll: fait comme flo t'a dit, tu prend plus long et tu coupes :wink: Putain oui!! bravo pour ta vidéo !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Sinon tu me laisses rouler avec mon ancien cintre que je monterai à l'envers, puis normalement j'arriverai bien à la retordre pour que tu ais un rise de 50mm...