Ça n'a pas que des avantages en effet, mais c'est moins lourd au final que du 1.5 par contre t'a pas trop le choix pour les fourches... 1.1/8 only car va trouver du tappered en ocaz
"rom323" disait:J' ai matté pas mal d' annonces et il y à beaucoup de totem en 1,5 et les gars les brades limite pour s' en débarasser.. Rester en 1, 1/8 c' est le bon plan pour pas se casser la têteJ'ai vu sur VV des Lirik et Totem en E2 pour pas cher car le pb, c'est qu'ils arrivent pas a les vendre avec leurs pivots a la con
"kingofgt" disait:c' est ça fare des bosses de dirt la veille c'est très jolie le lendemain d' orage ton travail est à recommencerChambé c'est Villenave ? Si c'est ça le coté sablonneux de terrain ne rend pas les choses faciles. On avait mis certaines bosses super bien sculptées et tassées ben je doute qu'elles soient dans le même état encore...
"BraKC" disait:Mon cintre easton est enfin dispo ^^ meme s'il me semble avoir compris que t'es parti sur un autre modele...Tu commande sur crc? ! Je voudrais me prendre un cintre , mais j'ai pas envie de me faire un compte et de payer les frais que pour ca. Y'a moyen de l'inclure dans ta commande? (bien sur je paye mon article en avance ) Tiens moi au jus !
"rom323" disait:"BraKC" disait:hey! ouai je suis tombé sous le charme des guidons larges... Mon cintre easton est enfin dispo ^^ meme s'il me semble avoir compris que t'es parti sur un autre modele...Tu commande sur crc? ! Je voudrais me prendre un cintre , mais j'ai pas envie de me faire un compte et de payer les frais que pour ca. Y'a moyen de l'inclure dans ta commande? (bien sur je paye mon article en avance ) Tiens moi au jus !
"kingofgt" disait:S'il fait beau je veux bien occuper une place dans ta voiture...Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
"kingofgt" disait:Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
"rom323" disait:Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si."kingofgt" disait:Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
"kingofgt" disait:tu devient geek Florent !"rom323" disait:Yep. Ça va être blindé Lourdes je pense mais gros besoin de rouler en tout mou... Aller je vais dormir, c'est pas que 5h30 -> 10h ça fait pas beaucoup mais.... si."kingofgt" disait:Le 6 février au chambon, c'est quasi sur je pense. Lourdes les 2 WE s'il fait beau sinon celui ou ce sera le moins pire...Des bruits courent qu'il pourrait peut être y avoir une sortie au Chambon le dimanche 6 février... Puis Lourdes nous appelle soit le 15 février, soit le 21...
inscrit le 06/04/09
2070 messages