GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Perso je suis sur le secteur en gros depuis octobre/novembre avant ça je roulais sur Toulouse ou sur Luchon. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
[size=18][/size]pff ptin la merde quand meme pour toi lolo...sa fou les boules... sinon oué ça fait un bon bail qu'on s'est pas vu puis sa serait simpa de se faire une belle session (pas tout de suite pour toi..) tkt on t'attend.. sinon moi je ride surement demain ou dimanche tout dépend du temp.. pour toi gersrider tu me dit si ce week end tu peut bouger puis on va voir tout ça !^^ voila voila bonne soirée et bon rétablissement lolo ++ rich
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Merci les mecs ! Afin de reprendre dans de bonnes conditions, je devrais être de retour sur le bike dans à peu prêt 1 mois... ça vous laisse le temps de faire quelques petits aménagements vers Ménasse, si vous voyez ce que je veux dire :wink: Au fait, ya quelques semaines j'avais reconstruit le drop qu'on nous avait démoli (peut-être qu'il est déjà détruit), et j'avais traçé un joli passage en descente qui se termine avec un saut en step down (bon vu mon état je vous le montrerai plus tard). Bin sinon Gersrider, soit le bienvenu. Plus on est de fous, plus on ride et plus on rit :lol: A+ et bon ride
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ps : je n'ai pas 1 hernie discale, mais une scoliose au lombaires ^^ sinon moi je vais rouler aujourdui mais vite fait (tsé rich solo vers mon quartier) parce que j'ai 1 rendez vous vers 17H30 donc c'est chaud pour 1 session. je vais m'entrainer au abubaca nikel, barspin et tout et tout. sion le park m'aurais bien tenter mais bon quand c'est humide.... :? aller tchao !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
alex dit moi... sa te diré que on se voie ctaprem..?? moi je déscend te voir puis jpart quand toi tu doit rentrer te préparer quoi ! si tu veut quoi on pourra voir par rapport au temp puis sinon oué du street en ville vite teuf quoi enfin voila dit moi ce que t'en pense .. ++ puis julien si t'es la et que tu veut bien rider sinon on peut s'arranger ça :wink: ++
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Pour cette après midi, vous roulez ou ?? Rich.ouf.de.street je te laisse un MP avec mon phone, envoi moi un texto que je t'appel pour voir comment ont peux s'organiser pour cette après midi. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ptin je voudrait trop faire une petite session mais pour l'instant le temp est médiocre .... jespere que sa va changer.. ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moué bon moi le ride cette aprem c'est mort quoi... il pleut au také c'est pas la peine... voila :evil:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Pareil dans le Gers, la pluie au programme.... Je suis tout de même sorti en enduro. 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
moui cé sur c'est déja simpa moi j'ai trouver le temp de faire une petite session hier ! et aujourdui quand le temp est nikel bin non cloitré a bosser :evil: génial... :cry: enfin bon les vacances dans une semaine ^^
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Salut à tous !!! Bon si je me plante pas, vous êtes en vacances vendredi soir.... Du roulage de prévu ce week end ?? 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=yellow]O[/color]ué si il fait beau jcroi que ce serait au park
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 16/04/2008 - 18:58
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yop everybody !! bon alor ce vendredi on est en vac et moi...c'est prévu ride a gogoo juska c'que je ne puisse plus rouler :twisted: héhé ! donc julien,on se fait ça quand tu veut.. donc dja moi samedi je sort avec alex normalement c'est prévu park ou ptetre dirt on va voir sa... dit nous ce que t'en pense ? vla ++
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Hello everybody ! Bon toujours pas de roue pour rouler, mais paire de roues commandé ce soir même sur chain reaction cycles ! J'espère donc très vite rerouler avec vous ! Au programme deux jantes blanches funn descender avec moyeu hope pro II or avant et Halo Spin Doctor arrière avec les rayons DT Swiss noirs Ca m'a couté assez chère mais au moins je pourrais faire encore + le con lol :lol: @++ bon ride et bonnes vac moi chui déjà en vac lol :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]M[/color]oi je suis vraiement tenté par le park :twisted:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages

Lu à tous ! Ca interesse quelqu'un les 3 heures de Bougues en VTT pendant ces vacances ? On peut le faire solo mais on peut aussi faire des équipes de 3 au max Si ça interesse quelqu'un : vttfrance.com Sinon je devrais aussi aller en station de DH pendant ces vacances, superbagnères à luchon est ouvert depuis le 15 avril donc si ça interesse quelqu'un aussi d'aller sur de vraies pistes de DH : pyrenees-passion.info ++

