Perso je suis sur le secteur en gros depuis octobre/novembre avant ça je roulais sur Toulouse ou sur Luchon.
Lu à tous ! Ca interesse quelqu'un les 3 heures de Bougues en VTT pendant ces vacances ? On peut le faire solo mais on peut aussi faire des équipes de 3 au max Si ça interesse quelqu'un : vttfrance.com Sinon je devrais aussi aller en station de DH pendant ces vacances, superbagnères à luchon est ouvert depuis le 15 avril donc si ça interesse quelqu'un aussi d'aller sur de vraies pistes de DH : pyrenees-passion.info ++
"rich.ouf.de.street" disait:Oui putain de jante en effet je suis trop impatient Par contre putain de jambe aussi pour les trainer mdr Pour la montagne je vous tiens au courant, mes parents sont bien chauds pour, je pourrais pourquoi pas emmener une personne, en mettant un bike sur le toit et l'autre dans le coffre ça va le faire. Par contre prévoir une autre voiture si d'autres veulent venir... Par contre pour rouler avec vous à mont-de je vais attendre les new roues packe ça va être chaud de rouler hard avec les roues péterrahhhh ce gros batard de seb des putins de jantes au programme ^^ moi j'attend les maiis pour refiare mon bike ^^ bon déja ce week end j'enleve mon frein avant... (yes pour le barspin) puis sinon pour ta piste de DH jsuis partant ! on vérra ça ! sinon ce week end c'est surement park avec alex et julien aussi le nouveau ! et toi comme tu veut ? vla ++
"bixchouride" disait:Non, je peux bloquer l'amorto arrière sans souci Je peux même descendre avec le U-turn l'avant à 80mm, bloquer l'arrière en position basse et je me retrouve avec un vélo bien bas bien slopping[color=green]P[/color]ark en ts ? chaud quoi ^^
"GersRider" disait:Salut ! Donc pour la sortie montagne, j'hésite maintenant entre Superbagnère et Lourdes, à mon avis lourdes avec le féniculaire sera le plus simple, car surement pas de neige et remonté avec le féniculaire à 1000m d'altitude donc nickel. Prévoir 20? max par personne pour la journée, c'est le tarif VTT. Pour Bougues, il faut donc faire des équipes de 2-3 max je crois, et c'est 3 heures de roulage avec relais (donc 1h30 si on est deux ou 3/4 d'heures si on est trois), et c'est dans Bougues et aux alentours. Donc prévoir pneus assez roulant mais pas trop, risque de boue je pense. Pour la montagne, prévoir de (très) bon pneu prévu au freeride/DH et surtout en MUD pour sol glissant... A mon avis avec la fonte des neige ou même si il y a un peu de neige, va pas faloir rouler en slick comme certain lol (non j'accuse personne ) ++ sebBad news de mon côté pour ce week end.... Hier lors de ma sortie enduro j'ai explosé en deux le boitier de pédalier ISIS sur une réception... Du coup j'ai commandé un Evolve DH en X-type mais je l'aurai qu'en début de semaine. Le bike de dirt est en pièce aussi donc pas de roulage possible pour moi ce week end, par contre si vous roulez je veux bien venir faire un tour pour faire plus ample connaissance avec vous. Sinon pour une sortie DH suis toujours partant, il y a moyen de faire du covoiturage, je peux prendre sans problème une personne au départ du secteur de Mont de Marsan. Pour le 24 mai à Bougue, pourquoi pas si j'ai rien d'autre de prévu. Une idée des parcours ???
inscrit le 05/04/08
81 messages