comment ca se passe ce week end?
ca roule en ville demain..?
si y'a rien ce soir, je serais peut etre en forme pour une petite session.. si le temps le permet (pas vu la météo..)
ca interresse quelqu'un?
"canard33" disait:ha?un 951 en simple té c'est un PUTIN de sacrilège c'est comme monter un transition bottlerocket en rigide avis a la populace, je risque fort de vendre mon candida...
"kingofgt" disait:je suis déjà converti pour les simple t les doubles t comme tu disais sa bouffe de la maniablité je suis daccord mais bon apres c est l avis du rider mis je dit pas non pour le tester =)Ben pourquoi j'ai une simple té ? -je l'avais déjà et après l'achat du cadre j'avais plus trop de sous pour changer de fourche, de potence et de jeu de direction, -cette fourche marche mieux que la totem et le 66 que j'ai eut, à mes yeux ça marche aussi bien qu'une Boxxer en étant plus progressif encore (merci le piston de fin de course réglable), -c'est très fiable, -c'est la même hauteur qu'une fourche double té donc le même angle de chasse donc autant de stabilité, -je trouve qu'une double té te bouffe pas mal de maniabilité, -il n'y a aucune fourche double té en pivot de 1.5", -des Intense en double té tu en vois beaucoup plus qu'en simple té, et pourtant ces dernières deviennent à la mode, suffit de voir BOS qui a sa fourche de DH simple té (la Ndee). Alors si avec ça j'ai pas assez de raison de la garder, il ne vous reste plus qu'à l'essayer et vous serez convertis !!!
"kingofgt" disait:peu etre pas pour le concour qui et passer mais pourquoi pasComment tu sais ça ? Ben la pour le moment j'ai pas le temps de le monter, donc il est sur le canapé au chaud devant le poel à bois... Puis en plus j'ai pas d'apn en ce moment. D'ailleurs faudra que je demande si un photographe qui gère bien le sujet ne pourrait venir un jour nous shooter, nous, pauvres descendeurs Joli boulot pour le concours bigbike
"berlioz78" disait:j'ai cru que j'allais le tuer quand il me la annoncé. t'imagines????? 3eme fois que je le loupe mec!ahah, gratz, mais le dit pas trop fort à nico hein
"BraKC" disait:Bon courage pour t'usiner un cintre mon gars a la limite le faire avec une cintreuse et encore fait comme flo t'a dit, tu prend plus long et tu coupes Putain oui!! bravo pour ta vidéo !lu, ouai j'ai testé à luz et a azereix, j'adore! Je pense que le galbe parfait serait 750mm de large avec un rize de 40/50mm. Le souci c'est que j'ai encore rien trouvé avec ces caractéristiques. Va falloir que je l'usine moi même ! En plus le gros bide mercredi dernier à luz: au moment de charger les snows la bagnole indique 19° ! Bah j'avais bien fait de prendre le SX !
inscrit le 06/04/09
1644 messages