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
rahhhh ce gros batard de seb :D des putins de jantes au programme ^^ moi j'attend les maiis pour refiare mon bike ^^ bon déja ce week end j'enleve mon frein avant... (yes pour le barspin) puis sinon pour ta piste de DH jsuis partant ! on vérra ça ! sinon ce week end c'est surement park avec alex et julien aussi le nouveau ! et toi comme tu veut ? vla ++ :arrow:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]P[/color]ark en ts ? chaud quoi ^^ :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
rahhhh ce gros batard de seb :D des putins de jantes au programme ^^ moi j'attend les maiis pour refiare mon bike ^^ bon déja ce week end j'enleve mon frein avant... (yes pour le barspin) puis sinon pour ta piste de DH jsuis partant ! on vérra ça ! sinon ce week end c'est surement park avec alex et julien aussi le nouveau ! et toi comme tu veut ? vla ++ :arrow:
Oui putain de jante en effet je suis trop impatient :D Par contre putain de jambe aussi pour les trainer mdr :lol: :lol: :lol: Pour la montagne je vous tiens au courant, mes parents sont bien chauds pour, je pourrais pourquoi pas emmener une personne, en mettant un bike sur le toit et l'autre dans le coffre ça va le faire. Par contre prévoir une autre voiture si d'autres veulent venir... Par contre pour rouler avec vous à mont-de je vais attendre les new roues packe ça va être chaud de rouler hard avec les roues péter :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"bixchouride" disait:
[color=green]P[/color]ark en ts ? chaud quoi ^^ :?
Non, je peux bloquer l'amorto arrière sans souci :wink: Je peux même descendre avec le U-turn l'avant à 80mm, bloquer l'arrière en position basse et je me retrouve avec un vélo bien bas bien slopping ;)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
[color=green]A[/color]h oué ok nikel ca !! :wink:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Bad news de mon côté pour ce week end.... Hier lors de ma sortie enduro j'ai explosé en deux le boitier de pédalier ISIS sur une réception... Du coup j'ai commandé un Evolve DH en X-type mais je l'aurai qu'en début de semaine. Le bike de dirt est en pièce aussi donc pas de roulage possible pour moi ce week end, par contre si vous roulez je veux bien venir faire un tour pour faire plus ample connaissance avec vous. Sinon pour une sortie DH suis toujours partant, il y a moyen de faire du covoiturage, je peux prendre sans problème une personne au départ du secteur de Mont de Marsan. Pour le 24 mai à Bougue, pourquoi pas si j'ai rien d'autre de prévu. Une idée des parcours ??? 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"GersRider" disait:
Bad news de mon côté pour ce week end.... Hier lors de ma sortie enduro j'ai explosé en deux le boitier de pédalier ISIS sur une réception... Du coup j'ai commandé un Evolve DH en X-type mais je l'aurai qu'en début de semaine. Le bike de dirt est en pièce aussi donc pas de roulage possible pour moi ce week end, par contre si vous roulez je veux bien venir faire un tour pour faire plus ample connaissance avec vous. Sinon pour une sortie DH suis toujours partant, il y a moyen de faire du covoiturage, je peux prendre sans problème une personne au départ du secteur de Mont de Marsan. Pour le 24 mai à Bougue, pourquoi pas si j'ai rien d'autre de prévu. Une idée des parcours ??? 8)
Salut ! Donc pour la sortie montagne, j'hésite maintenant entre Superbagnère et Lourdes, à mon avis lourdes avec le féniculaire sera le plus simple, car surement pas de neige et remonté avec le féniculaire à 1000m d'altitude donc nickel. Prévoir 20? max par personne pour la journée, c'est le tarif VTT. Pour Bougues, il faut donc faire des équipes de 2-3 max je crois, et c'est 3 heures de roulage avec relais (donc 1h30 si on est deux ou 3/4 d'heures si on est trois), et c'est dans Bougues et aux alentours. Donc prévoir pneus assez roulant mais pas trop, risque de boue je pense. Pour la montagne, prévoir de (très) bon pneu prévu au freeride/DH et surtout en MUD pour sol glissant... A mon avis avec la fonte des neige ou même si il y a un peu de neige, va pas faloir rouler en slick comme certain lol (non j'accuse personne :lol: ) ++ seb
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Pour Lourdes pourquoi pas, en plus c'est plus proche.... Mais est ce que tu as eu confirmation de l'ouverture ??? Pour la montagne perso en règle général je monte un Maxxis Swampthing DH en 42a pour l'avant et un Maxxis High Roller DH en 42a pour l'arrière. Pour Bougue à voir les intéressés..... 8)