rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Ça n'a pas que des avantages en effet, mais c'est moins lourd au final que du 1.5 par contre t'a pas trop le choix pour les fourches... 1.1/8 only car va trouver du tappered en ocaz :roll:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ouai plus léger de 30g (surtout que ya moins de choix de jeu de direction en tapered et qu'en 1.5" ou en 1 1/8" tu peux en trouver des biens légers qui compenseront ces 30g). Donc une fois que t'as ce qui te faut pour avoir du full 1 1/8", c'est sur que tu peux mettre n'importe quelle fourche du marché. Par contre j'en connais un qui parle de temps en temps de vouloir changer sa 36 E2 sur son SX Trail...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
J'ai vu sur VV des Lirik et Totem en E2 pour pas cher car le pb, c'est qu'ils arrivent pas a les vendre avec leurs pivots a la con :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
c'est sec sur bdx aujourd'hui?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
il fait super beau today !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"rom323" disait:
J'ai vu sur VV des Lirik et Totem en E2 pour pas cher car le pb, c'est qu'ils arrivent pas a les vendre avec leurs pivots a la con :lol:
J' ai matté pas mal d' annonces et il y à beaucoup de totem en 1,5 et les gars les brades limite pour s' en débarasser.. Rester en 1, 1/8 c' est le bon plan pour pas se casser la tête :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BraKC" disait:
il fait super beau today !
maintenant c'est tout trempé :?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
A peine arrivés à Pessac, il pleuvait des cordes... Comme il est hors de question de cramer du gazole pour rien et de repartir fanny, on s'est rabattus sur Chambé... La prochaine fois avec les pelles, car ca en a bien besoin...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Chambé c'est Villenave ? Si c'est ça le coté sablonneux de terrain ne rend pas les choses faciles. On avait mis certaines bosses super bien sculptées et tassées ben je doute qu'elles soient dans le même état encore...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
Chambé c'est Villenave ? Si c'est ça le coté sablonneux de terrain ne rend pas les choses faciles. On avait mis certaines bosses super bien sculptées et tassées ben je doute qu'elles soient dans le même état encore...
c' est ça fare des bosses de dirt la veille c'est très jolie le lendemain d' orage ton travail est à recommencer
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
c'est définitif mon bike est mort impossible de rouler avec roue ariere voilé au point d'avoir enlever le frein pour rouler disque ariere voilé pedalier en tres mauvaise etat (manque une visse) suivi de exactement 6 chambre a aire remplacer en 1 semaine :cry: donc voila deja que ca fait plus de 2 moi que j'ai pas rouler (temps de merde bike moisi) j'ai fait une liste de petite course sur CRC avec chris pour voir les piece a changer (moyeu avant et arriere ; pedalier ; jante avant et ariere ; pneu ; rayon) tout ca pour dire que les sorti entre potes manque enormement =( surtout mes 1 er sorti qui ont eté a blanquefort avec de 3 a 6 personne a chaque foi pas de bike pendant encore minimum 1 mois...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Tu commande sur crc? ! Je voudrais me prendre un cintre , mais j'ai pas envie de me faire un compte et de payer les frais que pour ca. Y'a moyen de l'inclure dans ta commande? (bien sur je paye mon article en avance :D ) Tiens moi au jus !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"BraKC" disait:
Tu commande sur crc? ! Je voudrais me prendre un cintre , mais j'ai pas envie de me faire un compte et de payer les frais que pour ca. Y'a moyen de l'inclure dans ta commande? (bien sur je paye mon article en avance :D ) Tiens moi au jus !
Mon cintre easton est enfin dispo ^^ meme s'il me semble avoir compris que t'es parti sur un autre modele... :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"rom323" disait:
"BraKC" disait:
hey! ouai je suis tombé sous le charme des guidons larges... Mon cintre easton est enfin dispo ^^ meme s'il me semble avoir compris que t'es parti sur un autre modele... :lol:
8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Toute cette semaines j'ai vu le balai des engins de travaux à ma fac. Les bornes de vélo en libre service sortent de terres, et voilà les engins full Rigide street legal qui vont avec : Ma question est donc: " Qui sera le premier zouave à passer la Box des V.U avec ? "
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
C'est combien la loc d'un vélo comme ca ? y'a des bornes pas loin des VU ? car tout est envisageable mon cher :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Je crois que c'est 1€ pour le débloquer, puis première demi heure gratos et 1€ les demi heure suivantes. Ou 15€ à l'année. Cela reste à confirmer... Sinon le temps me fout le cafard, je voulais sortir le SX , beh c'est pas gagné !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
pour moi c'est mardi le chambon 8)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"kingofgt" disait:
Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
S'il fait beau je veux bien occuper une place dans ta voiture...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Laissez les tranquille ces "vélibs"... Oui chambéry c'est le spot de Villenave. Apparement les ressorts sortent des garages... Nos dates (suivant météo) -Chambon 31/01 avec navettes (si logisitique OK) Sinon repoussé à date ultérieure. -Lourdes 13/02, 21/02 et 7/03 +++ La sortie du week-end dernier sur piste locale encore bien grasse... http://img163.imageshack.us/img163/885/p1170205ju800x600.jpg On continue à rouler les moquettes alors... http://img85.imageshack.us/img85/3671/p1230242800x600.jpg
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
repousse la sortie du 31 au week end suivant tonio !! sinon je viens les week ends à lourdes. Faut que je test mon tracteur ! je peu véhiculer des vélos.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
"kingofgt" disait:
Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
"rom323" disait:
"kingofgt" disait:
Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...
Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"kingofgt" disait:
"rom323" disait:
"kingofgt" disait:
Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si.
tu devient geek Florent !